opiOM.net

Version complète : RCL-OM : Lens à l'incendie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
au vu de ce match on constate une nouvelle fois que le problème est défensif !!!

Je ne sais pas si la caution Marseillaise a vue le même match que nous mais cette défense est lamentable pas mobile du tout et qui fait des fautes de marquage d'une équipe de corpo c'est lamentable !!!!
Kalamáta a écrit :Faut un gros 6 qui casse des jambes, tacle inlassablement, ratisse, fait des petites fautes pour casser le rythme. Un bon bûcheron, qui n'aurait qu'à refiler la balle à Wilson une fois sa besogne faite.

André luis garcia ???34
kokou13 a écrit :au vu de ce match on constate une nouvelle fois que le problème est défensif !!!

Je ne sais pas si la caution Marseillaise a vue le même match que nous mais cette défense est lamentable pas mobile du tout et qui fait des fautes de marquage d'une équipe de corpo c'est lamentable !!!!

Ca fait 2 match que l'on ne marque pas non plus 34
thelaw a écrit :Ca fait 2 match que l'on ne marque pas non plus 34

ouais mais c'est normal la défense balance devant et les relances sont catastrophiques alors .....
kokou13 a écrit :ouais mais c'est normal la défense balance devant et les relances sont catastrophiques alors .....

je veux juste dire que c'est la faute de toute l'équipe..........mais restons patient, j'attends l'ogre de Lyon.....:ange:
LENS ENFONCE MARSEILLE
Par Cédric ROUQUETTE

Deux matches, deux défaites par 2-0 : l'OM connaît un début de Championnat très délicat. Lens, de son côté, s'est rassuré après sa défaite à Nantes.

Marseille probablement dernier

Jean Fernandez est un homme d'expérience. L'an passé, virevoltant avec Metz en tête du Championnat, il avait prévenu que les lendemains seraient beaucoup plus difficiles, et les événements lui ont implacablement donné raison. Avec Marseille, il part de très bas et n'a plus qu'à espérer un renversement de situation aussi exact. Battue 2-0 à Lens, son équipe n'a pas marqué en deux journées : ni le moindre point, ni le moindre but, et même une soirée feu d'artifice à La Corogne mardi n'y changerait rien. L'OM a toutes les chances de se retrouver à la dernière place du classement à la fin du week-end, ce qui n'est pas loin d'être la poursuite du cauchemar initié au printemps dernier avec Philippe Troussier (l'OM était la dernière équipe du dernier quart du Championnat).

Même disposée à cinq derrière, comme mercredi face à la Lazio (3-0), l'équipe marseillaise n'a pas rassuré grand monde. Même cruel, le but encaissé à la 36e minute sur un rush de Keita après que Carrasso eût arrêté le penalty de Leroy devait tout à la logique. Le deuxième but fut inscrit par Hilton, laissé seul dans la surface, à la reprise d'un coup franc de Jussiê (56e), au terme des dix minutes les moins navrantes du match marseillais, interrompues ainsi une bonne fois pour toute. Devant, l'absence de Niang et Ribéry a pesé de tout son poids, et Luyindula traînera son spleen au moins une semaine encore avant la réception de... Lyon.

Le reste de la journée:
[Image: logo_v3.gif]
Ce qui est dommage, c'est que cela aurait pu être un beau match. Lens n'y est pour rien, il ont fait leur match, poussé, face à une défense à 5.

Une défense à 5 ne nique pas la qualité d'un match, le coté spectatuclaire, à partir du moment où le contre est possible. mais sans récupérateur, ni joueur jouant entre les lignes ( un Ribery, ou un Nasri ) c'est n'importe quoi. Koke le long de la ligne pour faire quoi? déborder? et centrer pour lulu de la tête? Mendoza souvent aux taches défensives venant chercher le ballon....Sly
En espèrant que ce début de saison catastrophique demeure anecdotique au mois de mai. je reste confiant, mais il y a de quoi se faire chambrer avec ce zéro point, zéro but, 4 encaissés et une pluie de cartons.
L'OM n'a pas très bien joué, mis à part le second but où la défense est fautive, ils n'ont pas été aidé par l'arbitrage. Il faut espérer un arbitrage aussi cool que les lensois à domicile et le vent tournera.
Je viens de voir le match...
DOmmage que les defenseurs n'ai pas eu plus de niak pour sauver le penalty. Peut être qu'on aurait eu plsu d'espace en seconde mi-temps.
En même temps c'est vrai que cela fait bizarre de voir l'OM aussi peu ambitieux dans le jeu....

