opiOM.net

Version complète : Le mot à Moe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
SONY30 a écrit :Mais quelle idée d'aller chercher Danic :fou:

C'est exactement ce que je me suis demandéNo2 .......avant le match.......
Mais je pense que je vais en entendre parler de Danic, demain au taf.Crazy
Lupin a écrit :Quitte à se planter autant ne pas faire les choses à moitié hein ... Donc pour moi 4 Marseillais H2 et Gallardo pour faire bonne mesure Bye2

Copain 34
moi j'ai mis elmander Love2
boeuf mode a écrit :moi j'ai mis elmander Love2

Et vous avez gagné Bowdown
boeuf mode a écrit :moi j'ai mis elmander Love2

Et moi, prochaine journée, je mets le 11 Lensois Bounce
boeuf mode a écrit :moi j'ai mis elmander Love2

Le Lupin m'en a dissuadé... Bye2 ...
Je t'ai quand même évité de mettre Ederson Bounce
Bon ça rattrape pas je sais Bye2
Statu Quo ou presque en haut de tableau. L’ardéchois d’OMforum avec un 81.5 taille patron, gagne deux places, s’empare de l’argent et reprend plus de 20 points à un décevant Belmadi, le célèbre Fada MVP. Derrière on prend les mêmes et on recommence. Ma Loute du Psychopotes team coule à nouveau un bronze suivi vaille que vaille par les Fadas Mars4 (4ème), Djedjstar (7ème), Arnaud (10ème) et les Omforumistes Mars(5ème), Joeuf (6ème), le détenteur du titre Chipos de Planète Mars’(8ème) et l’ange virtuelle de chez Planète opiOM (9ème)…

Rien n’est joué au classement par équipe. Omforum talonne toujours à trois points les Fadas. OpiOM, le vrai, l’authentique, suisse qui sent des pieds quand il s’allonge sur sa paillasse, reste bon dernier malgré les transferts du mercato d’hiver… En 17ème position, le Doc reste le meilleur représentant de la fumerie devant l’électronique Sony30 et Cétacé le poisson pilote du vieux port…

La meilleure performance de la journée est à mettre sur le compte d’un inconnu au bataillon ou presque, le susnommé Arno26 du team tapiOMca qui pointe Ségolène royalement en 86ème position. S’est il dopé en cette 26ème levée, on peut s’interroger. Quoiqu’il en soit il réalise la bagatelle de 84.5 points en alignant dans sa compo Jussié, Keita, celui de Lens, Dindane et Baros. Fallait y penser. Ça a l’air de faire phosphorer l’abus de tapioca…c’est pas comme l’abus d’opium. Ça endormirait plutôt son client… Lui occasionnerait des rêves aussi érotiques que peu rentables sur un plan comptable. Mac Boulette quand tu nous tiens… Crazy
Enseignements de cette 27ème levée : Le Fada Belmadi semble marquer le pas depuis trois journées. Il tourne à une moyenne de 56 points par jour, score indigne de son rang. Mars d’OMforum est son nouveau dauphin et revient à moins de 35 points du leader. Avec l’Ardéchois(3ème) et Joeuf (6ème), la petite écurie commence à sérieusement disputer sa chance en individuel. Au classement par équipe par contre, elle est reléguée à six points des Fadas suite à une défaite face à Planète opiOM emmenée par un Lesudenforce des grands jours…

En quatrième position, le psychopote Loulout précède l’autre Fada Mars4. Djedjstar, encore un Fada perd trois places et tombe au dixième rang derrière l’ancienne vieille gloire Chipos de chez Planète Mars (7ème), l’ange virtuel de chez Planète opiOM (8ème) et Arnaud (9ème), un Fada de plus. On sent tout de même que le glorieux team, qui mène la danse depuis le début, de la compétition marque sensiblement le pas.

