boeuf mode a écrit :Suite à une correspondance (futur échange de liens) avec l'excellent subjectifoot, l'équipe du site nous invite à participer au melon d'or !
n'hésitez pas, il faut dégonfler ces baudruches qui ont pris le melon plus gros qu'une pastèque !
C'est reparti. Version 2006

Pierre Mondy à 52 %

.
Premier partout j'vous dit ......:langue: .
Salut les disciples de Boeuf, bon cette année, comme le Ballon, le Melon, seule compétition individuelle et individualiste digne de ce nom, se veut international. Pas de Marseillais dans les nominés mais une belle brochette de grosses têtes attendant vos votes du sud (nous rappelons le palmarès Henry-2004, Eto'o-2005, Pierre Mondy 2006). Les scrutins sont ouverts jusqu'au 10 Janvier 2008 sur
http://www.subfoot.com. Qui aura la dernière fêve de l'année 2007?
subfoot.com a écrit :Salut les disciples de Boeuf, bon cette année, comme le Ballon, le Melon, seule compétition individuelle et individualiste digne de ce nom, se veut international. Pas de Marseillais dans les nominés mais une belle brochette de grosses têtes attendant vos votes du sud (nous rappelons le palmarès Henry-2004, Eto'o-2005, Pierre Mondy 2006). Les scrutins sont ouverts jusqu'au 10 Janvier 2008 sur www.subfoot.com. Qui aura la dernière fêve de l'année 2007?
Pierre Mondy aura encore de l'avance cette année
Les présidents sont hors concours cette année, Melon d'office
subfoot.com a écrit :Les présidents sont hors concours cette année, Melon d'office
Et Domenech devrait en avoir un d'honneur pour l'ensemble de sa carrière

subfoot.com a écrit :Salut les disciples de Boeuf, bon cette année, comme le Ballon, le Melon, seule compétition individuelle et individualiste digne de ce nom, se veut international. Pas de Marseillais dans les nominés mais une belle brochette de grosses têtes attendant vos votes du sud (nous rappelons le palmarès Henry-2004, Eto'o-2005, Pierre Mondy 2006). Les scrutins sont ouverts jusqu'au 10 Janvier 2008 sur www.subfoot.com. Qui aura la dernière fêve de l'année 2007?
le choix est trop limité, voire dirigé pour moi.... désolé:hum:
Par curiosité, je peux te demander pourquoi Raul fait partie des nominés. Qu'est-ce qui lui a "valu" çà ?

A voté. mais il en manque une sacrée tripoté à commencer par la cuvée O'lassienne

Le choix est comme le dit Dougue trop limité.
Car j'aurais voté pour les jeunes du PSG(surtout Sankharé et Sakho).
Je rejoins PassiOM, je voudrais bien savoir pourquoi Raul est dans cette liste. :hum:
Raul: Je Suis Monsieur Real Madrid, Je mérite ma place en sélection espagnole, Je fais le gros faillot auprès de tous mes entraîneurs quitte à discéditer mes coéquipiers dans la presse (épisode Ronaldo la saison dernière), Je pointe mon nom sur le dos d'une manière plus qu'ostentatoire lorsque je marque un but. Et surtout, Je me lance à corps perdu pour essayer de m'accréditer un but tout fait pour Zidane, lors de son match d'adieu. Sérieux les gars, nous avons des sources toutes proches du vestiaire blanco et ce type a un melon incommensurable, c'est le seul qui ne veut jamais prendre de photos avec les fans, bref, une mec pas très sympa, derrière ses allures de gentil scout qui court dans le vide pour le pseudo amour du maillot et du club.
Pour rebondir à l'autre doléance, nous avons effectivement eu un choix très subjectif (nous rappelons que c'est l'essence même du site "sub") et limité cette année. Quand le sub te tiens...
'ffectivement la liste est un peu trop exhaustive, y'a même pas notre Elephanto...

Sid a écrit :Je rejoins PassiOM, je voudrais bien savoir pourquoi Raul est dans cette liste. :hum:
Tout à fait, pourquoi RAUL et pas Pierre Mondy ???
subfoot.com a écrit :Raul: Je Suis Monsieur Real Madrid, Je mérite ma place en sélection espagnole, Je fais le gros faillot auprès de tous mes entraîneurs quitte à discéditer mes coéquipiers dans la presse (épisode Ronaldo la saison dernière), Je pointe mon nom sur le dos d'une manière plus qu'ostentatoire lorsque je marque un but. Et surtout, Je me lance à corps perdu pour essayer de m'accréditer un but tout fait pour Zidane, lors de son match d'adieu. Sérieux les gars, nous avons des sources toutes proches du vestiaire blanco et ce type a un melon incommensurable, c'est le seul qui ne veut jamais prendre de photos avec les fans, bref, une mec pas très sympa, derrière ses allures de gentil scout qui court dans le vide pour le pseudo amour du maillot et du club.
Pour rebondir à l'autre doléance, nous avons effectivement eu un choix très subjectif (nous rappelons que c'est l'essence même du site "sub") et limité cette année. Quand le sub te tiens...
Il est bien Monsieur Real,il mérite sa place en Seleccion,faire le fayot tend à être professionel et il prend des tof' avec les sup,j'en ai vue une où il pose avec les nazillons d'Ultra Sur.
Ce que je lui reproche,c'est d'avoir tué Anelka au real avec ses potes Hierro et Morientes.Et il serait raciste que ça ne m'étonnerait pas.Mais là c'est un autre débat.
PassiOM a écrit :Par curiosité, je peux te demander pourquoi Raul fait partie des nominés. Qu'est-ce qui lui a "valu" çà ? 
subfoot.com a écrit :Raul: Je Suis Monsieur Real Madrid, Je mérite ma place en sélection espagnole, Je fais le gros faillot auprès de tous mes entraîneurs quitte à discéditer mes coéquipiers dans la presse (épisode Ronaldo la saison dernière), Je pointe mon nom sur le dos d'une manière plus qu'ostentatoire lorsque je marque un but. Et surtout, Je me lance à corps perdu pour essayer de m'accréditer un but tout fait pour Zidane, lors de son match d'adieu. Sérieux les gars, nous avons des sources toutes proches du vestiaire blanco et ce type a un melon incommensurable, c'est le seul qui ne veut jamais prendre de photos avec les fans, bref, une mec pas très sympa, derrière ses allures de gentil scout qui court dans le vide pour le pseudo amour du maillot et du club.
yé counfirme avé mes modestes sources proches des meringuées et impressions perso, cet excellent footballeur ne transpire pas la sympathie, ni l'humilité...
pour le racisme chui pas assez proche du monsieur pour le savoir et je vais pas non plus lui faire porter toute la misère du monde....
n'empêche c'est un méchant na !
bonn'Année 2008 à tous les OpioMen !!
(et j'espère que vous avez investi en extracteur d'air pour la fumerie, j'ai ma paillasse à l'année et je veux bédave..pardon fumer !! )