opiOM.net

Version complète : Melon d'or 2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Crylol

tout comme toi ...Rock

Si les anglais font 3/3 ou même voir 2/3 , j ' arrête de siffler le Magic 11 au stade , et je demande même aux grandes instances de mettre sa photo en avatar .

CAAO8XFQ
ça fait peur hein...

Alors y a plus personne qui veut jouerClap
Nos partenaires de l'excellent site subjectifoot nous informent du résultat de leur concours du melon d'or !

http://www.subjectifoot.com/artman/publi..._244.shtml

titi et gros-minou, faudrait voir à dégonfler les baudruches...Bye2
boeuf mode a écrit :Nos partenaires de l'excellent site subjectifoot nous informent du résultat de leur concours du melon d'or !

http://www.subjectifoot.com/artman/publi..._244.shtml

titi et gros-minou, faudrait voir à dégonfler les baudruches...Bye2

Fallait s'y attendre Applause , j'adore la photo :y: ça ferait un super avatar...
Je vais peut-être me laisser tenter Rolleyes !!!
Henry est un beau vainqueur Tease
Vahid obtient une belle deuxieme place, Beckam meriait d'etre sur le podium Sly
Enfin une recompense a la hauteur de son talentCrylol
non mais il est bon mais c'est clair, je supporte pas sa mentalité d'enfoiré
Je cracherais pas dessus si il venat chez nous, ça reste un super joueur, un peu con mais un super joueur
Dans le meme genre je prefere Anelka qui a le merite de dire les choses au moins, en fait Anelka c'est plus son environnement et ses freres le probleme... Dry

j'adorais le Henry de 98, de Monaco, le jeune encore à cette epoque, il était super cool, c'est clair, que vue comme ça, il a prit un champ de melon le pauvre Ohmy
Emmanuel donne de petits conseils au Melon d'or...
Citation :Foot - ANG : Petit a des pistes pour Henry

Emmanuel Petit, frais retraité, a estimé dimanche sur TPS Star que Thierry Henry pourrait changer «certaines choses dans son comportement sur le terrain» s'il veut gagner le Ballon d'or France Football. «Vu ce qu'il (Henry) arrive à faire depuis deux ou trois ans en Angleterre, ce n'est pas normal qu'il n'ait pas encore eu le Ballon d'or, estime son ancien équipier. Beaucoup prétendent qu'il n'a pas le même rendement en équipe de France, je suis un peu d'accord. Je reste persuadé que s'il pouvait changer certaines choses dans son comportement sur le terrain, il arriverait à faire changer d'avis ceux qui ne votent pas pour lui», déclare entre autres Petit dans l'émission "Dimanche soir football", qui oit être diffusée dimanche soir.

«Pour donner le Ballon d'or à un joueur (...) on se base essentiellement sur sa productivité sur le terrain mais je crois aussi qu'il y a le charisme, tout ce qui entoure un joueur, il y a aussi son fair-play, beaucoup de choses.»
Le melon n'écoute que son maître Arsène la pastèque et se fout comme de son premier protège-tibia de Petit la citrouille!!!

Je n'avais pas vu cet interview de Petit. Merci Kalamata pour ce post superbe qui confirme le choix des "subélecteurs" et peut-être de quelques coéquipiers ou ex-coéquipiers du melon 2004 qui trouvent également que le petit titi est devenu, malgré son talent, plutôt insupportable...

2005, je parie José même s'il gagne tout comme il pourrait bien le faire...Car la réussite n'enlève en rien les qualités de melon!!!
Un petit remontage de topic des familles pour rappeler aux opiomanes concernés que leur avatar a chaud aux fesses en ce jour de ligue des champions. Alors surveillons bien les performances de nos amis les rosbeefs... Clap
bazon62 a écrit :tant qu'on y est puisqu'on parle du niveau de la 1st league...
FC Barcelone-Chelsea,
Manchester United- Milan AC,
Bayern Munich-Arsenal.

Je parie un avatar Llacer pendant 1 mois que les anglais font 2/3 sur ces huitièmes.

Saperlipopette, tous les paris tombent à l'eau : j'avais oublié Liverpool-Leverkusen et personne ne l'a vu! Crying

Bon on va dire Llacer pendant 1 mois si ils font pas 2/4 alors... :happy2:
ca va les gonzesses?Whistling
la bise à tous les anciens, je vais essayer d'être moins ingrat (j'ai pris le melon aprés un stage à Istres) et de redevenir un membre actif respectable

ciao

Ps si quelqun connait l'adresse d'un bar ou on y passe les matchs espagnoles à Marseille (pour la rencontre real-juve) je suis preneur

vous m'avez vraimment pas manqué:Pixie
Contetn de te revoir poluxo! :pouce:
poluxo a écrit :ca va les gonzesses?Whistling
la bise à tous les anciens, je vais essayer d'être moins ingrat (j'ai pris le melon aprés un stage à Istres) et de redevenir un membre actif respectable

ciao

Ps si quelqun connait l'adresse d'un bar ou on y passe les matchs espagnoles à Marseille (pour la rencontre real-juve) je suis preneur

vous m'avez vraimment pas manqué:Pixie

Pour le bar je connais elpinacoladacafedelaplayadebarcelonaalcantoalacinematecadeladerechadelaizquierda

Sinon pour le reste bienvenue chez toi Oh grand prophète :paysan:
Ca passe sur Canal sport ce soir ( canal 4 numérique )
c'est bizzare que personne n'ait pensé à Pierre Mondy car lui, en matiere de melon c'est champion
quand il ne gagne pas c'est qu'on l'a volé....Diablo
Moi je vote Wayne Rooney, je me demande ce que ça va donner dans 2,3 ans.
Ça serait bon de temps en temps qu'il puisse voir du jaune...., narger c'est aussi sa passion, les supporters de Liverpool en savent quelques chose.:langue:
hem hem le melon d'or :fou: :fou: Crylol Crylol Crylol
Que les parieurs du mois de janvier transforment leurs promesses en actes!!!
;)
Klou a écrit :Que les parieurs du mois de janvier transforment leurs promesses en actes!!!
;)
on pourrait avoir un rappel des faits ? Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7