opiOM.net

Version complète : Le mot à Moe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Bilan de la 9ème journée :

Cette journée a tenu toutes ses promesses ! Beaucoup de buteurs une nouvelle fois, et deux joueurs réalisant un doublé, toujours des inattendus, Curbelo pour Nancy, et Haggui pour Strasbourg. Franck Ribéry a une nouvelle fois été présent au rendez-vous, mais d’autres ont brillé par leur absence. On pourra notamment évoquer la surprise Kroupi, qui n’a pas débuté le match à Marcel-Picot, ou bien le remaniement total de Claude Puel envers son équipe, qui a surpris plus d’un Coach. Ce fut donc une journée à quitte ou double, il était possible de réaliser de très gros scores ou bien de passer complètement au travers. Ainsi, malgré quelques pronostiqueurs qui ont atteint des sommets, la moyenne reste relativement basse compte tenu des possibilités, ne dépassant pas les 59 points.

Et Nas continue son petit bonhomme de chemin en tête du classement général, il compte toujours environ 25 points d’avance sur son dauphin, et récupère au passage la meilleure moyenne générale aux dépens d’un Himself qui s’en tire malgré tout avec un honorable 59. La cadence en tête est infernale, et le niveau s’est considérablement relevé par rapport à la saison dernière, où le vainqueur présentait une moyenne finale aux alentours de 63 points, moyenne qui suffirait à peine aujourd’hui à espérer une place parmi les dix premiers.

Le classement du joueur du mois a débouché sur une lutte au couteau entre quatre joueurs qui ont terminé dans un mouchoir de poche, quatre points à peine les séparant ! Le lauréat est au final Hawaii, qui finit septembre avec une moyenne de 68,25 points, une cadence supérieure à celle des leaders ! Nul doute que si ces scores ne sont pas un feu de paille, quelques uns peuvent tenter de spectaculaires remontées vers le haut du classement, trente points seulement séparant la troisième place de la vingtième.

Les matches interforums nous ont réservé une énorme surprise en cette journée. Le leader OpiOM a été privé de sa première place à cause d’une défaite, mais au terme d’un match d’un niveau jamais atteint encore ! Pour la première fois les 700 points ont été dépassés, et par deux équipes en même temps, sur le même match ! C’est finalement For’ajplOM qui l’emporte par 734 points à 710, quel sursaut d’orgueil surprenant de la part d’une équipe jusque là moribonde !
Du coup c’est OMarseillais qui en profite pour reprendre sa première place, à égalité avec OMForum, et OM.net fait un beau rapproché grâce à sa victoire acquise face à TousPhocéens.

Petit changement au sein du classement des Teams OpiOM, la contre-performance de l’Eskip Liquide permet à l’UL Team de s’emparer de la troisième place, cela est dû notamment au retour en grâce de Pixie parmi les meilleurs pronostiqueurs. La Team au Rhum de Pythagore effectue elle aussi une belle opération en grapillant deux rangs, bien aidé en cela par la dégringolade de la Team Intime. La Team 13 continue son inexorable chute, passant en un mois de la troisième à la treizième place.

Cette journée a aussi vu se dérouler l’épilogue du premier tour préliminaire de CeS Champion’s League, et certains matches se sont joués au finish ! On notera la défaite de Dav_ pour un misérable point face à Kirua, ou le match au sommet entre Himself et Hawaii, deux des meilleurs joueurs actuels, qui n’ont été départagés que par deux points, au bénéfice du meilleur joueur de ce mois. Meriem94 s’est lui aussi qualifié pour 1,5 point, Mistasupa pour 4.5 points, Laurexia pour 5 points et Seiyar lui aussi pour un seul point ! Une de ces rencontres s’est même soldée par un match nul entre Gueguette et Figoal, mais le trou avait été fait lors du match aller par le second cité.
Si les vainqueurs continuent l’aventure en Champion’s League, consolation pour les perdants de ce tour qui se retrouveront en Cup en Toc, compétition d’un niveau tout aussi relevé au vu du talent de tous les participats de cette année à CeS

La prochaine journée, qui se tiendra ce week-end, verra s’affronter les participants au second tour de la CeS Cup, et quelques matches vont valoir le déplacement, réservant déjà quelques confrontations de haut niveau.

Merci à vous tous pour votre talent, et amusez-vous bien grâce à CeS, made in OpiOM !

Moe
Bilan de la 10ème journée :



15 buteurs jouables en cette journée, autant de possibilités de récolter les cinq points bonus, et beaucoup d’entre vous l’ont fait ! Ainsi l’inusable Pauleta a de nouveau répondu présent, Ribéry a une nouvelle fois montré qu’il était une des valeurs sûres de CeS, et d’autres joueurs moins attendus, comme Hellebuyck ou Emana par exemple, ou même Källström, ont fait monter la moyenne des milieux axiaux. Ainsi cette journée était propice aux très gros scores, et nombre de coaches ont allègrement dépassé les 60 points, la moyenne globale dépassant même 64 ! Le plus gros score sur une journée a lui aussi été égalé, Guerillero Heroico réussissant un magnifique 91,5, performance co-détenue par Nas s’il est besoin de le rappeler.



