opiOM.net

Version complète : OM - FC Istres : Kezako ce derby ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
On a bien vu que face à un pressingbien organisé (comme pour Auxerre et Sochaux), on a du mal.
On retombe dans les travers de tout balancer. Mais y'a personne devant.
Bamogo n'a pas le jeu de tête ni la technique de Marlet. Je ne pensais pas que je dirais ça un jour mais Marlet nous a manqué. Et quand on dit ça, on s'aperçoit qu'on est bien peu de choses....
Un nul flatteur pour l'Om

un nul pour un match nul sur toute la ligne.
OM: 2 occasions, 5 tirs, 2 cadrés
Istres: 16 tirs, , 3 occasions, 6 cadrés

Comment ils ont joué:

un 7/20 Batlles/Clap
Bamogo, Costa, Olembé, Luyindula, Barthes, 2/20Diablo

et
tous les autres 4/20Diablo

Et pis eh... :censored
Match pourri(stres), ça prouve qu'on en avait bien besoin de Marlet de vant, que que Bamogo ne vaut pas mieux que Koke Gateux

Heureusement Monaco et Lille n'ont pas gagné, c'est déjà ça, mais Lyon s'échappe... :choque: Ranting
chichiman a écrit :On a bien vu que face à un pressingbien organisé (comme pour Auxerre et Sochaux), on a du mal.
On retombe dans les travers de tout balancer. Mais y'a personne devant.
Bamogo n'a pas le jeu de tête ni la technique de Marlet. Je ne pensais pas que je dirais ça un jour mais Marlet nous a manqué. Et quand on dit ça, on s'aperçoit qu'on est bien peu de choses....

pareil, j'ai honni bamogo et regretté marlet... personne n'est parfait... Sleep
Pathétique Pedretti qui foire le dernier coup franc et trouve le moyen 30 secondes plus tard de trouver des excuses sordides du type la "suspension de Bré", ou le vent et la pelouse... Gerbant Gun2
Je te trouve sympa avec Olembé Koko....
Batlles, bien que ce soit pas maradona ni zidane, heureusement qu'il est là dans les moment creux... et dire que d'aucuns lui chiaient dessus sans vergogne... Prop
Et Hemdani que beaucoup critiquait, s'avere au final bien utile.
boeuf mode a écrit :Batlles, bien que ce soit pas maradona ni zidane, heureusement qu'il est là dans les moment creux... et dire que d'aucuns lui chiaient dessus sans vergogne... Prop

Très bon rapport qualité-prix à Ces en plus Doctor
On est un club avec plus de onze joueurs quoi... :smoke1:
KOKOPELLI a écrit :tous les autres 4/20Diablo

Mettons quand même un peu plus à Pédretti...

Mais en ce qui concerne Bamogo...PPPPFFFFFF !!!!!!Sleeping

Steve a manqué, et pour de bon...[Image: drapeau%20Marlet%20Love.gif]

Au fait quelqu'un se rappelle avoir vu jouer Chevrou (frais de goût!) dans ce match???:tumblewee
Dav_ a écrit :Et Hemdani que beaucoup critiquait, s'avere au final bien utile.

Face à un tel pressing oui. N'empêche qu'il fait encore trop de tour sur lui même pour controler le ballon je trouve
Ben ça y'est la bonne série s'arrète, remarque on avait déjà eu un indice avec le match de Bastia.
Bon les gars maintenant faut se sortir les doigts du c... et arréter de réver au titre No.
C'est pas en faisant le nul sur sa pelouse contre le dernier qu'on peut viser le titre :n:.
Pour moi les 2 seuls qui ont fait un bon match,c'est Beye et Meité. Sick
Bonsoir,

Autant pour ceux qui s'imaginaient que l'équipe de jambes cassées du début de l'année était devenue le barça !!
On a eu beaucoup de chance jusqu'à présent et on en aura beaucoup si on est européen ou en ligue des champions .
Espérons quand même :echarpe-o
Mes illusions donnent sur la cour
Des horizons j'en ai pas lourd

SG
yojo a écrit :Espérons quand même :echarpe-o

Un peu oui, on est encore deuxième...

Et puis, il fallait tomber à moment ou un autre, et ce rapidement...alors autant que ce arrive face à Istres, et pas face à un adversaire directSpoton

On est encore, envers et malgrès tout, dans une situation où on a le droit d'éspérer (un peu;) ...), Alors profitons-en, il faut continuer à y croire!
mouss.13 a écrit :Pour moi les 2 seuls qui ont fait un bon match,c'est Beye et Meité. Sick

Ils m'ont impressionné ces deux là :pouce:

Rhâââ Habib, si il jouait plus au sol que dans les airs, il aurait fait un excellent match. Et quelle technique !! Love2

L'autre Habib par contre, c'est vraiment pas top Bye2

Va être chaud de ratrapper Lyon Ermm
Meité n'est pas innocent sur le but. Son dégagement aveugle de la tête n'importe comment était digne d'un Olembé au mieux de sa forme.

Sinon impeccable dans ses duels mais faut relativiser, il marquait notre Baka national... Prop
J'ai bien aimé la phrase d'un collègue à propos d'Olembé

"En fait Olembé il a la balle et après il sait pas." corse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8