opiOM.net

Version complète : RCL-OM : Lens à l'incendie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ohmy bah on peut rentrer direct à Marseille, on sert à rien là!!

comment on peut jouer comme on l'a fait mercredi et etre aussi insipide encore? Ohmy

et cette bouse d'arbitre oublit une obtruction flagrante et un peno, on peut pas y arriver , on peut pas! Crying

meme pas ils se parlent nos defenseurs, c'est pitoyable, on dirait des pupilles et encore..sont plus d'intelligence tactique les pupilles Sick
Bon je crois que je vais gagner mon pari, avec en prime Dindon qui déménage notre défense comme annoncé. :Pixie
Sars espece d' :censored
Lamouchi tu sers vraiment a rien au milieu, bouges toi le fion avec ta relance a 2 balles
Merci Sars, le péno il est de l'autre côté...
M'enfin ça n'excuse aps l'indigence du jeu phocéen je vois pas comment on pourrait revenir
franchement meite y va comme un bourin, c'est notre defense qui suit pas le peno, y'a 3 lensois et un marseillais en retard encore!

Par contre le peno derriere y est, la main n'a rien d'involontaire et l'obstruction...il est derneir defenseur et rien...

mais bon on doit jouer si on veut esperer, on branle rien, on a fait 2 centre et un tir! Blink
j'en ai marre de voir ça Sick

on est à caguer
quand les autres equipes auront compris qu'il faut museler Ribery, et esseuler Niang, j'ai tres peur...
J'oubliais : Balbir t'est vraiment qu'un s....ceur de stephanois et de parisiens Mf_boff
Quel bouse ce Dindon, je deteste ce genre de joueur, si j'avais su ça en voyant le vidéo qui était passé sur le forum je n'aurai jamais souhaité sa venue à Marseille. C'est un tricheur, une bouse, le genre de joueur qui a fait que le foot à une image de sport de racaille :vodevill.
Ernesto a écrit :Nakata en défense centrale :vod: koké titulaire :vod:

Les branques par excellence. Biggrin2
Un vide abyssal au milieu du terrain... Mendoza est le seul qui se bat sur les ballons devant ... ça va être très compliqué
hansolo26 a écrit :Sars espece d' :censored
Lamouchi tu sers vraiment a rien au milieu, bouges toi le fion avec ta relance a 2 balles

Bah alors et ta victoire ? Tu parlais sans doute du match retour au Vel. Biggrin2
Ernesto a écrit :Merci Sars, le péno il est de l'autre côté...
M'enfin ça n'excuse aps l'indigence du jeu phocéen je vois pas comment on pourrait revenir

Deja faudrait sortir Lamouchi et le remplacer par n'importe qui, il perd tout ses ballons au milieu, quand il relance pas dans le Kop opposé....
Hellborg a écrit :Quel bouse ce Dindon, je deteste ce genre de joueur, si j'avais su ça en voyant le vidéo qui était passé sur le forum je n'aurai jamais souhaité sa venue à Marseille. C'est un tricheur, une bouse, le genre de joueur qui a fait que le foot à une image de sport de racaille :vodevill.

ben j'aime bien peggy
mais si on avait pu en tirer quelque chose et ouvert les yeux avant sur Dindane, on aurait une superbe paire d'attaquants avec Niang

là on a un joueur au talent certain mais completement depressif Unsure

je rapelle le prix de Dindane: 2.5Me Wicked Dry
merci Diouf et la caution Marseillaise d'avoir laisse votre chance sur ce joueur Yahoo
Yankee a écrit :là on a un joueur au talent certain mais completement depressif Unsure

Surtout inadapté au jeu proposé par Fernandez, ce qui ne remet pas en cause son talent. Wicked
Vodevil a écrit :Bah alors et ta victoire ? Tu parlais sans doute du match retour au Vel. Biggrin2

Ce qui m'enerve le plus c'est qu'on ne perd pas a la reguliere.... Mais le match n'est pas terminé encore, Mendoza va bien nous en planter un :D
Peggy est talentueux mais depressif, il n'y est pas, il a pas la tete seulement au foot et ce con d'la caution Marseillaise ne fait rien pour l'aider c'est sur

bouse je sais plus comment jouait Lyon mais le systeme n'y posait pas de probleme

son probleme est psychologique, j'ai peur qu'il n'y arrive jamais et plus ça va, moins je le sens solide dans sa tete, il n'y est plus pourtant je doute pas de sa volonte
Selon la culture africaine :

ATTENTION CA VA SARSER en 2ème mi-temps !!!!

Nouchi.com > Le Petit Nouchi Illustré > Définition

S

sarser [size=2](Verbe) : sarser c une go c donner du plaisir à l'aide de ses doigts[/size]
[size=2]Synonymes: c un peu comme mouta[/size]

[size=2]Auteur: le petit abricot[/size]

Exemple:

es tu as vu la djag labas mais elle est mal bonne à sarse - date: 12/11/2002

Ca ne s'invente pas :happy2:
ben déjà pour que peguy puisse s'exprimer il lui faut des ballons, on en récupère pas un :vodevill

olembe remplace koké ouf :smoke1:
Olembe arrive, punaise Yahoo
là je trip, Fernandez fait ce qu'il peut mais bon...

le probleme vient de l'effectif, il manque trop de joueurs, je redis au moins un par ligne
meme 2 pour le milieu car Lamouchi est lamantable Bye2

tiens je vous l'avais dis, sars a siffle contre Meite ben oui c un bourin ce mec et Dindane joue bien le coup Whip
Meite je t'aime bien mais tu chie trop, tu serais peut etre bon avec des vrais defenseurs mais là, avec notre faible niveau, tes carences n'en ressortent que plus Bye2
Hellborg a écrit :Quel bouse ce Dindon, je deteste ce genre de joueur, si j'avais su ça en voyant le vidéo qui était passé sur le forum je n'aurai jamais souhaité sa venue à Marseille. C'est un tricheur, une bouse, le genre de joueur qui a fait que le foot à une image de sport de racaille :vodevill.

J'ai eu le même sentimentYuk
vous partez en couille, ce mec est bourre de talent Doctor

faut pas etre mauvais joueur les gars, moi je donnerai Koke Peggy et Lamouchi soyons fou pour avoir ce joueur

mais suffisait de lacher 2.5Me Whistling

merci la cellule, merci, merci Joselito merci!! Merci Pape Diouf merci, merci d'etre une pince Bob merci...

allez tous vous faire encullé punaise de dirigeants de bouse! Mad1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10