opiOM.net

Version complète : OM - FC Istres : Kezako ce derby ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Retour de Teddy Bear aux commentaires?Clap
ça fait plaisir de te relire:echarpe-o

:drapeau_c
Assez loufoque la sortie de Gravelaine : "le public ne vous siffle pas parce qu'il ne vous respecte pas !" (en gros) corse
et crotte, je me suis fait grillé par ShinO Whip
on va faire comme si il avait pas posté ... Whistling

Oh Teddy ! Content de te relire :echarpe-o

C'est bon, on a le porte bonheur :happy2:
Je ne dis pas que c'est un super joueur,mais il est jeune et a une bonne marge de progression.c'est comme pour Meité par exemple il en a pris plein la gueule,et maintenant rare sont ceux qui le critique. Rasta
Laugh :D
1er hors jeu de Bamogo !! :y:
question idiote: il est bon ou pas weber? (quelqu'un en a entendu parler?)
ça sent pas bon ce match...
Vivement la qualification de Nakata parce que sale-aux-mont ilest vraiment mais alors vraiment mauvais...
on jour très très mal! Bordel on ce fait malmener par le dernierDiablo
c'est quoi cet arbitre qui est suspendu par l'UEFA et qui arbitre notre match.bravo la LNF!!
Juanito, c'est pas olembe qui plombe l'equipe. Ca serait étonnant d'ailleur que Nakata soit tranchant dès ses premiers matchs. Un japonais, qui a l'habitude d'une vie "à la japonaise", aura forcément un temps d'adaptation pour pouvopir s'exprimer pleinement.
C'est quoi l'histoire sur Bré?
Montre leurs Samir !!!!
mi-temps pour ce match pourri
Sleeping revoila les années la caution Marseillaise du début de saison Dry
punaise!!! mais bougez vous le cul!!!!

Si j'étais Troussier je passerai en 3-5-2, avec Battles à droite et Olembe à gauche, et Nasri en meneur pour dynamiser un peu le milieu de terrain, parce que c'est bien gentil de se faire des passes, si si personne ne les fait vers l'avant ça sert à rien Wacko
Hellborg a écrit :punaise!!! mais bougez vous le cul!!!!

Si j'étais Troussier je passerai en 3-5-2, avec Battles à droite et Olembe à gauche, et Nasri en meneur pour dynamiser un peu le milieu de terrain, parce que c'est bien gentil de se faire des passes, si si personne ne les fait vers l'avant ça sert à rien Wacko

oui effectivement nasri au centre, ce serait une bonne idée tactique biscotte les côtés sont aussi cadenassés que fort knox...Wicked
Je pense que Marlet manque beaucoup :paysan:

Au moins j'aurais fait plaisir à quelqu'un Crylol
ça joue pas, ça joue pas.

Faut espérer qu'ils vont un peu s'étouffer les riverains de l'Etang de Berre....

Et on va voir si Troussier est un bon coach...ça m'inquiète ce match, parce que si on gagne pas là,..:vod:..la chasse au Lyon sera fermée prématurémentDiablo

Gateux

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Pressing sérieux des istréens. Qui genent beaucoup les relances de Dehu et Pedretti.
Marlet ou Bamogo ? Entre deux nuls, je prend celui qui a le meilleur jeu de tête...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8