opiOM.net

Version complète : OM - RC Deportivo : 3-0 = la coupe à Toto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Le plus grand optimisisme règne au sein même de l'équipe et de son staff.
"Il faudrait un exploit majeur...", "ce sera vraiment très difficile...", "notre objectif sera de bien jouer, pas de nous qualifier...", "avec un match tous les 3 jours et tous ces blessés et tous les suspendus...", j'en passe et des meilleurs. Jamais vu une équipe partir autant battue d'avance que notre pauvre vieil OM pour le match de ce soir.
J'en serais presque à regretter qu'la caution Marseillaise ne nous ait pas sorti une petite "il va falloir des cojones mais on en a, les gars vont se sortir les doigts du ..." c'est vous dire si je déprime Cray
[QUOTE=wiss17
C'est ça de faire un édito bien guerrier, on pense que le club va réagir, que l'orgueil sera présent[/quote]

Ne change rien ton edito est superbe:pouce:
wiss17 a écrit :Ca sent la Jeannot attitude... 34

C'est ça de faire un édito bien guerrier, on pense que le club va réagir, que l'orgueil sera présent, mais cette équipe semble se complaire dans sa médiocrité... :vod:

très en décalage avec l'atmosphère supposée de la commanderie... ou alors l'ambiance de la commanderie retranscrite par newspapers... va savoir Wiss ! Cheers très honnêtement j'y crois pas un cachou mais je vais faire semblant ! Mon unique espérance est dans mon désespoir avait écrit Racine...
bouse, il va nous plomber l'ambiance notre Jeannot, filez lui un truc !
Je sais pas moi, de la coke en supo; du prozac en barre, de l'excta en sucette !
bouse doit bien exister un truc fort et efficaceRasta
keyser a écrit :bouse, il va nous plomber l'ambiance notre Jeannot, filez lui un truc !
Je sais pas moi, de la coke en supo; du prozac en barre, de l'excta en sucette !
bouse doit bien exister un truc fort et efficaceRasta

Vu le genre du bonhomme, des joueurs de foot suffiraient a son bonheur... Ou alors une généreuse madame qui travaille très tard le soir Unsure
cynik a écrit :Vu le genre du bonhomme, des joueurs de foot suffiraient a son bonheur... Ou alors une généreuse madame qui travaille très tard le soir Unsure

Tros cher plus de sousBiggrin2
ya bien Biancheri sur le parking...

:jout1:
kdom93 a écrit :ya bien Biancheri sur le parking...

:jout1:

Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2 Biggrin2
KodiaK a écrit :Tros cher plus de sousBiggrin2

Kodiak tu me suis a la trace? Un travelot bresilien sa doit quand meme couter moins cher que de faire casser un bras ou defoncer une ferrari par Biancheri...
Non non rassures toi.

En mélangeant les mots de la dernière phrases il devrait y avoir de la matière à faire quelque chose de savoureux Blush
KodiaK a écrit :Non non rassures toi.

En mélangeant les mots de la dernière phrases il devrait y avoir de la matière à faire quelque chose de savoureux Blush

Tu veux dire qu'en fait Biancheri va recruter un joueur Bresilien de toute beauté footbalistique, dopé par le Docteur Ferrari (le meme que celui de Lance Amstrong). Et cela pour pas un rond. Les autres equipes de L1 croieront à un nouveau bras cassé, mais c'est bien mal connaitre ce joueur un peu fou qui fera passer cyril Rool pour un travelot. Bon Kodiak je te laisse deviner qu'a la fin on defonce RLD...
cynik a écrit :Kodiak tu me suis a la trace? Un travelot bresilien sa doit quand meme couter moins cher que de faire casser un bras ou defoncer une ferrari par Biancheri...

En même temps les seuls brésiliens qu'on a sous la main c'est Andre Luis et Ferreira, donc je pense qu'il préferera continuer à déprimer Wacko

Mais arrêter avec la tronche du Jeannot, il est toujours comme ça, même si on fait le triplé CL, coupe de france et championnat il aura toujours cette tête.

La dernière fois qu'il a sourit c'est qd il a découvert sa défense centrale pour affronter la corogne Biggrin2
cynik a écrit :Tu veux dire qu'en fait Biancheri va recruter un joueur Bresilien de toute beauté footbalistique, dopé par le Docteur Ferrari (le meme que celui de Lance Amstrong). Et cela pour pas un rond. Les autres equipes de L1 croieront à un nouveau bras cassé, mais c'est bien mal connaitre ce joueur un peu fou qui fera passer cyril Rool pour un travelot. Bon Kodiak je te laisse deviner qu'a la fin on defonce RLD...

Laugh Bravo cynic

Pour ce qui est de l'Arnaque cela fait dix ans que cela dur je ne peux plus m'assoir sans avoir peur d'avaler ma chaise.CAAO8XFQ
C'est tellement vrai... Crylol
carrasso

nakata meite beye taiwo

lamouchi oruma delfim ribery

mendoza niang

l'equipe de depart selon omnet.fr
Ouais, je pense pas que Nakata jouera à droite, ça reste une compo "d'après les impressions à l'échauffement".

Parce que Lamouchi milieu droit, ça aussi...Blink

C'est les 11 de départ, pas la compo...

...enfin j'espère! King
cette degaine RLD Perv
hou le joli nouveau maillot de la Corogne,
encore un qu'il ne remettront plus après ce match Rock Biggrin2
Pinaise, Delfim encore titulaire..
Il commence à me gonfler le père Jeannot...Il est payé à son nombre d'apparition ou quoi !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18