opiOM.net

Version complète : OM - RC Deportivo : 3-0 = la coupe à Toto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
et hop l'UEFA sur M6 ....

comme dirait un ptit joueur qu'est passé chez nous :
"C'EST CA L'OM "!!!!
Je suis epuisé, mais qu'est ce que c'est bon.Bounce8Groupwavefumi-opio:fumi-opio:perv2:
Pitain, 5 buts, ça faisait un bail!!!!
hansolo26 a écrit :Franchement tant pis c'est trop bon!!!!!!!!!!!
Sinon combien de temps l'avatar???

perpèt' :Pixie

perso je te gracie, meme si tu as cherché King
hansolo26 a écrit :Pitain je dois me taper l'avatar de RLD :vod:

Cadeau!:lol:

[Image: bobo2va.jpg]
kdom93 a écrit :perpèt' :Pixie

perso je te gracie, meme si tu as cherché King

Y a pas de grace je paie! A toi de definir la duree (pas perpet hein!)
Seb_ a écrit :N'importe quoi ce match lol, mais bravo l'OM tout de même... :happy2:

Je vois que l'on est les deux seuls personnes lucides sur ce topic. Etrange hein. Laugh
MERCI L'OM ! et l'arbitre :santa3:
[size=2]L'OM qualifié pour l'UEFA, RLD va donner son pourboire.
Une recrue d'ici la fin de semaine, j'y crois à mort !!:rld
[/size]
hansolo26 a écrit :Y a pas de grace je paie! A toi de definir la duree (pas perpet hein!)

ok alors jusqu'à notre elimination de cette coupede l'UEFA :D
Comme c'est bon cette victoire ,punaise et dire que j'ai pas pu aller au stade!!!!!!!!!!Bon quand est ce qu'on joue comme ça en championnat?
Seb_ a écrit :N'importe quoi ce match lol, mais bravo l'OM tout de même... :happy2:

Ben un vrai match de coupe !!! la réussite vient à ceux qui joue le jeu, ce qui n'était pas le cas de l'équipe perdante.....

ca rattrape un peu le manque de chance et de décisions en notre faveur...

le plus important est de revivre de tels moments Spoton
hansolo26 a écrit :Pitain si on se qualifie pour l'uefa je met un avatar de RLD Tongue
Rock
kdom93 a écrit :ok alors jusqu'à notre elimination de cette coupede l'UEFA :D

ok :vod:
Le palmarès de RLD n'est plus vierge, c'est pour ça qu'il dansait comme un fou....

Samedi, qui se fait expulser dès le début du match ?

En tout cas, le Jeannot m'a fait plaisir. Le pov, la larme à l'oeil, il a eu chaud aux miches, et on voit vraiment qu'il a l'OM en lui. MErci Jeannot. Et le vautour Tigana a du bouffer son allumette.
Et il est où, et il est où Luyindula !!? :Pixie

Ce qui me fait encore plus plaisir c'est Le pur moment de bonheur pour les joueurs !!! Rock
punaise quel match Crylol

Quelle intensité, quel plaisir Clap Grand perf de Niang et d'Oruma King

Ca fait tellement de bien de vivre de tels moments de bonheur. Sublime les images de liesse à la fin de la rencontre.
Petite revue de presse d'apres match.
Si on pouvait les comparer avec celles de l'avant, ça ferait un peu marré tout le monde.

Yahoo.fr
Coupe Intertoto de football: Marseille signe l'exploit face à La Corogne

Lequipe.fr:
Marseille renversant

Football365.fr:
Exploit recommandé! mdr, ils sont servis.
Ca vous a pas fait bizarre de voir le gros Louis sur la pelouse. Et Ferreri, qui nous sort que c'est la première fois !!!

Quel panard ce moment de liesse, on sentait vraiment le soulagement chez les gars. y'a bon pour la confiance.
LALALLALALALALAA LALALALALALLA OALLALALALALA OMAMAMAMAMMAMAMA OHLALALALALAL LALALALALALLALALALA

Clap Clap Clap :mf_dribbl :mf_dribbl heureusement on aura eu ce match pour la saison 2005-2006 vivement l'an prochain !!!!!!!!!!!!!

Laugh Laugh Laugh
Vivement notre défenseur central et notre milieu défensif pour étoffer un peu tout ça...
Si en plus y'a Gimenez et Cissé
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18