Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Olembe
MILIEUX : Batlles, Costa, Cheyrou, Hemdani, Nasri, Pedretti, S.N’Diaye
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Bamogo
ABSENTS : Fiorèse (Mollet), Ecker, Yahiaoui (CFA), Christanval, Arphexad, Taiwo, Ribault, M'Bolhi, Leo
zorg a écrit :C'est marrant mais les posts concernant Vahid en faiseur de miracle était monnaie courante l'année dernière
Alain ou Vahid n'ont jamais réussi à remotiver des joueurs perdus à ce que je me souvienne, Pauleta était bon en arrivant à Paris, et il a été bon à Paris, idem pour Perrin :ange:
Marrant ! y'a des points communs entre les destinées de l'Alain et de coach Vahid
1/Ils font des miracles avec une petite équipe et des joueurs inconnus
Troyes et Lille
2/Ils arrivent à qualifier un gros club pour la LDC en jouant mal
OM et PSG
2/Ils se font virer l'année suivante...
Reste plus à Vahid que d'aller coacher 2-3 mois au qatar et la boucle sera bouclée...

Hellborg a écrit :Alain ou Vahid n'ont jamais réussi à remotiver des joueurs perdus à ce que je me souvienne, Pauleta était bon en arrivant à Paris, et il a été bon à Paris, idem pour Perrin :ange:
Et Talal elkarkouri et fiorese, t'en fais quoi

,l'année derniere ils ont fait une saison plus que correck et vu les joueurs ,de la part de Vahid ,c'est une sacrée Perf.
Euh, Fiorèse était déjà bon quand Vahid est arrivé
Pour El Karkouri, moi je l'ai toujours trouvé nul :( , un peu comme Ecker ç Marseille

boeuf mode a écrit :Marrant ! y'a des points communs entre les destinées de l'Alain et de coach Vahid
1/Ils font des miracles avec une petite équipe et des joueurs inconnus
Troyes et Lille
2/Ils arrivent à qualifier un gros club pour la LDC en jouant mal OM et PSG
2/Ils se font virer l'année suivante...
Reste plus à Vahid que d'aller coacher 2-3 mois au qatar et la boucle sera bouclée...
Par -contre j'espère que Vahid ne sera jamais consultant tv sinon je coupe le son.

Ca action magnifique qui part du milieu terrain. Joueur avoir bien démarqué coéquipier.
Oh, il frappe.
But.
Vahid s'extasie.
sans être encarté à la secte, je pense que Marlet débutera le match à la place de Bamogo, cher Paddy... et p'têt Nasri à la place de Cheyrou vu la prestation somme toute en quart de teinte que nous a servi l'ex nordiste contre nos amis bastiais...
je dirais plutôt
------barthez
beye Déhu Meïté Olembe
----Costa----Pedretti
Batlles------------Nasri
----Marlet--Luyindula

Je sais pas pourquoi, mais je sens venir un 3-5-2 et un grand match de Nasri, placé pile netre le milieu et l'attaque, le fameux joueur dans l'intervale.
-------------Barthez---------------
------Beye ---Dehu---Meité-------
Ferreira--------------------Olembe
----------Pedretti---Costa--------
---------------Nasri--------------
---------Marley---Luyindula-------
Vu le match de Battles et Cheyrou (surtout Cheyrou) à Bastia, je vois bien Troussier les mettre sur le banc, pour les 'piquer' comme il dit :ball:
A domicile contre le dernier de la classe le 4-4-2 avec deux milieux offensifs s'impose j'abonde avec Beef !

Surtout, ça a l'avantage de laisser Ferreira sur le banc

Ernesto a écrit :Surtout, ça a l'avantage de laisser Ferreira sur le banc 
C'est clair que Fereira est vraiment mauvais cette année...
Moi je vois bien le 4 4 2 avec Nasri à gauche. par rapport au 5 2 1 2 ça à l'avantage d'etre moins risqué pour les latéraux (beye salomon au lieu de fereira salomon) et on jou mieux comme ça en plus (quand cheyrou

ne joue pas ou fait un bon match comme contre rennes

).
Hellborg a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je sens venir un 3-5-2 et un grand match de Nasri, placé pile netre le milieu et l'attaque, le fameux joueur dans l'intervale.
-------------Barthez---------------
------Beye ---Dehu---Meité-------
Ferreira--------------------Olembe
----------Pedretti---Costa--------
---------------Nasri--------------
---------Marley---Luyindula-------
Vu le match de Battles et Cheyrou (surtout Cheyrou) à Bastia, je vois bien Troussier les mettre sur le banc, pour les 'piquer' comme il dit :ball:
Ce sera Luyindula-Bamogo en attaque ce soir.
OM-Istres : Marlet absent pour raisons familiales 27/02/2005L'attaquant marseillais a quitté, dimanche matin, l'hôtel où l'OM était au vert pour des raisons familiales. Il ne participera donc pas au derby des Bouches-du-Rhône.
OM.net
Hellborg a écrit :OM-Istres : Marlet absent pour raisons familiales 27/02/2005L'attaquant marseillais a quitté, dimanche matin, l'hôtel où l'OM était au vert pour des raisons familiales. Il ne participera donc pas au derby des Bouches-du-Rhône.
OM.net
eh bien (hors les raisons humaines de son absence, qu'il convient de respecter) , mais son absence tant mieux, une nullité de moins sur le terrain.
Je trouve qu'on en fait beaucoup de chichis de ce Marlet, et en plus ils sont même pas frégis.
C'est quand même pas un jambon Marlet, y'a d'autres sujets non?
Qu'il se casse, qu'on le voit plus et surtout qu'on n'en parle plus
.:censored
T'es bien excité Kokopelli
Moi je préfère le Marlet de maintenant au Bamogo de maintenant, qui cherche toujours à garder la balle alors qu'il ne sait pas dribbler

.
mouss.13 a écrit :Arretez de cracher sur Bamogo,là tu le juges sur des matchs ou l'équipe était complètement dispersée,Lulu en a pris plein la gueule lui aussi dans cette période.Je ne suis pas pro Bamogo mais il a quand même planté 16 buts avec une équipe catastrophique.Il faut juste espèrer que Troussier arrive à bien le recadrer. :echarpe-o
pour habiter a montpellier et aller souvent les voir jouer j epeux te dire que meme s'il a mis 16 buts l'an dernier bamogo a été beucoup beaucoup surévalué, meme quand il marquait il m' ajamais impressioné et je crois qu'il avait mis deja genre 9 buts en 10 matches au debut et qu'apres il a repris un rythme d'attaquant normal.... qu'il est
Infos pour ce match .. Riou a priori s'est claqué durant l'echauffement sur un degagement... probable forfait...