Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
stinc3 a écrit :Croisons les doigts pour qu'Abdou et Beye s'en aillent et qu'on recrute des vrais défenseurs, sinon on souffrira encore toute la saison.
Pourquoi Beye ?
Très bon ce soir. Face à Munitis, pouvait pas faire grand choses d'autres . Mais de bonnes interventions en deuxième mi-temps. Rassurant.
Reste plus qu'à passer le premier tour pour pouvoir jouer la phase de poules, trés intéressante.
Maintenant, avec 6 clubs français, y'a de grosses chances qu'on en tire un

Qué face de poule ?
:lpouletda
Ghundar Gronk a écrit :Qué face de poule ?
bein tu sais le truc à donner des excuses pour les défaites en championnat, bein la nouvelle formule UEFA est pile poil bien pour ça ...
Bah non rld il était saoul et il a dit qu'il achetait une autre équipe pour le championnat, celle là ce sera seulement pour l'Europe !

le truc sans match retour avec des règles incompréhensibles ???
oui celle ci, la poule simple aller "il y a pas de retour" façon vols charter sarkosien où l'on ira au lichtenstein, ensuite on reçois une équipe allemande, avant de se déplacer aux îles féroé pour enfin recevoir un club anglais:fou:
LXhere a écrit :oui celle ci, la poule simple aller "il y a pas de retour" façon vols charter sarkosien où l'on ira au lichtenstein, ensuite on reçois une équipe allemande, avant de se déplacer aux îles féroé pour enfin recevoir un club anglais:fou:
ouaip, celle qui nous fait jouer environ 21 match de poules avant de pouvoir se qualifier en 1/16 ...
"Dès la saison 2004/05, la Coupe UEFA a adpoté une toute nouvelle formule avec l'insertion d'une phase de groupes en plus des confrontations à élimination directe classiques et une finale unique.
Formule modifiée
La compétition débute par deux tours de qualification avant le premier tour à proprement parler. A ce stade, 40 équipes se qualifient pour la phase de groupes, qui comprend huit groupes de cinq équipes. Chaque équipe dispute deux matches à domicile et deux matches à l'extérieur. A la fin de cette phase, les trois premiers de chaque groupe se retrouvent au tour à élimination directe suivant, où ils sont rejoints par les huit clubs ayant fini à la troisième place des groupes de l'UEFA Champions League."
:paysan:
http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/...index.html
Oh vous savez moi les voyages

hassenovitch a écrit :Formule modifiée
La compétition débute par deux tours de qualification avant le premier tour à proprement parler. A ce stade, 40 équipes se qualifient pour la phase de groupes, qui comprend huit groupes de cinq équipes. Chaque équipe dispute deux matches à domicile et deux matches à l'extérieur. A la fin de cette phase, les trois premiers de chaque groupe se retrouvent au tour à élimination directe suivant, où ils sont rejoints par les huit clubs ayant fini à la troisième place des groupes de l'UEFA Champions League."
:paysan:
http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/...index.html
Ca va faire la saison a 127 matchs ça !!!
chichiman a écrit :Pourquoi Beye ?
Très bon ce soir. Face à Munitis, pouvait pas faire grand choses d'autres . Mais de bonnes interventions en deuxième mi-temps. Rassurant.
Très bon ? Il se met en difficulté tout seul en jouant quitte ou double lorsqu'il laisse partir Munitis et qu'il se jette. Il a eu de la chance de ne pas se faire ridiculiser voire expulser dès le début de la rencontre. Son jeu au pied est une véritable catastrophe.
Il sera rassurant quand il jouera sur le banc.
Il ne faut pas croire que les problèmes défensifs sont terminés, on va continuer à subir les erreurs d'Abdou et Beye et le payer cash si on ne recrute pas au moins un vrai défenseur de metier.
chichiman a écrit :Ca va faire la saison a 127 matchs ça !!!
Encore faut-il passer ce 1er tour
Je sens un Monaco-Marseille, ou un autre club français.
Ce n'est qu'un pressentiment, mais bon, ça se trouve, c'est pas possible (au vue des indices UEFA???) Est ce que quelqu'un y comprend quelque chose au tirage au sort

(y'a t il des chapeaux? )
Ok pour Meité et c'est sur c'est pas ce soir qu'on a tous résolu les problèmes de défense. Bien que Nakata est une piste à creuser.
Mais non, Beye, si il a eu du mal en début de match, il lui en a fait bavé au petit Munitis et son marquage a rarement été pris à défaut. Bien aimé
Jusqu'à la 78ème minute j'avais tout bon :D . Et puis y a eu cet énorme coup de cul de Mamadou

. Mais bon j'attendrai OM Ajaccio avant de faire mon met à cul pas. Peut être :langue:
Purée, hansolo ! t'en as de la chance je propose trois ans et 6 jours... tiens le v'là !
quel grand homme de nous offrir de telles émotions !
:jout1:
A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon...

boeuf mode a écrit :Purée, hansolo ! t'en as de la chance je propose trois ans et 6 jours... tiens le v'là ! ![[Image: 0,1020,407883,00.jpg]](http://www.manager-magazin.de/img/0,1020,407883,00.jpg)
quel grand homme de nous offrir de telles émotions !
:jout1:
A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon... 
Pitain c'est exactement celle la que j'ai choisi :vod:
Ca change du Che, mais c'est trijouli quand même...

wiss17 a écrit :Ca change du Che, mais c'est trijouli quand même...

la classe Hansolo :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18