Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
C'est finalement Meïté qui nous coûte le péno.
J'ai toujours pensé qu'à l'instar de Sylvain N'Diaye aussi d'ailleurs, ce joueur n'avait pas sa place à l'OM, il a remplacé Bamogo dans mon coeur.
L'arbitre

ne nous arrange pas non plus, mais ça c'est pas nouveau, ce péno était tout sauf évident, mais quand c'est contre l'OM, pour tous les arbitres il devien évident:censored
On est bousculé,
acculé contre notre but,
l'équipe est coupée en deux, pas de milieux.
Lamouchi récupére que dalle.
trop de perte de ballon,
pas conquérants pour un sous.
score mérité, Lens nous domine de la tête et des épaules. Rien à dire.:choque:
bordel de bouse c'est rouge normalement
Je rêve!!!!!!! Quel En..... ce Sars!!!!!!!! Il siffle pas sur Oruma!
On n'a jamais dit qu'il était mauvais, moi les truqueurs j'ai rien contre, mais à condition qu'ils jouent à l'OM.
Dedont est un autre truqueur de qualité dans le genre.
et là y'avait pas péno? Si c'était contre l'OM on y avait droit.
punaise une belle action mais là Oruma a gaché :hum:
il se bakayokise ça y est

je deconne les gars c'est bon
voilà une deuxieme belle occas, voila quand on joue, on est deja mieux, pourquoi on a pas joue avant?

On a l'air d'avoir repris le jeu a notre compte

Koko tu dis etre d'accord avec Helbrog, relis son post, il n'aime pas ce genre de joueur, pas le truqueur, il dit regrette d'avoir voulu sa venue
enfin relis son post, si t'es d'accord avec, tu pense aussi que c'est une bouse
je sais je pinaille mais ce joueur est trop fort au prix ou il etait, fallait avoir une sacre couche de bouse pour pas le recruter avant
toujours pareil peut etre nos dirigeants attendaient des belges un papier cadeau pour l'avoir

Yankee a écrit :Koko tu dis etre d'accord avec Helbrog, relis son post, il n'aime pas ce genre de joueur, pas le truqueur, il dit regrette d'avoir voulu sa venue
enfin relis son post, si t'es d'accord avec, tu pense aussi que c'est une bouse 
Bonne remarque, j'avais lu trop vite, je ne suis effectivement qu'à moitié d'accord avec Hellborg, moi je ne l'aime pas ce joueur parce qu'il n'est pas à l'Om, mais je regrette qu'il ne soit pas venu, car alors je l'aimerais

Vous leurez pas les mecs Lens temporise
et voilà 2/0 huhu
on est à caguer des que l'equipe joue au ballon, on est à caguer c'est triste mais on est à caguer
quelle qualite de marquage, j'adore notre defense, 4 buts en 2 matchs, on repart sur de meilleurs stats que l'an derneir encore :smoke1:
On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions... :vodevill
Allez hop c'est mort..... FDP de Sars
hansolo26 a écrit :Allez hop c'est mort..... FDP de Sars
c'est pas de sa faute
ok il siffle pas mais il faut pas attendre quoi que ce soit des autres, faut jouer bon sang!, on aura jouer 1/4 d'heure quand Lens a temporise, pathetique!
Les saisons se suivent et se ressemblent. :helpsmili
Les gars, on n'est qu'au pied du Golgotha
Qu'est ce que j'en ai plein les :censored de cette équipe.
Sauf s'ils en mettent trois dans les 30 mn qu'il reste. H^nnêtement j'y crois plus.
poteau!!
mdr ce soir on en prendra 3 :ball:
qu'il me soule l'autre mastre avec sa trompette
c'est pas interdit ça dans les stades? :choque:
Dindane va y aller de son but

J'espere qu'on prendra nos 3 premiers points contre Lyon.......
Adieu les zamis, je pars à la plage.
ça devient une habitude chez moi quand l'Om joue, on est pitoyables.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10