opiOM.net

Version complète : Le mot à Moe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
loulout a écrit :Que se passe t il avec le mot à Moe?

Bé, avec les 2 dernières journées trés rapprochées, on ajoute une pincée de problèmes technique, on saupoudre le tout de journaliste de Foot365 qui ne savent pas ecrire, et on obtient une grosse coulante Happy

Mais t'inquiètes, le Mot à Moe va revenir, encore plus fort Santa2
Hum… Le mot à Moe… V’là t’y pas qu’on le demande quand il pointe aux gabonais absents... D’hab, personne ne moufte quand il jacte… Il a pris froid, l’enfant. Faut dire, en guise d’excuses, y’a eu des évènements ces derniers temps dans le Landernau local. Non seulement le généralissime Scred a livré en crypté les secrets de la gestion du Machin mais y’a eu pire… On a passé le Kachkar sur toute la maison olympienne ! Un vrai semblant de tout neuf…

Du relooking dans les travées. Le gazier a passé un sacré moment au Vel. Il s’est fait secoué les choses et a eu la chance de s’enlacer en une soirée avec Foucault et aussi avec le Pape… ça vous classe son OM, ça, madame… A la prochaine sauterie, il peut envisager un truc avec Gaudin et Muselier ? Un genre de party à trois pas complètement carrée…

Bref, pendant ce temps-là, le Fada Belmadi a creusé son trou. Un truc qui ressemble à du définitif. Avec presque 30 points d’avance sur son coéquipier et néanmoins dauphin, le susnommé Mars, l’algérien est à l’abri pour l’hiver. Il peut même se permettre un coup de mou. Derrière Loulout des Psychopotes a repris le bronze au dépens de l’Ardéchois d’Omforum qui rétrograde d’une place. Ensuite on retrouve les habituels Djedjstar des Fadas et l’ange virtuel de Planète opiOM…

A noter le joli score de Joeuf de Paimboeuf et d’Omforum réunis qui commence à tutoyer les sommets en accrochant une prometteuse huitième place. Avec 76,5 points, il réalise le meilleur score de la semaine en alignant Kahlenberg, Coulibaly et aussi le bondissant Rémy Riou ! Même performance pour Syd Vicious qui a lui joué ce même Kahlenberg mais aussi le héros du jour Seydou Kéita ainsi que Grafite…

Du côté d’opiOM, le vrai, l’unique, toujours limité, jamais égalé, on ne trouve personne dans le haut du tableau. Le transfuge sony30 sauve les meubles à la 25ème place précédant d’une courte tête le docteur Campana, plus à l’aise avec un bistouri en salle d’opération que devant un tableau noir à pondre une compo. M’enfin, on peut pas être bon partout. Belmadi, lui, vous venez le voir pour une appendicite, vous en ressortez avec un bras dans le plâtre. Alta la vista, baby, on n’est pas tous égauxBye2
Les carottes sont cuites, les jeux sont faits, allez va jette ta veste. Le petit ailier maghrébin à la chaussure flottante, j’ai nommé Belmadi 1er roi des Fadas surclasse la compet’ ! Mars4 son ex-dauphin et néanmoins coéquipier a craqué et rétrograde à la quatrième place. Loulout dit ma loute pour les intimes en profite pour s’emparer de la médaille d’argent. Paraît même qu’on a arrosé ça au shampoo à la Psychopotes team ! De son côté, l’ardéchois d’OMforum recommence tranquille comme Baptiste à couler un bronze…

Ensuite, on trouve les mêmes ou à peu près : l ‘ange virtuel de Planète opiOM, Djedjstar et arnaud des Fadas, Mars et Joeuf d’omForum. L’ex-grand chipos de Planète Mars’ végète en 10ème position. Le score de la semaine est réalisé par Butterfly15, d’Omforum encore, qui avec 79,5 points, remonte à une modeste 47ème place en compagnie de Cyrs, le capitaine des Fadas. Il a joué Ederson le carioca niçois, auteur d’un doublé et Savidan dans sa compo…

Au classement par équipes, on retrouve logiquement en tête les fadas talonnés par Omforum, loin devant les autres formations. Mais la nouvelle de la semaine est tailleur comme on dit au sentier. Campana, du grand opiOM, , entre pour la première fois de sa vie dans le top 20 ! C’est formidable, c’est merveilleux, c’est phénoménal. Son épouse en a les larmes aux yeux. J’essaie désespérément d’accrocher une interview du grand homme mais que nenni ! Happé par la foule opiOMane en délire, il disparaît de ma vue affaiblie par quelques jaunes bien tassés. Rien à voir avec la scoliose de Dukefeng…

19ème position vous vous rendez pas compte ? On n’a jamais vu ça cette année ! Où s’arrêtera le doc si les petits cochons le mangent pas ? Et, tandis qu’un chant d’honneur monte doucement du fin fond de la fumerie, je dois rendre l’antenne, les yeux tout embuées, le gulf stream sous les fesses, j’ai toujours été fragile. A vous Cognac, j’ai ! A vous les studieux ! Burp
La dernière partie est belle comme du Malraux !
MVP. Ces initiales hantent ce qui me reste de cortex. J’ai beau fouillé dans ma mémoire à trou-trou digne d’un emmental savoyard avancé, je ne me rappelle pas de quelqu’un qui est autant dominé la compétition que ce Fada-là. A côté de la suprématie totale et sans partage de l ‘algérien, les winners façon Pierre Mondy’s boys passeraient aisément pour des petits slips. 50 points d’avance il possède désormais sur le second, le Belmadi. Allez, 49,5 pour être très exact ! A ce niveau là c’est plus un trou qu’il a creusé, c’est le gouffre de Padirac…

