opiOM.net

Version complète : Le mot à Moe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Moe Niteur a écrit :une première, et du coup Omlive, qui est aisément venu à bout d’une décevante équipe d’OpiOM, ténor déchu de ce classement, en profite pour recoller à une victoire de la tête du classement. Le suspense est relancé !

Yahoo

VodevilBleh
Mais c'est qui ce boulet de Jules. Chair

Faut me le bannir fissa. Banned:Pixie
Vodevil a écrit :Mais c'est qui ce boulet de Jules. Chair

Faut me le bannir fissa. Banned:Pixie

c'est le président de l'OMEC et à ce titre tu lui dois le respect tout comme pour Pierre MondyBiggrin2

En revanche ce fissa, je ne sais pas qui c'est Blink
Cette journée fut intéressante en bien des aspects. Bien qu’il n’y ait pas eu énormément de buts, beaucoup de buteurs ont été des joueurs habituellement placés sur vos diverses compositions. Ainsi, les Benoît Cheyrou, Cousin, Frei, Fred ou Thomert ont récolté les honneurs en cette dix-septième journée, faisant le bonheur de nombre d’entre-vous.

Et quel bonheur ! Alors que Nas semble indétrônable, son nouveau dauphin Saïyen Chris a réalisé un véritable exploit en pulvérisant de cinq points le record de la saison, avec 96,5. Il démontre que rien n’est joué, et que la concurrence ne se laisse pas endormir par l’inamovible régularité du leader. Ainsi, malgré une performance plus qu’honorable, Néonet se retrouve à vingt longueurs de cette seconde place qu’il vient de perdre. La moyenne générale étant du même tonneau que la semaine dernière, la compétition est toujours plus relevée, ne laissant aucune place à l’approximation et à l’erreur.

Les moyennes des meilleurs se remettent à flirter avec la barre symbolique des 70 points, tout simplement impressionnant après presque une demi-saison d’écoulée.

Le leader de l’interforums a chuté ! Il s’incline face à TousPhocéens pour six petits points, et du coup OMLive continue sa folle remontée et se retrouve à égalité en tête à 36 points. Resserrement général au pied du podium, cinq équipes se retrouvent à 30 points. Tout est loin, très loin d’être joué dans ce championnat aussi passionnant qu’indécis.

Il se passe la même chose en tête du classement des Teams OpiOM ! La Toultou Team pointe maintenant à douze longueurs de la Vic Team, autant dire rien ! Après un début de compétition à sens unique, la concurrence a su réagir et remettre en cause la position du leader, qui semblait pourtant bien inaccessible il y a peu.

La Champion’s League commence à délivrer ses premiers verdicts. Ainsi, les grands favoris comme Hawaii, Nas ou Saïyen Chris, sont d’ores et déjà qualifiés pour les 16èmes de finale. Dans les autres groupes, tout reste à faire, quasiment tous les concurrents peuvent prétendre à une place au tour suivant.

La Cup en Toc est beaucoup plus indécise, peu de joueurs ont réussi à se détacher irrémédiablement, la lutte pour les places qualificatives sera âpre jusqu’au bout.

Suite de la compétition ce week-end avec la 18ème journée de L1.

A bientôt sur CeS, made in OpiOM !

[FONT=&quot]Moe[/FONT]
Odemwingie au nom imprononçable même quand t’as essayé d’avaler les caillasses que Démosthène se collait sur la menteuse pour jouer les orateurs petit slip… C’est lui qu'il fallait cette semaine coucher sur nos compos à la mort moi-le-chikungunya ! Pas la Paulette poilue ni la grosse Koller… Ni même Illan ou Mamadou.. 26 points qu’il rapporte le nigérian ouzbek ! ça se trouve pas tous les jours dans une culotte de cheval, même celle de votre petite amie…

Bref au classement c’est la bérézina totale pour les opiOManes pure souche… Le premier doit être notre bon doc Jean-Edern Campachoux, le play-stationneur préféré du vizir qui doit apparaître péniblement vers la trentième place… C’est dire l’humiliation !