B½uf Mode est de retour ! Le champion de l’an dernier fait honneur à son titre et fait un très beau rapproché, il s’adjuge la seconde place à égalité avec Saiyen Chris, et un point devant Cétacé, cependant 25 points les séparent toujours de l’indéboulonnable leader, en tête depuis sept journées maintenant. Le niveau de cette année demeure très élevé, si l’an dernier une moyenne de 58 points permettait d’obtenir une place parmi les 25 premiers, sous réserve d’être assidu, un tel score permet aujourd’hui à peine d’espérer la quarantième place !



Au niveau du classement interforums, OpiOM établit un nouveau record de points, après avoir franchi la barre des 700 points lors de la journée précédente, voici que l’on s’approche maintenant des 800 points, le score de 798 ayant été réussi cette fois, soit une moyenne de plus de 72 par joueur, tout simplement hallucinant !


Status quo quant aux Teams OpiOM, les écarts semblent faits, seul un peloton subsiste entre la quatrième et la huitième place, séparées d’environ 80 points. La Vic Team possède maintenant plus de cent points d’avance sur la Toultou Team, écart qui sera maintenant difficile à combler, même s’il reste en core 28 journées.



Le second tour de CeS Cup a délivré quelques surprises, les rencontres, du fait de la moyenne élevée de cette dixième journée, laissant sur le carreau quelques gros scoreurs. A noter que le troisième tour de cette compétition aura lieu lors de la 12ème journée de L1, le 22 de ce mois.



Rendez vous dans dix jours pour cause de trève internationale, restez concentrés et ne vous loupez pas, sachant que la onzième journée comptera pour le second tour préliminaire aller de la CeS Champion’s League !

Moe
En tant que fervent lecteur du mot à moe, je suis au bord de la dépression nerveuse, de la crise de nerf, à la limite l'hystérie individuelle (ouais c'est un nouveau way of life qui est à contre courant du kaotic group).

M. Moe que faites vous :mf_dribbl
Je suis pour l'organisation d'un sitting Ranting
Virtuallllllllllll ? des nouvelles de moe, ses fans se fânent... :vod:
Il s'occupe de sa fille...


















...la moutarde de moe ! :ange:
boeuf mode a écrit :Virtuallllllllllll ? des nouvelles de moe, ses fans se fânent... :vod:

Je crois que Moe et comme Wiss et moi très occupé par son travail mais je suis sûre qu'il reviendra vite :y: . En tout cas il reviendra Prop
cetace a écrit :Il s'occupe de sa fille...


















...la moutarde de moe ! :ange:

:lol:


Sorry, je vous fait ça pour ce soir, ainsi que le tirage au sort de CeS Cup pou ce Week end.

Bye1
Avec moult suspendus, cette onzième journée était peut être la moins évidente depuis ce début de saison. Un seul défenseur a marqué, Diakhaté en l’occurrence, mais cela était compensé par des milieux de terrain axiaux prolifiques, cinq d’entre eux ayant scoré. Ainsi, après avoir tutoy é les sommets lors de la précédente levée, la moyenne perd douze points, redescendant à 52, ce qui est éminemment bas.



Malgré cela, les leaders ont tenu leur rang en réussissant de remarquables performances ! Nas a une nouvelle fois dépassé les 70 points, et l’écart sur son premier poursuivant repasse la barre des trente points. Saiyen Chris a récupéré sa seconde place grâce à 65,5 points bienvenus, reléguant B½uf Mode au bas du podium. A noter, Kalamata continue sa chevauchée fantastique, après un début de saison difficile, il réussit à accrocher la sixième place, à onze points du podium, et récupère la tête du classement mensuel avec 153,5 points en deux journées. C’est Clc qui réalise la meilleure note de la journée avec 78 points, ce qui lui permet de rentrer dans les 80 premiers.



Nas prend une option sur le classement à la moyenne, un écart de près de 2,5 points le séparant d’Himself, toujours second mais talonné par Saiyen Chris. A noter que les trente premiers présentent une moyenne supérieure à 60 points, ce qui témoigne du niveau très élevé de ce championnat, qui ne tolère aucun relâchement !



Trois équipes se retrouvent à égalité dans le championnat interforums ! Omforum, OM.net et OpiOM totalisent 24 points, et Omarseillais suit à une victoire, au tiers de la saison, rien n’est acquis ! Après avoir frôlé les 800 points, les scores retombent dans des bases plus habituelles, la meilleure performance étant à nouveau à mettre d’OpiOM, équipe la plus régulière au delà de 650 points depuis cinq journées maintenant.



Peu de choses à signaler chez les Teams OpiOM, si ce n’est que la Team Burton continue sa belle remontée, grapillant la ciquième place malgré l’absence prolongée de Zorg, qui n’a commencé sa saison que très tard. La Vic Team est toujours largement en tête, mais l’écart s’est légèrement réduit avec les poursuivants.