Ça vous en bouche un coin, mieux ça calme, pire ça constipe. Evidemment il a joué Savidan et ses 30 points dans la musette, évidemment il a rajouté Akalé et puis évidemment il a déroulé le reste. Un sans faute, une sorte de parcours du combattant suprême, l’ultime guerrier. Lui c’est un mix entre Nostradamus, Elizabeth Tessier et Paco Rabanne. Ce gars là lit dans le marc de kawa, croyez-moi, même quand il a les boules en cristal. C’est la résurrection de madame Soleil en survêt et crampons. Une sorte de dieu vivant du prono. Un jour, on effectuera des pèlerinages à genoux sur le site des Fadas pour lui rendre hommage…

Derrière, on panse les blessures, on essuie les larmes, on baisse la tête même si on n'a pas l’air d’un coureur ! Ma Loute a fait ce qu’elle a pu mais elle a pas pu grand chose. Un petit 67,5 en cette journée aussi historique qu’hystérique c’est pas digne du pensionnaire du pyschopotes team. Mars4 des Fadas a repris le bronze à l’Ardéchois d’OMforum qui n’a visiblement pas supporté la pression de sa position. Pète un coup t’es tout pâle, on a envie de lui dire…

A vrai dire, un seul homme semble pouvoir s’opposer à l’outrageuse suprématie du MVP. C’est homme effectue une progression sans faille et vient encore de casser la baraque avec 93 points. Cet homme s’appelle Joeuf. Il est de Paimboeuf et est pensionnaire d’OMforum. Cet homme a joué Savidan bien entendu, il a joué aussi le prodige lensois Keita, il est désormais cinquième… Qui arrêtera sa marche en avant ?

Enfin notons que c’est Macclane, un Fada indépendant venu du diable vauvert qui a réalisé le plus gros score de cette merveilleuse journée. En plus de l’inévitable bourreau de Nantes et aussi du susnommé Keita , il a rajouté Grafite dans sa compo et décroche la queue du Mickey avec la bagatelle de 95 points, la meilleure performance de l’année ! Décidément, le formidable team Fadas de l’OM produit des grands coachs comme Lu des Petits Beurres. En très grosse quantité...Vghgbg
:tumblewee
R.A.S en tête de gondole, les cinq premiers conservent leur rang. Virtual de chez Planète opiOM perd encore deux places et semble traverser un hiver difficile. Dominique de Wiltipin réalise le meilleur score avec 72 points en alignant de concert Gallardo, Fred et Gomis. Il est 171ème mais le petit bougre ne joue que depuis quatre journées. Un futur grand espoir est-il né par minou minou, vous le saurez bientôt en écoutant radio Fumerie, spécial Coach en stock, animé par le mahatma Pixie avec son altesse sérénissime Alexandre Epaulard et le vénérable savant fou Jean-Marcel Imerle…

Le prodige Belmadi possède toujours presque une journée d’avance sur son second Louloute. Les merveilleux Fadas malgré une défaite contre le redoutable Omforum conserve la tête du classement interfori. C’est Sony 30 le transfuge de la Fumerie qui est le meilleur opiOMane. Il trône Ségolène royalement en 19ème position précédant de quatre places le docteur Campana, diplômé de la faculté de Leipzig.

Et c’est la prestigieuse Team Intime qui prend la tête du classement des teams opiOM grâce à la prestation de Sony30 mais aussi grâce à la régularité de Droopy le coach des Balkans, du breton Philsiz, de Cyrs le compatriote de Loulou et accessoirement capitaine des Fadas et de votre humble serviteur José boeuf mode. C’est fou comme un mercato d’hiver bien fait peut redonner le moral à toute une équipe. C’est beau un directeur sportif heureux… :add_vache
Bounce Le dernier passage m'a fait verser une larme, rien de plus beau que de voir son propre directeur sportif heureux Happy
Va falloir que j'arrête de mettre des Marseillais dans mon équipe !
C'est aujourd'hui que tu t'en rends compte.:add_vache

Biggrin2
En fait il faut jouer l'attaquant de l'équipe adverse...comme l'a fait Campana !
Kone, Elmander, Ziani... Je pense que Campana va mettre tout le monde d'accord pour cette journée.
Non, y a l'Ardé avec Elmander, Baros, Se. Keita et un Feindouno qui reste dans la manche.:add_vache
J'ai que Keita, Ziani, et Gigliotti...Ermm ...

Et comme ya deux marseillais, c'est comme si j'avais rien.:lol:
J'ai que Keita et quatre marseillais Sadwalk

C'est la première fois que j'en mets autant, on m'y reprendra plus...
Pareil...

Quelle bande d'incapables! Ca faisait longtemps que j'en mettais plus, je crois que c'est fini jusqu'à la fin de la saison...
Pour ma part, jamais plus de 3 joueurs de la même équipe, jurisprudence Lens-Auxerre (7-0).:add_vache

Campana va faire 79 points si mes calculs sont bons. Mars (le nôtre) devrait dépasser les 80 tout comme l'Ardé.
mathorse fait tout de même 76.5 avec Danic qu'il fallait tout de même trouver. Il a aussi Keita et Dindane.
Quitte à se planter autant ne pas faire les choses à moitié hein ... Donc pour moi 4 Marseillais H2 et Gallardo pour faire bonne mesure Bye2
Mais quelle idée d'aller chercher Danic :fou:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14