En tête de peloton, Axe pour OM, issu des rangs de notre cher vieux site Omlive, souvenirs souvenirs, hein mon scredounet, tire son épingle du jeu ! Faut dire il a joué le dogue-goléador, ça aide… opioManes de tout pays et de toute couleur, va falloir vous sortir les doigts d’où vous savez pour relever l’honneur de la fumerie ! Il en va de la dignité de nos hauts dirigeants que sont Georges Profond et sa compagne cachée mama cass.

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz comme dirait la caution Marseillaise et Pixie réunis du fond de leur ligne de touche respective !Shipwrecked

ps : pas pu publier chez Moe, impossible de se logguer, exclu d'opiOM un quart d'heure... Whistling
Ca me fait plaisir de voir ces pages se réveiller !
CeS sans mot à moe c'est comme un pastis sans eau.
Merci boeuf !Ok
Fallait jouer Romaric en cette troisième journée ! 12 points qu’il rapporte l’amateur de rillettes et de course automobile longue durée. Djedjstar du team fadas de l’OM l’a fait et le voilà propulsé en tête du classement individuel gagnant ainsi quatre places. Axe pour OMlive, l’ancien leader, reste dans la partie mais se contente désormais du poste de dauphin. En bronze, on trouve toujours manu_79 du team tapiOMca malgré une prestation calamiteuse. Notons enfin que la meilleure performance de la journée est à l’actif de kaotic59 du très officiel OM.net.

Et la fumerie pendant ce temps-là, me direz-vous ? Catastrophique mais presque… On le savait, l’abus d’opiOM nuit à la santé mentale. On sait désormais qu’il nuit également à la qualité des pronos. Bébé Cadum doit être le premier opiOMane au classement mais il trône quand même royalement en 26ème position et sous l’étiquette curieuse de Planete Marseille. Heureusement il reste Droopy from Guadaloopy à égalité avec le transfuge francilien qui sauve s’il on peut dire les meubles pour le prestigieux site opiOM…

Bref comme disait Pépin, c’est pas la joie… Cetace a pris l’eau de toute part, Bœuf rumine des pensées amères et le bon docteur Campana ne soigne plus que ses blessures psychologiques. Au classement inter-forum, le tenant du titre omlive fait la course en tête tandis que la fumerie s’accroche péniblement à l’antépénultième position. En inter team opiOM, c’est la Vic team qui devance la Toultou team. On passera sur les prestations de la légendaire Team intime tandis qu’on remerciera pour leur participation fructueuse les susnommés Ernesto et Caligula…

Souhaitons pour la quatrième journée, une participation plus assidue de tout un chacun. Rappelons qu’il est important de faire son devoir civique. On a mis des années à avoir le droit de pronostiquer à coach en stock. Il est un devoir pour tout opiOMane qui se respecte de faire sa compo à chaque fois. Pensez à ceux qui végètent sur d’autres sites et qui n’ont jamais acquis ce privilège !:mf_popean
Et tout ça à 3h43.... Bounce

Quel homme ce bovin :incline:
Ceusses qui ont dépensé 12,5 grammes pour aligner l’aigle des Açores dans leur compo ne peuvent décemment pas être déçus du voyage. 15 points qu’il rapporte le lusitanien aux pieds d’or. Ça ne se trouve pas sous le sabot d’un canasson. Mais y’avait mieux encore en cette quatrième journée ! Et là fallait se sortir les doigts du fessier pour aller les trouver...

D’abord Dufresne, Laurent de son p’tit nom qui évolue à Valenciennes de sinistre mémoire. Et puis aussi Ziani, pas l’ex-canari serein mais le pensionnaire algérien de la maison Peugeot.17,5 points pour 5 grammes chacun ! Rapport qualité prix, pour le coach qui sommeille en nous, ces deux là, c’est caïman Lidl des jeunes…

Au classement colonel (j’ai décidé unilatéralement de le dégrader à cause de la douche fuyante de scred dans ma piaule qui inonda le voisin du dessous), Axe pour OM a repris la pôle ! Djedjstar recule d’un cran tandis qu’un nouvel élément monte sur le podium, le croate Zvonimir Boban qui gagne 12 places en ce quatrième opus…

Au classement inter-forum, c’est la sémillante équipe d’Omforum qui devance le team Omlive grâce à un meilleur goal-average. Et la fumerie dans tout ça ? La cata, la bérezina, opiOM continue inexorablement sa lente descente aux enfer. On frôle la dernière place, on touche le fond, on jouxte le ridicule..

