opiOM.net

Version complète : OM - FC Istres : Kezako ce derby ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Tiens, d'ailleurs, paf! un pavé dans la marre!
Autant pour moi...au temps pour moi?
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm:langue:

et pis ca aussi! paf!
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temp...tm#08-2002

Alors au temps, autant, aux tempes? affaire à suivre...(je serai moi aussi curieuxde retrouver ce forum...)
puisque je passe par là, juste une petite info sur notre netraineur adoré qui vient d'être élu, MELON MAN du mois, celui qui se prend pour un autre, par Telefoot magazine corse
cetace a écrit :Attends ! Nous c'était plutôt " Nous irons tous à Colombes car nous sommes les plus forts " sur l'air du film de Zannuck .:ange:

Décidément, on a été très intime dans le passé toi et moi.Wub

:echarpe-o:echarpe-o
Plus maintenant ? :vod:
Moi perso sans dec, j'ai pas la nostalgie, camarades, du tueur de gabians...Whip Certes il était (aussi patée que sympa) X(thiques), mais faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, il revient et on va pas le lapider ! entre ici jean Baka avec ton cortège d'ombres et si peu de lumières et surtout ne joue pas le match de ta vie contre tes anciens amours... C'est qu'il en est capable le petit bougre...
carrément, je m'en mefie beaucoup
Bon faut profiter de ce match et prendre 3 pts de plus, y'a des chances qu'on gratte encore sur nos rivaux Cool

Baka, non je le sifflerai pas, c'est pas d ela nostalgie, mais du respect, je crois qu'il le merite
C'etait pas Papin, mais il a eu un bel esprit et un vrai attachement au club, à la ville.
Pas d elynchage donc, juste le meme traitement qu'à tout visiteur Happy
Yankee a écrit :carrément, je m'en mefie beaucoup
Bon faut profiter de ce match et prendre 3 pts de plus, y'a des chances qu'on gratte encore sur nos rivaux Cool

Baka, non je le sifflerai pas, c'est pas d ela nostalgie, mais du respect, je crois qu'il le merite
C'etait pas Papin, mais il a eu un bel esprit et un vrai attachement au club, à la ville.
Pas d elynchage donc, juste le meme traitement qu'à tout visiteur Happy

Même pas un petit Applause ??????
cetace a écrit :Plus maintenant ? :vod:

si si si si, au contraire, le présent se nourrit du passé.Biggrin2
mouss.13 a écrit :Même pas un petit Applause ??????

Moi je reste totalement indifférent, je pense que c'est ce que devrait faire le public marseillais, maintenant si en mets 3 buts et que Baka est remplacé, ben avec toute la joie des 3 pts, il serait pas tout à fait stupide de l'applaudir....59 C'est l'unique scénario d'après moi.
Aussi, le siffler serait se tromper d'objectifs....mais je vois pas de raisons à ce niveau là.

Pour le match faudra mettre de la pression d'entrée, sinon on risque de passer au travers....cette équipe malgré son exploit face à Auxerre reste limitée (Auxerre sortait d'un match eprouvant face à L'Ajax en UEFA), et c'est à L'OM d'imposer le rythme et d'enlever finalement ce stess du vélodrôme.
Pas de place à l'erreur!!! surtout que la fin du calendrier s'annonce chaud!
Nas a écrit :Aussi, le siffler serait se tromper d'objectifs
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

l'objectif de dimanche c'est de gagner peu importe du score ou de la manière il nous reste 12 matchs faut tous les gagner comme ça on sera champions de france

gagner gagner gagner il n'y a que ça qui compte en foot
Bakayoko est un héros, en plus Troussier l'a fait rêver quand le sorcier entrainait l'Asec Abidjan, donc si je le pouvais j'applaudirais Baka, comme j'applaudirai Titi Camara et je m'extasierais à chacun de ses controles, tremblant telle une feuille morte en attendant l'issue, touche? passe à l'adversaire ou petit pont sur déhu meité et Beye Blink
à croire que ça devient une habitude.

