opiOM.net

Version complète : RCL-OM : Lens à l'incendie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
moi je maintiens, on revient au 442, on met niang et pegguy en pointe, ribéry et mendoza sur les cotés avec beaucoup de liberté, battles et oruma en MD...et ca roulera un peu plus...de toute maniere on va gagner contre lyon et toutes nos vilaines peur vont être oublier:paysan:
Jean Fernandez s'est dit «préoccupé mais pas inquiet» dimanche, au lendemain de la deuxième défaite de l'OM en championnat à Lens (2-0), affirmant qu'il n'avait pas de «baguette magique» pour rétablir la situation, notamment en défense. «Si nous ne disputions pas la coupe Intertoto, que je suis content de jouer pour le club et les supporteurs, et si tous nos joueurs étaient bien préparés, on pourrait alors se poser des questions. On est préoccupés, mais pas inquiets.» L'OM disputera mardi à La Corogne son cinquième match de coupe Intertoto depuis fin juillet.

Lors du décrassage dimanche, le coach marseillais a néanmoins rappelé ses joueurs à l'ordre: «je leur ai dit ce que je pensais, qu'on prenait trop facilement des buts, par manque de concentration et d'agressivité défensive. On ne peut avoir d'ambition si l'on prend autant de buts. A l'OM, il ne faut pas se surpasser juste pour un match, mais être capable de le faire tous les matches», a lancé Fernandez, en référence à la nette victoire, mercredi, contre la Lazio Rome en demi-finale retour de l'intertoto (3-0).

«En arrivant à l'intersaison, j'ai plaidé la patience, même si, ici, je sais que c'est difficile. Je n'ai pas de baguette magique. Sur les 12 derniers matches de la saison écoulée, l'équipe a perdu sept fois et gagné une seule fois, avec beaucoup de buts encaissés. On est dans la continuité... Il faut du temps pour changer les mentalités. On ne peut juger le travail d'un coach sur deux, trois ou quatre mois. Je réédite donc mon message (sur la nécessité de la patience). On a un gros travail tactique à faire derrière».

voilà encore trop de mecs pas concernes par l'OM Sick
à l'image de nos dirigeants certains joueurs ne sont là que pour prendre un gros salaire et pouvoir dire " j'ai joue X temps à l'OM" Sick

mais on est dans l'année de la stabilité alors Yahoo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10