Pourtant la recrue de l’intersaison, Droopy from Guadaloopy fait ce qu’il peut. Le petit albanais au cœur de bronze s’est hissé à la 14ème place du classement individuel sauvant ainsi l’honneur de la fumerie. Jean-Etienne Baleineau, auteur du recrutement du jeune prodige s’est répandu en déclarations auto-satisfaisantes à ce sujet dimanche dernier sur le vieux port tandis que ténia entamait gaillardement sa 17ème pizza du week-end…

Messieurs les opiOManes, la situation est grave mais pas désespérée ! Le jeune Dav qui a failli finir dans le vieux Port samedi dernier à cause de ses contre-performances récurrentes doit reprendre un training digne de ce nom sous peine d’être remplacé par un joker aux dents longues ! En attendant, longue vie à ce jeu merveilleux qui illumine nos petits matins chagrin ! :add_vache
boeuf mode a écrit :Ceusses qui ont dépensé 12,5 grammes pour aligner l’aigle des Açores dans leur compo ne peuvent décemment pas être déçus du voyage. 15 points qu’il rapporte le lusitanien aux pieds d’or. Ça ne se trouve pas sous le sabot d’un canasson. Mais y’avait mieux encore en cette quatrième journée ! Et là fallait se sortir les doigts du fessier pour aller les trouver...

D’abord Dufresne, Laurent de son p’tit nom qui évolue à Valenciennes de sinistre mémoire. Et puis aussi Ziani, pas l’ex-canari serein mais le pensionnaire algérien de la maison Peugeot.17,5 points pour 5 grammes chacun ! Rapport qualité prix, pour le coach qui sommeille en nous, ces deux là, c’est caïman Lidl des jeunes…

Au classement colonel (j’ai décidé unilatéralement de le dégrader à cause de la douche fuyante de scred dans ma piaule qui inonda le voisin du dessous), Axe pour OM a repris la pôle ! Djedjstar recule d’un cran tandis qu’un nouvel élément monte sur le podium, le croate Zvonimir Boban qui gagne 12 places en ce quatrième opus…

Au classement inter-forum, c’est la sémillante équipe d’Omforum qui devance le team Omlive grâce à un meilleur goal-average. Et la fumerie dans tout ça ? La cata, la bérezina, opiOM continue inexorablement sa lente descente aux enfer. On frôle la dernière place, on touche le fond, on jouxte le ridicule..

Pourtant la recrue de l’intersaison, Droopy from Guadaloopy fait ce qu’il peut. Le petit albanais au cœur de bronze s’est hissé à la 14ème place du classement individuel sauvant ainsi l’honneur de la fumerie. Jean-Etienne Baleineau, auteur du recrutement du jeune prodige s’est répandu en déclarations auto-satisfaisantes à ce sujet dimanche dernier sur le vieux port tandis que ténia entamait gaillardement sa 17ème pizza du week-end…

Messieurs les opiOManes, la situation est grave mais pas désespérée ! Le jeune Dav qui a failli finir dans le vieux Port samedi dernier à cause de ses contre-performances récurrentes doit reprendre un training digne de ce nom sous peine d’être remplacé par un joker aux dents longues ! En attendant, longue vie à ce jeu merveilleux qui illumine nos petits matins chagrin ! :add_vache


Clap et tout ça à 11h43 du matin
Quel bovidé ce boeuf :add_vache
Promis je vais me rattraper et ce sans mater tes compos :ange:
boeuf mode a écrit :Au classement colonel (j’ai décidé unilatéralement de le dégrader à cause de la douche fuyante de scred dans ma piaule qui inonda le voisin du dessous), Axe pour OM a repris la pôle !