Du coté de la fumerie, une question est sur toutes les lèvres. Qui arrêtera la progression de notre bon docteur ? Des mauvaises langues susurrent que son stage chez son confrère Fuentes n’est pas étranger à ses bons résultats. Quoiqu’il en soit, notre toubib préféré gagne encore quatre places et s’installe benoîtement à la treizième…Notons encore la belle progression de Jean-François Epaulard, cétacé pour ces dames, qui entre enfin dans le top 25. C’est une autre figure bien connue de la Planète Mars qui décroche le meilleur score de la semaine avec un 82 fillette. Il a joué l’inévitable lensois Keita ainsi que son équipier Dindane. Il a rajouté le sochalien Santos…

Les Keita semblent être la bonne affaire du moment. Ceusses comme mézigue qui les avaient couché sur leur compo et qui ont mis Ziani et Makoun au dernier moment peuvent se mordre les coroñes, surtout s’ils sont contorsionnistes. Ce qui n’est pas mon cas, je vous rassure. Souple comme un verre à dent, je me contenterai de me mordre les doigts… A bientôt pour de nouvelles aventures en stock !Tease
L’épaulard tel un tueur sanguinaire fond actuellement sur le sommet du classement avec, depuis quelques semaines, une allure moyenne de plus de 70 points par journée. C’est assez ! disent les autres coachs meurtris dans leur chair comme dans leur esprit. Ils se cachent à l’eau pour tenter de masquer leur courroux. Mais qu’importe, le grand squale n’en a cure. Il vise irrémédiablement la place de dauphin…

Le mammifère marin a pris bien entendu la tête du classement du grand opiOM. Il se positionne pour l’heure en 17ème position au général, deux places avant le bon docteur qui semble marquer un tantinet le pas. En pôle le Fada Belmadi 94MVP possède toujours une trentaine de points d’avance, mais cette fois-ci, sur deux poursuivants ex æquo : le sémillant Mars de chez Omforum et le toujours vigousse psychopote ma loute…

Derrière on trouve pêle mêle, les habituels Mars4, fada de son état, Joeuf, omforumiste à plein temps et le martien Chipos de retour parmi les grands. Notons une dégringolade ardéchoise ainsi qu’une 10ème place pour l’ange de la planète opiacée, sa plus mauvaise position depuis des lustres.

A part ça, c’est omalavialamaure qui effectue le meilleur score de la semaine avec un joli 78.5 points ! Il a associé l’éternel bonne affaire Seydou Keita à Matthieu et à Gigliotti. Il plafonne néanmoins royalement au 90ème rang… Mais comme le rappelait Pierre de Coubertin, l’essentiel est bel et bien de participer. Alors coachs de tous pays et de toutes couleurs, à vos tableaux noirs et à vos craies ! Composer n’est pas se rendre ajoutait le maréchal Lyautey dans la plaine de Mostaganem, lieu de naissance de notre bon Jean… Paladin
Avec de tels encouragements du Bovidé, je ne peux que revenir du diable veau vert !
Content de te retrouver...Shades
A noter une nouvelle victoire d'opiOM en interfofo Clap

omalavialamaure, de la toultou, quelle classe Spoton
Moi je suis dans l'aileron du dauphiné libéré. :snoozer_01::biker_h4h
dune a écrit :A noter une nouvelle victoire d'opiOM en interfofo Clap
Merci notamment à Cardonjérôme pour sa défaillance qui coûte cher à la team "officielle" King.
Remarque nous on a Chichiman...Blush
J'y pensais mais j'ai pas osé le dire... Tongue
cetace a écrit :Remarque nous on a Chichiman...Blush

ma foi! :biker_h4h
Se.Keita : 12.5 soit 7.5
Monterrubio : 6.5
Dindane : 6.5

Il faut jouer Lensois en ce moment, de telles notes pour un match nul à domicile contre le dernier du championnat, c'est un peu abusé !
C'est foot365 que veux tu... L'équipe a quand même mis 7 à Keita et Monterrubio... Mais 5 à Dindane.
Cétacé, t'as des tuyaux ? au poil.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14