opiOM.net

Version complète : OM - FC Istres : Kezako ce derby ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Elephant Bird a écrit :Oups, corrige vite ça en "au temps pour moi" avant que Nil ne vienne ramener sa science

Au temps pour moi, c'est "au temps pour moi", mais pour moi, tant et tant d'émoi, c'est pire qu'une piqure de taon...mais l'erreur est corrigée dans les temps...par moi...:lol:
Petit article sympathique, merci et bravo...

Juste une remarque de pinailleur: derby, ca n'existe pas...il s'agit juste d'une francisation d'un terme anglais datant de 1829 du nom de Lord Derby qui créa cette course de chevaux en 1780...il n'y a guère que les éditorialistes d'OpiOM et les fabriquants d'escarpins ( de l'italien scarpino diminutif de scarpa soulier ) qui l'écrivent ainsi...(si, si, c'est pas une connerie!) Yahoo Yahoo Yahoo
Pardon Oc ne part pas....Bleh
Et encore bravo Wiss.Biggrin2
Merci Wiss :pouce: , très bel édito, on y sent toute ta sagesse et ta "zénitude" :D
cetace a écrit :Pardon Oc ne part pas....Bleh

C'est mal me connaître, le jour où je partirai, c'est qu'on m'aura foutu dehors à coup de pompes dans le cul...Happy ...La fumerie, c'est comme les bistrots, tant (encore un tant? temps?taon?Happy ) qu'on n'est pas tricard...on vient prendre sa petite cuite...
Clap Clap W :ball: ss Clap Clap
Sans déchaîner passion, Istres mérite rédaction,
Alors Wiss, de faction, s'y donne avec passion !

B ourdon dans l’ kartier, y faut s’aérer
A vec le Baka, y a plus d’cécité
N om d' kod’ derby, à nous le sommet
L e coach, il a dit : « faut les dé-Trousser »
I mpôt des locaux, y’a plus qu’à taxer
E chec à l’Auxerre, mat à la Cité ;
U nic okasion, kass désespéré :
E mbrouill’ aux vigils, y’a plus qu’à braker !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

T raiter bien ses amis, s’ils sont dans le besoin
R égaler la galerie, mais engranger les points !
E coute, Istréen, c’est vrai, on t’aime bien…
I nvité en L 1, y seras-tu en juin ?
Z appe pas ton plaisir, si tu es mal-en-point…
E t puis, de notre titre, tu seras le parrain !

Bounce8 Bounce8
Revenir le slameur fou , belle idée qui a du te donner du mal, surtout la première partie.Clap
De dix à douze pour onze zéros, des fois on s'emmele, c'est juste ! :echarpe-o
Bravo wiss :echarpe-o
Du grand art entre Wiss et Revenir.Merci. :pouce:
bakaforever a écrit :En tout cas j'espère que tous les supporters marseillais qui viendront au stade applaudiront Baka a son entrée sur le terrain.
Bon ou pas j'ai vraiment l'impression qu'il a mouillé le maillot.
En tout cas il n'a jamais ciré le banc longtemps et a toujours convaincu ses entraineurs respectifs avant de finir meilleur buteur.
En plus faut pas oublier ses buts importants (Contre Paris par exemple).
Pour toute ces raisons j'espère que le "peuple marseillais" sera tendre avec son tueur de gabians préféré...Wub

Je pense qu'il aura droit à des applaudissements même si il nous marque un but si on mène 4/0. Yahoo
wiss17 a écrit :Kezako ce derby

Kekado ce ZerbyPervPervPerv

:fou:
revenir13 a écrit :De dix à douze pour onze zéros, des fois on s'emmele, c'est juste ! :echarpe-o
Magnifique ton site, mon jacquot. Love2

Profiter de recevoir Istres pour engranger des points devrait être le leîmotiv. Le mois de mars avec en préambule le déplacement chez la famille Guichard dans le forez, ne sera pas de tout repos, Ce qu sera pris alors ne sera plus a prendre.
Bravo Wiss pour ton superbe édito. :pouce:
cetace a écrit :Petit article sympathique, merci et bravo...