Pour omLIVE Ranting
jules a écrit :Pour omLIVE Ranting
Tu es pas au parfum mon Jules ? [Image: 301423000614.jpg]:bleh:
juste monomaniaque
Tandis qu’Axe pour Omlive casaque bleu clair toque blanche caracole en tête suivi comme son ombre par Djedistar de l’écurie Fadas de l’OM, l’indépendant bar.07 vient se hisser à la troisième place. A noter que la poulasse de dallas toute plume dehors, appartenant à la ferme bio Omforum, pointe le bout de son bec en quatrième position. A signaler enfin l’extraordinaire progression du chinois Dukefeng du légendaire opiOM, 30 places au bas mot, et le score pharaonique du jeune Paco, 84,5 point.

La fumerie parlons en tiens … Elle a gagné son second match de la saison contre les amateurs du team tapiOMca et amorce une inéluctable remontée au classement colonel. Cest toujours Droopy from Guadaloopy acheté par son excellence le baron Cetace qui emmène dare-dare les troupes opiacées. C’est désormais Omforum qui prend la tête du classement interflora grâce à un meilleur goal-average. Le bouquet est qu’ils ont atomisé le site officiel, pas moins. De quoi s’envoyer des fleurs jusqu’à la prochaine fois…

En attendant n’oubliez pas de remplir votre grille avec vos petits doigts boudinés et rappelez-vous le vieil adage du baron Pierre de Coubertin, l’essentiel est de participer !
A l’aube de la septième journée, un petit point sur le classement colonel. Bouleversement en tête puisque le leader Axe pour Omlive perd trois places et que c’est désormais Djedjstar au pseudo imprononçable, du team Fadas de l’OM, qui occupe la pôle position. Il devance de très peu son coéquipier Belamdi94MVP, petit slip affirmé avec ses chiffres et même aussi ses lettres, qui réussit au passage à Cajars avec ses 74,5 points, le meilleur score de la journée. C’est la première fois dans les annales de CES, et même dans ses fondements, que deux quidams de la même équipe font ainsi la course en tête. A ce niveau-là de la partie, cette extraordinaire performance mérite que l’on cite l’adresse de ce divin site : http://lesfadasdelom.actifforum.com/

Mais l’essentiel des enseignements de la sixième journée n’est pas là… Le vrai fait marquant, c’est la fabuleuse remontée à la troisième place de Virtual Angel, l’égérie de la fumerie, honteusement oubliée par les recruteurs opiOManes et obligée de participer sous l’improbable étiquette de Planète Marseille. Pourquoi pas Omplanète tant qu’on y est ? Honte au baron Cetace qui, au lieu d’engager Droopy from Guadaloopy, aurait pu penser à celle qui n’attendait que lui…

Certes, c’est quand même le petit albanais qui sauve l’honneur du mythique opiOM avec sa douzième place. Mais on est loin des promesses de début de saison affichées par le mage de Gémenos sur sa terrasse chérie. Quoiqu’il en soit, en attendant l’enquête internationale menée actuellement sur les comptes de Coach en stock, pots de vin, trafics d’influence et de Marlboro, abus de Casanis, j’en passe et pas forcément des meilleurs, le sémillant patron Jean-Marcel Scred vous paye l’attorney général… :smoke1:
Mais elle se sent très bien avec nous... Fallait avoir de la place pour ses ouailles...Clap ...
Tétonflingué a écrit :Mais elle se sent très bien avec nous... Fallait avoir de la place pour ses ouailles...Clap ...

fallait surtout s'ouvrir les branchies et phosphorer qu'on avait en notre sein une huitre perlière... mais ça, seuls les spécialistes des grands fonds peuvent le découvrir. D'où ma déception vis à vis de l'épaulard... Shipwrecked va falloir lui acheter une bouée en canard...
Fallait venir m'en parler j'ai vu le trésor de CES je l'ai pris, et on a vu ce que ça donne.Clap
boeuf mode a écrit :fallait surtout s'ouvrir les branchies et phosphorer qu'on avait en notre sein une huitre perlière... mais ça, seuls les spécialistes des grands fonds peuvent le découvrir. D'où ma déception vis à vis de l'épaulard... Shipwrecked va falloir lui acheter une bouée en canard...
En ce moment je manque de fond et je n'ai pas assez de moule pour découvrir une huitre...surtout perlière !Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14