opiOM.net

Version complète : OM - RC Deportivo : 3-0 = la coupe à Toto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
chichiman a écrit :Si Lamouchi se prend une tarte dans les couloirs, c'est peut-être un de ses coéquipiers parce que l'hésitation sur le but, elle est 100% pour lui.

!

j'étais dehors...mais si c'est ça c'était pas la peine qu'il fasse tant de chichis à donner des leçons. Encore un qui a la langue à la place des pieds.Yuk
Lamouchi a fait une très bonne mi-temps aussi King
excepté le cafouillage sur le but evidement mais c'est autant pour Carrasso que pour lui CAAO8XFQ
chichiman a écrit :Si Lamouchi se prend une tarte dans les couloirs, c'est peut-être un de ses coéquipiers parce que l'hésitation sur le but, elle est 100% pour lui.

:nono1: Dans le couloir ça chauffe avec Paolo (n°2) parce que sur le coup des 2 expulsions c'est lui qui vient foutre la m... et qui déclenche les hostilités.

J'ai 18.10 de tension... Wacko Ils finiront par avoir ma peau un jour ou l'autre...
au bout de combien d'expulsions l'arbitre arrête le match et le score est 3-0?corse
KOKOPELLI a écrit :j'étais dehors...mais si c'est ça c'était pas la peine qu'il fasse tant de chichis à donner des leçons. Encore un qui a la langue à la place des pieds.Yuk

coup franc, après un trouage en règle de la défense, frappe au 10 mètres, super arret reflex de Carasso qui la repousse devant lui. Comme il est à terre, il tend la main pour la dégager mais la retir car Lamouchi, seul devant les buts veut la dégager, voit Carrasso à terre tendre la main et tergiverse à dégager. Pendant ce temps là, Andrade, enlève la paille qu'il avait dans la bouche, fait ses lacets et pousse la balle dans le but...

Lamouchi il bouffe la feuille de match
On va pouvoir se concentrer sur le championnat et les coupes nationales mon Jeannot ! Rock
quand tu es à 1 métre du but, c'est impossible d'avoir une hésitation, surtout quand tu es expérimenté. Sauf si le gardien te dit "laisse", là tu as un temps de réflexion, et je pense que c'est ce qui c'est passé, sauf que Carasso a mal jugé, il ne pouvait prendre la balle et n'a pu que le boxé. Enfin c'est comme ça que je l'ai vu.
kdom93 a écrit :Lamouchi a fait une très bonne mi-temps aussi King
excepté le cafouillage sur le but evidement mais c'est autant pour Carrasso que pour lui CAAO8XFQ

Désolé, je le donne à Lamouchi, Carasso était plus sur ses appuis, Sabri déclenche son dégagement, le vois et arrête. Quitte à lui péter la main, mais fallait dégager.
chichiman a écrit :Si Lamouchi se prend une tarte dans les couloirs, c'est peut-être un de ses coéquipiers parce que l'hésitation sur le but, elle est 100% pour lui.!
pas d'accord il croit que carasso va la bloquer ( carasso croit que lamouche va dégager...)

chichiman a écrit :Sinon, quel manque de communication sur les dégagements adverses. Quand ils se marchent pas sur les pieds pour mettre la tête, il sont deux ou trois à la retombée, soit 1m50.
C'est pire que ça, soit on est 3 soit ya personne.....

chichiman a écrit :J'en arrive à trouver la prestation de Nakata honnête....!
C'est clair peu de déchet..... C'est nippon ni mauvais Cool

chichiman a écrit :Enfin, ça va finir à 9 contre 9. Préparons les mouchoirs et les excuses !
Si jamais le maritimo 34 , euh pardon le sportivo Ermm euh non le deportivo Clap finit à 7 on gagne par forfait 3-0 :Pixie
chichiman a écrit :coup franc, après un trouage en règle de la défense, frappe au 10 mètres, super arret reflex de Carasso qui la repousse devant lui. Comme il est à terre, il tend la main pour la dégager mais la retir car Lamouchi, seul devant les buts veut la dégager, voit Carrasso à terre tendre la main et tergiverse à dégager. Pendant ce temps là, Andrade, enlève la paille qu'il avait dans la bouche, fait ses lacets et pousse la balle dans le but...

Lamouchi il bouffe la feuille de match

je vois, encore une action nakatanesque qui va faire rigoler tout le petit monde du ballon rond:vod:
LXhere a écrit :quand tu es à 1 métre du but, c'est impossible d'avoir une hésitation, surtout quand tu es expérimenté. Sauf si le gardien te dit "laisse", là tu as un temps de réflexion, et je pense que c'est ce qui c'est passé, sauf que Carasso a mal jugé, il ne pouvait prendre la balle et n'a pu que le boxé. Enfin c'est comme ça que je l'ai vu.
Je suis pas sur que Carasso ai dit laisse.
Le but est plus pour Carasso... Lamouchi voulait juste pas casser en 10 la main de son gardien qui fait vraiment de la bouse pour la peine...

Faut ps qu'une équipe soit sous 7 joueurs ; )

Et Niang bon sur ce match... Il a pas de bons ballons mais se met quand même en évidence
kdom93 a écrit :Lamouchi a fait une très bonne mi-temps aussi King

Je pense pareil c'est 50/50
Que c'est beau une équipe de ligue 2 qui découvre l'Europe. :mf_dribbl

Joli bricolage en défense également. Clap

Merci José ! Merci José ! Merciiiiiiiiii !!!
Merci José ! Merci José ! Merciiiiiiiiii !!!

On se régale encore une fois, arrêtez c'est trop. :mf_dribbl
chichiman a écrit :Désolé, je le donne à Lamouchi, Carasso était plus sur ses appuis, Sabri déclenche son dégagement, le vois et arrête. Quitte à lui péter la main, mais fallait dégager.

C'est clair que Lamouchi doit dégager, c'est pour lui.
KOKOPELLI a écrit :céquoicethistoire de 7 millions?:helpsmili

C'est l'incroyable prix de bamogoyokoniang Yuk

Sinon, quel manque de communication sur les dégagements adverses. Quand ils se marchent pas sur les pieds pour mettre la tête, il sont deux ou trois à la retombée, soit 1m50.

J'en arrive à trouver la prestation de Nakata honnête...

En plus, en face, y'a dégun.

Enfin, ça va finir à 9 contre 9. Préparons les mouchoirs et les excuses !

Pitain j'ai du rater un truc....... Il a prit une tarte Lamouchi?
chichiman a écrit :Je suis pas sur que Carasso ai dit laisse.

C'est net, il parle à Lamouchi qui aurait dû lui arracher la main avec le ballon. Sleeping
L'esprit de Mozer regne sur ce match quand meme, ca casse dans tout les sens....
Sur le but c'est simple les deux doivent y aller... ou se parler.... la il n'y a eu ni l'un ni l'autre...... Donc 50/50
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18