Il va pouvoir jouer au jokari avec christanval Gateux

Fiorèse out

Le Marseillais Fabrice Fiorèse ne disputera pas le derby OM-Istres dimanche. L’ex-Parisien souffre d’une douleur au mollet.

«C’est d’autant plus dommage qu’il avait donné son maximum toute la semaine à l’entraînement», déplore l’entraîneur phocéen, Philippe Troussier, sur le site internet de l’OM à propos du forfait de Fabrice Fiorèse. L’attaquant marseillais souffre du mollet et ne pourra pas prendre part dimanche au match face au voisin istréen. La nouvelle recrue de l’OM, Koji Nakata, ne dispose toujours pas d’un permis de travail et ne jouera pas non plus.
paddy a écrit :à croire que ça devient une habitude.

Il va pouvoir jouer au jokari avec christanval Gateux

Fiorèse out

Le Marseillais Fabrice Fiorèse ne disputera pas le derby OM-Istres dimanche. L’ex-Parisien souffre d’une douleur au mollet.

«C’est d’autant plus dommage qu’il avait donné son maximum toute la semaine à l’entraînement», déplore l’entraîneur phocéen, Philippe Troussier, sur le site internet de l’OM à propos du forfait de Fabrice Fiorèse. L’attaquant marseillais souffre du mollet et ne pourra pas prendre part dimanche au match face au voisin istréen. La nouvelle recrue de l’OM, Koji Nakata, ne dispose toujours pas d’un permis de travail et ne jouera pas non plus.

marrant ! moins les joueurs jouent plus ils sont blessés... Bye2 Rapport de cause à effet ? :helpsmili delfim, christanval (mug à venirPerv ), fio... No
on s'en fout de Fiorese, il est bien là où il est :punk1:
et comme ça tourne sans lui, on est bien sans la fiotte :smoke1: quoique Troussier fait tellement de miracles :happy2:
Yankee a écrit :quoique Troussier fait tellement de miracles :happy2:
Un peu le faire jouer pour ne pas trop perdre sur la revente.
..... comme le petit coup de polish quand il faut vendre une épave.corse
boeuf mode a écrit :marrant ! moins les joueurs jouent plus ils sont blessés... Bye2 Rapport de cause à effet ? :helpsmili delfim, christanval (mug à venirPerv ), fio... No

Des promesses toujours des promesses Sly
Yankee a écrit :quoique Troussier fait tellement de miracles :happy2:

C'est marrant mais les posts concernant Vahid en faiseur de miracle était monnaie courante l'année dernièreBiggrin2
zorg a écrit :C'est marrant mais les posts concernant Vahid en faiseur de miracle était monnaie courante l'année dernièreBiggrin2

Et le Troyen alors ? :ball:
Pixie a écrit :Et le Troyen alors ? :ball:

Sur un plan sportif ...oui un peuSpoton mais la coupe de France pour le bosniac joue en sa faveur .
Huhuhu pour Perrin ,Philou il est vrai ressemble de plus en plus à Nesta,j'avions pas vuLaugh

Mais au niveau de l'Aura ,alors la c'est autre chose ,le Troyen a un capital seduction largement au dessus de la moyenne ,du président délégué à Bob le mécène sans oublié la techicienne de surface. Il a un touché ,une gestuel hors du communLaugh
Yankee a écrit :on s'en fout de Fiorese, il est bien là où il est :punk1:
et comme ça tourne sans lui, on est bien sans la fiotte :smoke1: quoique Troussier fait tellement de miracles :happy2:

Là on dix verges un peu.

Je demeure convaincu que Fiorèse, qui est distributeur de claques, peut servir, et il a la hargne.

On va pas distribuer des claques à istres, mais contre Nice (au hasard) ma foi!!!Perv Perv

Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que Fiorèse ne soit pas le milieu offensif qui nous manque à droite.

yankee, essaie d'examiner "froidement " la chose, hors sentiments? et tu me diras34 .....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8