Olembé en milieu défensif. tiens ce ne serait pas son poste de formation?
:censored :censored :censored :censored :censored corse corse corse corse 34 34 34
Ca fait mal de vivre ça....
Je vais enfoncer des portes ouvertes...
L'arbitre a été risible...2 pénaltys pour nous oubliés,un pour Lens injustifié...:censored
Des fautes inventées et d'autres oubliées...:censored
Sars = 1/20

Carrasso ne pouvait rien sur les buts...

Beye trés trés moyen voir faiblard c'est souvent fait débordé...

Meité meilleur que Beye...moyen moins...

Nakata inexsistant.
Ferreira a eu de bons moments...

Taiwo faible comme le reste de sa défense (a eu du bien et beaucoup de moins bien)

Lamouchi...Un nombre ballon perdu impressionant (souvent piqué par l'attaquant dans son dos...= Manque de communication?) Trés trés en dessous voire risible...GROS POINT NOIR du match!!

Koke a tenté mais c'est souvent trompé dans ses choix...n'a quasiment rien apporté ou trés peu...

Mendoza c'est dépensé au début voire même c'est épuisé dans son poste de milieu offensif...il semblait manquer de jus lorsqu'il fut replacé avant centre...

Oruma en retrait par rapport à son précédent match...impossible de réitérer 2 bonnes performances d'affillée...
Lulu...pas à son poste corse mais a fait quelques bonnes choses...

Homme du match: Sars...:censored :censored :censored

Une nouvelle déception de plus en championnat...

1ere mi temps insipide de la part de notre club...On a touché que trés peu de ballon...
un penalty injustifié et un autre oublié sur la main de Demont...
l'Om a eu que trés peu de bonnes minutes en début de deuxieme mi temps...Le but de Hilton a tué le match et par delà les élans des Marseillais...

Mauvais match des olympiens...Et ça nous fait une défaite...corse

Espérons que ce soit un deuxieme accident...la patience des supporters est encore une fois émiettée...ça risque bientôt de chauffer malheureusement...

Prochain match l'OL...

Espérons que nous assisterons pas de nouveau au Vélodrame Bordelais et qu'on pourra être fier de cette équipe...

RENDEZ NOUS FIER DE VOUS!!!!

ALLEZ l'OM pour toujours dans la victoire comme dans la défaite!!!
Le CR est posté, je vais noyé mon chagrin a plus Bye2
olembe n'a pas fait une bonne rentrée34
il a été mauvais comme dab
lulu seul en pointe, c'est harakiri Wacko
koke est décidément de la daubeBanned
beye est pas au topErmm
oruma sans ses compères ribéry-niang fut trois tons en dessous
nakata est-il un joueur ?
lamouchi est pas assez costaud en 6
Le positif c'est que nos dirigeants vont peut etre conasté qu'on manque de talent au milieu niveau offensif, est que la mouchi est un has been... Esoerons qu'il recrute un peu plus maintenant ...
Pourquoi il fait pas jouer sylvain ce couillu quand meme ??
boeuf mode a écrit :olembe n'a pas fait une bonne rentrée34
il a été mauvais comme dab
lulu seul en pointe, c'est harakiri Wacko
koke est décidément de la daubeBanned
beye est pas au topErmm
oruma sans ses compères ribéry-niang fut trois tons en dessous
nakata est-il un joueur ?
lamouchi est pas assez costaud en 6

hélas, je ne pense pas que son non match est du aux absences de niang et ribéry...
partout ou il est passé, il a brillé par son inconstance alternant le très bon et le médiocre, m'enfin c'est toujours mieux que certains de ses coéquipiers...
Oruma ne peut pas tout faire non plus, enfin on me reprochait il n'y a pas si longtemps d'être trop pessimiste, d'être un éternel insatisfait sur le choix des joueurs, mais pour le moment les résultats ne sont pas au rendez-vous et ne prenons pas l'excuse de l'intertoto, Lille s'en est parfaitement sorti la saison dernière, si on avait un banc de qualité le problème ne se poserait pas.

