28-02-2005, 00:40
Je rentre du Stade et je suis congelé à cause du froid et con gelé à cause du match, vivement le printemps...et le mercato d'été 

cetace a écrit :Je rentre du Stade et je suis congelé à cause du froid et con gelé à cause du match, vivement le printemps...et le mercato d'été

Yankee a écrit :C'est evident qu'en jouant ce match en pensant au titre, en ses chances, on aurait joue comme de smorts de faims, là on a rien vu!
chichiman a écrit :Qui te dis qu'ils n'y ont pas pensé et que ça les a bloqué ?????
mdr, alors on a de jolies tarlouses, des danseuses mais quand meme je pense pas, bloqués dans le jeu ok mais pas dans les duelschichiman a écrit :Qui te dis qu'ils n'y ont pas pensé et que ça les a bloqué ?????
Yankee a écrit :mdr, alors on a de jolies tarlouses, des danseuses mais quand meme je pense pas, bloqués dans le jeu ok mais pas dans les duels
non ce soir on y etait pas comme face à Angers :n:
chichiman a écrit :Je te trouve sympa avec Olembé Koko....
mouss.13 a écrit :C'est sure que les istréens en voulaient plus que nous,trop de duels perdus.Par contre je note que tu critiques Troussier alors qu'il a bien fait de sortir Costa complètement à la ramasse ce soir et que dire de CheyVrou.... :helpsmili