Ce week end comptera pour le troisième tour de CeS Cup, dont le tirage au sort aura lieu dès ce soir, avec un peu de retard.



A bientôt sur OpiOM !



[font=&quot]Moe[/font]
:incline: Ô grand Moe

un tel retard ne sera plus toléré Gun2
Moe Niteur a écrit :A noter, Kalamata continue sa chevauchée fantastique, après un début de saison difficile, il réussit à accrocher la sixième place, à onze points du podium, et récupère la tête du classement mensuel avec 153,5 points en deux journées.
:rld
Accrochez-vous les jeunes...
A force de boire du champagne, il petille de talent Spoton
moe a écrit :Peu de choses à signaler chez les Teams OpiOM, si ce n’est que la Team Burton continue sa belle remontée, grapillant la ciquième place malgré l’absence prolongée de Zorg, qui n’a commencé sa saison que très tard.

Team burton PowaaaaaaClap

Bonne chance à toutes et à tous !;)
Voici une journée qui fut bien prolifique ! Beaucoup de joueurs ont été au rendez-vous, notamment Carew et Juninho côté lyonnais, Feindouno et hellebuyck chez les Verts, l’inévitable Ribéry, les manceaux Hautcoeur et Matsui, et Frei, qui a enfin ouvert son compteur de buts cette saison. En contrepartie, d’autres buteurs attendus ont été bien en deça de leur niveau habituel, Pauleta, Kroupi et Chamack ne récoltant que quatre points, De Melo restant muet.



Vos scores font du coup le yo-yo, après une jounée 11 ayant atteint les bas fonds avec 52 de moyenne générale, cette levée renoue avec les sommets, plus de 64 points de moyenne, bravo ! Ainsi, si Nas survole de plus en plus cette saison, en dépassant les 69 points de moyenne et en creusant l’écart sur ses poursuivants, son avance dépassant maintenant les 40 points sur son dauphin, d’autres ont profité de l’aubaine pour effectuer de très belles remontées. On soulignera le retour dans les top 3 de NéoNet, qui semblait pourtant légèrement décroché, mais qui a signé une performance de tout premier ordre qui lui octroie de nouveau la seconde place. Très grosse performance d’hawaii, le meilleur joueur du mois dernier se rappelle à notre bon souvenir, il rentre pour la première fois dans le top 10 grâce à un magnifique score, le meilleur de cette journée, à 2,5 points du record co-détenu par Nas et Guerillero Heroico.



Ce dernier fait d’ailleurs une jolie remontée au classement mensuel, dominé pour l’instant par Yanuboke avec 232.5 points, qui tourne à plus de 77 points de moyenne sur le mois en cours, tout simplement ahurissant ! Il n’est d’ailleurs pas le seul à réaliser un excellent mois, puisque les dix premiers tournent au moins à 74 points par journée, la cadence est infernale et difficile à suivre.



Trois équipes sont maintenant largement détachées en tête du championnat interforums, avec 9 victoires et 3 défaites chacune, OM.net, OpiOM et OMForum sont dans un mouchoir. Chacun a gagné aisément son match, ces trois équipes ayant à nouveau dépassé les 700 points. Leur poursuivant le plus dangereux, OMareillais, réalise un faux pas, une défaite face à TousPhocéens les reléguant à six points du podium.
La prochaine journée réserve une rencontre de premier ordre, le leader rencontrant le troisième, le vainqueur aura la possibilité de prendre seul la tête du classement, selon le résultat d’OpiOM face à OMSoccer.



Toujours peu de changements au classement des Teams OpiOM, cependant la Vic Team perd légèrement de son avance, ils se retrouvent avec moins de 80 points de crédit sur le second, la performance de NéoNet n’y étant pas étrangère.



La prochaine journée verra s’affronter les protagonistes du second tour préliminaire de CeS Champion’s League, à l’issue seront dévoilés les chapeaux pour le tirage au sort des poules, la première journée aura lieu lors de la 14ème levée de L1.



[font=&quot]Moe[/font]
Merci Moe, Quid de la Consolante Cup, il semble qu'elle est disparu du programme. 34

Merci pour le boulot ;)
KodiaK a écrit :Merci Moe, Quid de la Consolante Cup, il semble qu'elle est disparu du programme. 34

Merci pour le boulot ;)

Niet popov, cher ami, elle commencera comme prévu, lors de la 15ème journée de L1. Tout eddy et expliqué dans le premier post du topic approprié.

;)
Super taf MoeRock
jules a écrit ::incline: Ô grand Moe
...les grands rhums aident...Cheers
cetace a écrit :...les grands rhums aident...Cheers
Spoton
Nickel Moe ! ;)
Moe Niteur a écrit :Niet popov, cher ami, elle commencera comme prévu, lors de la 15ème journée de L1. Tout eddy et expliqué dans le premier post du topic approprié.

;)

Merci Moe, Bah justement je me posais cette question car je ne vois plus le topic approprié Shutup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14