opiOM.net

Version complète : RCL-OM : Lens à l'incendie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
C'est Sylvain qui doit être content... CAAO8XFQ
Jo Olembe
Jack Delfim
William Koke
Averell Nakata

Les Dalton version OM ? Prop
Ghundar Gronk a écrit :Jo Olembe
Jack Delfim
William Koke
Averell Nakata

Les Dalton version OM ? Prop

Ouaip mais t'oublie Quenelle, donc ça ne colle pas... Cray
Tu parles de Ma' Quenelle ? Tongue
Yahoo Ma'quenelle ha le con Biggrin2
wiss17 a écrit :C'est Sylvain qui doit être content... CAAO8XFQ

J'ai du mal à comprendre comment il ne peut pas avoir sa place dans les 16, voire dans les 11 à la place du zobi CAAO8XFQ
Compo d'apres l'equipeTV, milieu récupérateur à trois tetes (batlles, lamouche, oruma), nasri ou koké aillier droit, mendoza à gauche...peguy seul en pointe :vod:
Ernesto a écrit :J'ai du mal à comprendre comment il ne peut pas avoir sa place dans les 16, voire dans les 11 à la place du zobi CAAO8XFQ
J'aime bien SND mais là la décision est de Fernandez, et non d'la caution Marseillaise ou Troussier. Elle doit donc être motivée par des arguments techniques et surtout footballistiques.Laugh
LXhere a écrit :J'aime bien SND mais là la décision est de Fernandez, et non d'la caution Marseillaise ou Troussier. Elle doit donc être motivée par des arguments techniques et surtout footballistiques.Laugh

Clair, plus que d'un ou un attaquant, l'arrivée d'un 6 déménageur façon essien ou davids est urgemment souhaité, biscotte la mouche est légère :vod:
Pourquoi Balbir ne se contente pas de commenter le PSG?? Bye2
rien que de voir sa gueule j'ai de l'urticaire Ohmy

suis sur que c'est pour nous emmerder Ohmy
Nakata en défense centrale :vod: koké titulaire :vod:
Meïté capitaine... :choque:

M'enfin y'avait pas grand monde qui pouvait porter le brassard sinon...
Ernesto a écrit :Clair, plus que d'un ou un attaquant, l'arrivée d'un 6 déménageur façon essien ou davids est urgemment souhaité, biscotte la mouche est légère :vod:
poids mouche hors catégorie depuis ses débuts à l'OM CAAO8XFQ

Je suis sûr que delfim sur béquilles boucherait mieux les fissures Dry
ben on est bien à caguer je trouve quand meme Dry

si on prend un but, je nous vois mal revenir, si on ramene un pt on sera heureux Sleeping
Yankee a écrit :ben on est bien à caguer je trouve quand meme Dry

si on prend un but, je nous vois mal revenir, si on ramene un pt on sera heureux Sleeping
pas mieux.
seule compensation pour l'instant, les commentaires opiomanes, math et ses rétro dugary et teddy et ses biscuits Yahoo
voilà on est à caguer !!! je vous le dis!!

Fereira merci pour tout, Meite gros bourin!!! Mm
ben voila meme y suivent le peno ces cons là!! Dry

ça me degoute, voilà ce soir on sera dernier! Unsure

quel laxisme punaise! Sleeping punaise mais suivez et tapez la cette punaise de balle!!!! Mm
bah c'est la meme equipe sur le terrain que l'année derniere
lulu et sa caravane Koke qui ne sait toujours pas se servir de ses pieds etc etc
avec le banc qu'on à ça devrait aller :pouce:
en plus j'ai oublié de jouer a ces en fignolant les pronos je suis une bouse :helpsmili
et cet enfoire d'arbitre qui voit pas notre peno biensur!!! bouse elle est flagrante la main là bordel!!!

on y arrivera pas l'arbitre a encore choisit son camp Sick
Demont fait obstruction là bouse!!! et sars dit rien!!! Mm Mm

bouse les arbitres y'en a marre Sick Sick Sick Sick Sick Sick
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10