Juste une remarque de pinailleur: derby, ca n'existe pas...il s'agit juste d'une francisation d'un terme anglais datant de 1829 du nom de Lord Derby qui créa cette course de chevaux en 1780...il n'y a guère que les éditorialistes d'OpiOM et les fabriquants d'escarpins ( de l'italien scarpino diminutif de scarpa soulier ) qui l'écrivent ainsi...(si, si, c'est pas une connerie!) Yahoo Yahoo Yahoo
Pardon Oc ne part pas....Bleh
Et encore bravo Wiss.Biggrin2

Je pense que comme "Kesako" ça a du être fait exprès pour "derby" (allusion à Erby Biggrin2 ), à mon avis c'est juste un jeu de mots et non une erreur de français Bye1 !
deepbluebdr a écrit :Profiter de recevoir Istres pour engranger des points devrait être le leîmotiv. Le mois de mars avec en préambule le déplacement chez la famille Guichard dans le forez, ne sera pas de tout repos, Ce qu sera pris alors ne sera plus a prendre.
Bravo Wiss pour ton superbe édito. :pouce:

T'as bien raison, le mois de mars risque d'être difficile alors autant (ou "au temps" :langue: oc! ) prendre le max de point dés dimanche.
Car avec 2 déplacements STé et Monaco et une reception Lens. Je sais pas combien de point on va récuperer mais ça sera difficile de faire 9, 5 ou 6 serait plus probable.
Ah oui une petite ovation pour Baka ! Et puis on ne va pas siffler Istres qui vient de battre gentiment Auxerre ce qui ecarte un peu un candidat aux places dites d honneur. Il reste 12 rencontres, on en gagne 6 et on a 65 points, avec ça on est a coup sur en coupe d europe (pas forcement la grande, mais bon...) . Je ne crois pas que lille soit dans l emballage final pour les 3 premieres places qui vont se jouer avec lyon, monaco et peut etre auxerre qui est deja un peu loin. Allez on s entraine a chanter: trois quatre.... We are the champions my friends (air connu mais un peu oublié par les plus jeunes.).
Les mathematiques m epuisent , me faut un petit remontant.
lecram13 a écrit :Allez on s entraine a chanter: trois quatre.... We are the champions my friends (air connu mais un peu oublié par les plus jeunes.).
.
Attends ! Nous c'était plutôt " Nous irons tous à Colombes car nous sommes les plus forts " sur l'air du film de Zannuck .:ange:
Sab51 a écrit :Je pense que comme "Kesako" ça a du être fait exprès pour "derby" (allusion à Erby Biggrin2 ), à mon avis c'est juste un jeu de mots et non une erreur de français Bye1 !
j'avais bien compris l'astuce du titre, c'était pour parodier et taquiner oc!
Mon côté "oc citant" :happy2:
Moi j'aimerai que Istre reste en L1 l'année prochaine, ville que je concidère plus du sud que les deux équipes Corse. Mais bon là faut avouer qu'on a vraiment la possibilité de faire quelque chose de grand alors:

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o Allez l'OM, les 3 points sinon rien:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
cetace a écrit :j'avais bien compris l'astuce du titre, c'était pour parodier et taquiner oc!
Mon côté "oc citant" :happy2:

Moi aussi je t'embête :mf_laug2 , si toi, le roi du jeu de mots King , tu n'avais pas compris je m'inquièterais Blush !!!
Sab51 a écrit :à mon avis c'est juste un jeu de mots et non une erreur de français Bye1 !

une erreur de quoi? de Francais? Qu'es aco????Perv Connais pas...je connais l'occitan, le basque, le picard, le breton, l'alsacien, le ch'timi, le lorain, le catalan... mais le "Franchiment"...connais pas... Bye1

http://conventions.coe.int/Treaty/fr/Tre...ml/148.htm

Plus serieusement, copain ou pas copain, y'a pas d'arrangement!
C'est les 3 points qu'il nous faut et rien d'autre...si on veut continuer à rever, ca passe par là...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8