Je relis la prose des parieurs et j'écarquille les yeux en notant que certains promettaient de mettre l'avatar de Llacer, de Simone ou de Titi pendant un mois si 2/3 clubs anglais passaient les 8ème... Certains promettaient même en cas de 3/3 des clubs anglais de ne plus siffler au stade... Il a eu chaud le coco.
On est en demi, 2/2 clubs anglais et pas un avatar du poète Llacer...
Il y a de quoi être décu.
En même temps, je ne m'étais pas non plus mouillé pour le PSV...
Alors, là chapeau bas, toutes mes confuses, il m'avait échappé.
Il est magnifique.
Klou a écrit :Alors, là chapeau bas, toutes mes confuses, il m'avait échappé.
Il est magnifique.
et toi ton avatar ? :langue:
je sais qu'on arrive sur l'été mais pense à enfiler un truc :Pixie
J'hésite en Roger Zabel et Dominique Grimaud pour me punir de tant de médisance gratuite...
Aboss je le trouve magnifiqe comme ça

Oh les gars cessez d'enfoncer le klou ! :choque:
Subfoot.com remet le couvert pour 2005.
JM Pierre Mondy en tête au dernier coup d'oeil. Pourtant l'AFP soutient dans une dépêche récente que l'OL est le club préféré des français. On ne peut plus croire personne...
http://www.subjectifoot.com/artman/publish/:clap:
Je vote pour le même que l'an passé : Thierry Henry

excellent klou, pas mal les commentaires même si je ne comprend pas les nominations de drogba et zlatan (mais bon, c'est un détail).
Pour ma part, je vote Eto'o

a voté :pouce: JMA oeuf corse (je sais pu à qui je la pique celle-là mais j'aime bien :smoke1: )
Drogba je ne saisis pas trop non plus mais Zlatan frise certes souvent le génie et ne passe jamais le ballon. Ses coéquipiers à la Juve commençaient à s'en agacer jusqu'à ce qu'il leur prouve lors du dernier Roma-Juve, qu'il savait toucher le cuir...
Ernesto a écrit :excellent klou, pas mal les commentaires même si je ne comprend pas les nominations de drogba et zlatan (mais bon, c'est un détail).
Pour ma part, je vote Eto'o
Eto'o ??? Il est loin d'avoir le melon et en plus c'est pas loin d'être le meilleur attaquant du monde.

Pour ce qu'il a dit lors de l'élimination de son équipe et le coup du péno je pense :smoke1:
Yankee a écrit :Aboss je le trouve magnifiqe comme ça 
Merci Yankee
Je suis quand même étonné qu'on ne voit pas Coupet dans la liste.
Vodevil a écrit :Eto'o ??? Il est loin d'avoir le melon et en plus c'est pas loin d'être le meilleur attaquant du monde. 
Perso, j'aurais voté ferndavid devant coupet et frei lol:Pixie
Eto'o, j'aime pas sa mentalité entre le "je vais marquer 50 buts", "le coup du péno" et surtout "le madrid traître ".
Mais dans l'absolu t'as raison c'est plus un problème de mentalité que de grosse tête
Le Melon d'Or 2005 ?
Sarkozy sans hésitation.
(2ème Rothen, 3ème Guy Carlier.
Qualifiées pour l'UEFA Malouda, Pierre Ménès: Intertoto : Ariel Wizman )
dune a écrit :a voté :pouce: JMA oeuf corse (je sais pu à qui je la pique celle-là mais j'aime bien :smoke1: )
..à Frederic Dard alias San Antonio !