On ne fait pas une grande équipe en recrutant des joueurs de réserve espagnole. Enfin, il reste quelques bons joueurs au club (Ribéry, Oruma, Beye, Carrasso, Taiwo, Lulu ...), mais ça ne suffit pas à faire une équipe compétitive.
Pixie a écrit :Avec une defense à 4 si on perdait tout le monde s'accorderait à dire que la defense a 5 fallait pas la changer :lol:
Bon l'equipe est composée de joueurs trés moyens quand il en manque 3 bons on ne voit plus que ça :vod: aprés le reste c'est de la litterature Mendoza lulu koke nasri ou ma grand mere en pointe ça change rien y a pas de poids y en aura pas mais charger le Jeannot aprés deux matchs ça va plaire mais on s'en sortira jamais.

S'agit pas de charger Jeannot pour charger. Simplement, je ne comprends pas pourquoi il a fait la même que contre Bordeaux. Tu l'as dit toi même, Lens n'a pas montré grand chose à part une bonne circulation latérale.
La même que contre Bordeaux c'est à dire décider de subir contre deux équipes qui sont pas des foudres de guerre. Entre deux choix défensifs de suite qui se terminent en eau de boudin et deux choix plus conquérants, qui ne mettent l'équipe en position de subir qui plus est en ne se donnant pas les moyens, par le choix des joueurs, d'avoir de bons contres, il me semble que Jeannot s'est planté. S'agit pas de l'assassiner mais de dire tout simplement qu'il a voulu assurer, résultat c'est zéro point et - 4.
Mais c'est vrai aussi qu'il est pas aidé. Parce que sur l'action du péno, Ferreira arrive quand même à être deux fois là où il faut pas. La première parce qu'il n'est pas là au démarrage de Thomert, la deuxième parce qu'il revient couvrir les attaquants lensois en plus à un endroit, sur le côté, où à part aller pisser contre le poteau de corner, je ne vois pas où il voulait aller...
Vodevil a écrit :Oruma ne peut pas tout faire non plus, enfin on me reprochait il n'y a pas si longtemps d'être trop pessimiste, d'être un éternel insatisfait sur le choix des joueurs, mais pour le moment les résultats ne sont pas au rendez-vous et ne prenons pas l'excuse de l'intertoto, Lille s'en est parfaitement sorti la saison dernière, si on avait un banc de qualité le problème ne se poserait pas.

On ne fait pas une grande équipe en recrutant des joueurs de réserve espagnole. Enfin, il reste quelques bons joueurs au club (Ribéry, Oruma, Beye, Carrasso, Taiwo, Lulu ...), mais ça ne suffit pas à faire une équipe compétitive.

Et niang c'est du poulet ? Biggrin2
Ernesto a écrit :Et niang c'est du poulet ? Biggrin2

Qui ça ? Blink
le douanier Rousseau a écrit :S'agit pas de charger Jeannot pour charger. Simplement, je ne comprends pas pourquoi il a fait la même que contre Bordeaux. Tu l'as dit toi même, Lens n'a pas montré grand chose à part une bonne circulation latérale.
La même que contre Bordeaux c'est à dire décider de subir contre deux équipes qui sont pas des foudres de guerre. Entre deux choix défensifs de suite qui se terminent en eau de boudin et deux choix plus conquérants, qui ne mettent l'équipe en position de subir qui plus est en ne se donnant pas les moyens, par le choix des joueurs, d'avoir de bons contres, il me semble que Jeannot s'est planté. S'agit pas de l'assassiner mais de dire tout simplement qu'il a voulu assurer, résultat c'est zéro point et - 4.
Mais c'est vrai aussi qu'il est pas aidé. Parce que sur l'action du péno, Ferreira arrive quand même à être deux fois là où il faut pas. La première parce qu'il n'est pas là au démarrage de Thomert, la deuxième parce qu'il revient couvrir les attaquants lensois en plus à un endroit, sur le côté, où à part aller pisser contre le poteau de corner, je ne vois pas où il voulait aller...

Avant de parler de choix tactiques, disposait-il des joueurs pour faire ce qu'il souhaitait ? Vu l'état du banc, je ne crois pas. 34

Quand on commence à taper dans le Koke, le Nakata ou le Olembe, c'est vraiment que l'effectif du moment est limité en qualité.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10