commando fada a écrit :Alors la je dis bravo et je suis entierement d'accord avec toi...
Henri et Pires reste pour moi des grand favoris pour cette élection (talonner de pres par viera)

bien vu!
il a été élu meilleur français par france football en plus je crois!
je suis déçu de les voir succombé à la facilité

nikoairways a écrit :il a été élu meilleur français par france football en plus je crois!
En même temps, faut avouer que c'est pas si simple que ça de trouver un meilleur français qu'Henry en ce moment :vod:
Henry , je l'aim pas non plus, un etat d'esprit de bouse :n: je prefere encore l'honnete d'un Anelka qui dit ce qu'il pense

Mourinho j'adore, il dit les choses commes elles sont puis j'aime ce cote chambreur qui prend toute son ampleure par son serieux lol
j'ai adore la façon dont il a parle du PSG

moins de nous mais il a raison

Thierry Henry (Champion Konami Cup et attaquant, Arsenal de Wenger, Franchie)
Magnifique année 2004 pour Thierry Henry qui après avoir accusé ses coéquipiers de ne pas lui faire assez de passes à l'Euro 2004, méprise ses adversaires à chacun des buts qu'il marque. N'a peut-être pas atteint tout son potentiel. Les exemples de melonite aiguë sont bien trop nombreux pour être cités, voici tout de même l’exemple le plus flagrant, dans l’interview parue dans France Football ce mardi 28 décembre 2004
FF : Thierry, depuis le départ de Zidane, vous êtes le leader technique de l’EDF non ?
TH : C’est clair…
Sans oublier, un samedi dans l'équipe magazine le:
Je veux marquer l'histoire
For me ....Thierry Henri number one, to Gold melon.
deepbluebdr a écrit :Thierry Henry (Champion Konami Cup et attaquant, Arsenal de Wenger, Franchie)
Magnifique année 2004 pour Thierry Henry qui après avoir accusé ses coéquipiers de ne pas lui faire assez de passes à l'Euro 2004, méprise ses adversaires à chacun des buts qu'il marque. N'a peut-être pas atteint tout son potentiel. Les exemples de melonite aiguë sont bien trop nombreux pour être cités, voici tout de même l’exemple le plus flagrant, dans l’interview parue dans France Football ce mardi 28 décembre 2004
FF : Thierry, depuis le départ de Zidane, vous êtes le leader technique de l’EDF non ?
TH : C’est clair…
Sans oublier, un samedi dans l'équipe magazine le:
Je veux marquer l'histoire
For me ....Thierry Henri number one, to Gold melon.
il aurait mieux fait de marquer contre la grece

Serais-le le seul à adorer Titi et le soutenir...

Voté Pirès et presque sans hésiter.
Dire que Pires, était encore il y'a quelques années un symbole d'humilité et de discrétion, tiens je me souviens encore du mémé ventant ses merites, et puis d'ailleurs c'est surement pour sa qu'il l'avait choisit, il l'ouvrait pas, était content, toujours dispo et souriant, et était plutot fiable sur un terrain, en clair, c'était le remplacent idéal, mais ses dernieres revendications au niveau national ne sont pas la pour le servir, ainsi que sa story avec la marque au félin (non pas peugeot !!).
Mais dans le meme genre Micoud est pas trop mal a ce niveau la, je me souviens encore d'un Télé Foot, ou il disait que si Domenech le convoquait, d'une part sa serait pour etre titulaire, car ciré le banc c'est pas son truc, et d'autre part sa ne devait pas etre sur un seul match, mais sur la durée, parceque monsieur ne se sent pas l'ame de porté les couleurs de l'équipe de France autrement.
D'ailleurs sa contrastait carrement avec dans la meme émission Vikash Dhorasso, qui parlait da sa situation de remplacent a Milan, et pour qui sa ne dérangait pas de faire des bouts de matchs, et meme si il n'arrivait pas a s'imposer en ce moment, il se battrait pour le faire meme si il sait que sa va etre dur. Sa c'est de l'ésprit sportif.
Ah Vikash, si seulement il avait choisi l'OM... :vod: Par contre au quotidien il parait que c'est un gros con qui se la joue aussi (source : des potes lyonnais qui fréquentent le même bar que lui)
Titi sans même hésiter une seconde.
Fausse modestie, fausse humilité, fausse équipe dans un faux championnat.
Il est loin de la cheville d'un Shevchenko. Il me donne même plus envie de supporter l'EDF. Mais comme Tarlak, j'étends le vote à tout Arsenal, de Wenger à Flamini....
A voté .... le seul de la liste à n'avoir rien gagné ... dans sa fonction actuelle....
en tant que joueur il a remporté quelques trophés... non je parlais de Hali
en tant que joueur il a remporté quelques trophés... non je parlais de Hali
je crois que je vois double ... :fou:
Bah il a gagné un truc l'année dernière !