opiOM.net

Version complète : OM - RC Deportivo : 3-0 = la coupe à Toto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
T'inquiète O'neill, je m'occupe de ça!

Par contre, énorme la dépêche de l'équivalent de l'AFP, je vous la traduit après!!!

Voilà l'intro:
5-1. El Deportivo cae goleado en Marsella y se despide de Europa
El Deportivo de La Coruña tiró por la borda todo el esfuerzo de dos meses de intenso trabajo y se quedó fuera de la Copa de la UEFA, tras caer por 5-1 ante el Olympique de Marsella, en un encuentro en el que el bronco juego de los franceses y el mal arbitraje del ruso Ivanov impidieron a los gallegos disputar por séptimo año consecutivo las competiciones europeas.

Le jeu rugueux et le mauvais arbitrage du Russe Ivanov ont empêché le Depor de disputer leur 7ème coupe d'Europe consécutive.
http://www.terra.es/deportes/articulo/ht...131154.htm
Fuck
On les a bien volé quand même Bleh
Ah oui, ce pied punaise!!!Yahoo

Pas très académique, mais que c'était bon!

Au moins on aura un sacré coup de boost au moral...

Et puis le RLD a eu l'air de kiffer ce soir, je le sens remettre la main au porte-feuille pour un petit extra (voire plus si affinité)
:rld
Pour moi hors mis Beye ,Meité trop souvent en retard sur les duels aériens et Mendoza un peu transparent, le reste de l'équipe à fait un match énorme!!!

Avec une palme à Niang, Mister Wilson, Taiwo, Delfilm qui a tout donné, Lamouchi a été très bon malgré l'erreur sur le but, et Nakata a fait un match de folie car mine de rien entre ses interventions sa relance impeccable, et ses fautes à l'italienne, il nous a sortit de belles merdes qui se préparées.
tres grand match grand bravo aux joueurs Applause
ca fait du bien de vivre de telles emotions!:mf_laug2
maintenant ils vont avoir le temps de bosser et 2 joueurs devraient arriver au moins donc ca va commencer a le faire en championnat:y:
Au fait, vous avez vu José (la caution Marseillaise pas Delfim) ???
j'adore lire les commentaires en direct de ce match Bye2
Niang une bouse Fernandez un demeuré et nos joueurs tous des chevres
ça colle pil poil avec ce que j'ai vu :vodevill

Oh punaise c'etait bon Yahoo
J'ai jamais vu un arbitre comme ça, il a fait tout et surtout n'importe quoi, énorme Yahoo
Le titre du CR de Foot365!!!Perv

Ils craignent vraiment dégun
23 août 2005 - à Marseille - [email="olivier.delosbueis@sporever.fr"]Olivier DE LOS BUEIS[/email] On leur avait demandé l’exploit : les Marseillais ne craignent vraiment personne. Ils ont retourné une pâle équipe de La Corogne comme une crêpe et se qualifient pour la Coupe de l’UEFA. De quoi redonner le sourire après un début de championnat raté.

La suite:
http://www.football365.fr/coupe_de_l_uef...2280.shtml

Oh le pied de newser ce soir!!!
chichiman a écrit :Si Lamouchi se prend une tarte dans les couloirs, c'est peut-être un de ses coéquipiers parce que l'hésitation sur le but, elle est 100% pour lui.

Tout le contraire pour moi
en debutant on m'a appris que le chef dans les six metre c'est le gardien il dit laisse tu laisses il dit degage tu degage il dit rien c'est sa faute
La c'est pour Cedric mais alors on s'en cague aprés coup
et Lamouchi pour un vieillard incontinent recruté par des connards je l'ai trouvé bon voir meme trés bon :lol:
chuis content :echarpe-o
Dav_ a écrit :J'ai jamais vu un arbitre comme ça, il a fait tout et surtout n'importe quoi, énorme Yahoo
boh oui, parce que le Nakata dernier défenseur qui fait une grossière erreur totalement anti-jeu en première mi-temps, 9 fois sur 10 il aurait été sorti.Yahoo
chichiman a écrit :Au fait, vous avez vu José (la caution Marseillaise pas Delfim) ???

Oui je l'ai vu moi il etait en train de pleurer dans les vestiaires parce que Fernandez n'a pas voulu lui laisser faire la compo Ok verry dick meme que c'est Tigana qui l'a faite demande à Balbir Prop
chichiman a écrit :Au fait, vous avez vu José (la caution Marseillaise pas Delfim) ???

On l'aurait appercu cherchant des coroñes sur le terrain apres l'extinction totale du stade Laugh
LXhere a écrit :boh oui, parce que le Nakata dernier défenseur qui fait une grossière erreur totalement anti-jeu en première mi-temps, 9 fois sur 10 il aurait été sorti.Yahoo

C'est clair Crylol Mais par deux fois, il se trompe de joueurs à expulser, j'etais mort de rire. J'ai l'impression qu'il était beurré le pauvre Spoton
LXhere a écrit :boh oui, parce que le Nakata dernier défenseur qui fait une grossière erreur totalement anti-jeu en première mi-temps, 9 fois sur 10 il aurait été sorti.Yahoo
le 1/10 restant correspond à la une du Biquette Mag de stinc de ce soir :y:
Vi pour nakata mais les defenseurs de la corogne ont en fait autant pis ils y a bien 1 ou 2 penos en notre faveur ce soir sans compter celui du match aller.

Pas dernier défenseur qu'il était No2 . Et ien plus, il est plus rassurant que Dehu et André Luis réuni, plus rapide et plus précis dans sa relance.
Je vais perdre mes cheveux avec ce club ... Tease
Kalamáta a écrit :Le titre du CR de Foot365!!!Perv

La suite:
http://www.football365.fr/coupe_de_l_uef...2280.shtml

Oh le pied de newser ce soir!!!

CrylolCrylol, la note de Ribéry : 1

J'en remets un e couche, mais j'ai vraiment trouvé Nakata trés trés bon, trés bonne relance (le seul de nos défenseur à êre capable de faire une transversale correcte), toujours bien placé, il a même fait quelques bons tacles et des 'fautes utiles' :paysan:
Pixie a écrit :Oui je l'ai vu moi il etait en train de pleurer dans les vestiaires parce que Fernandez n'a pas voulu lui laisser faire la compo Ok verry dick meme que c'est Tigana qui l'a faite demande à Balbir Prop
Pendant que balbir se le touchait aussi?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18