opiOM.net

Version complète : OM - RC Deportivo : 3-0 = la coupe à Toto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
kdom93 a écrit :Spoton la classe Hansolo :D

Tu parles Cray
Hansolo MDR!!!Clap Clap
Passer du Che à RLD...Rock
C'est pas trop la même idée de vie...Crylol
Kokane a écrit :Hansolo MDR!!!Clap Clap
Passer du Che à RLD...Rock
C'est pas trop la même idée de vie...Crylol

Pitain tu l'as dit.... En plus comme je suis trop moche Sick
Ah mais je vois que certain savent où apporter toutes leurs reconnaissances pour ce club.
Bravo Hansolo, c'est courageux d'afficher comme ça ses opinions, d'autant que supporter RLD n'est pas forcément vu d'un bon oeil par tous ....:langue: :langue: Clap Clap Biggrin2
hansolo26 a écrit :Pitain tu l'as dit.... En plus comme je suis trop moche Sick

Il aurait fallu récupérer une photo d'hier soir, avec sa casquette et son verre à bignouze en plastique, ce serait le summum ! Crylol
wiss17 a écrit :Il aurait fallu récupérer une photo d'hier soir, avec sa casquette et son verre à bignouze en plastique, ce serait le summum ! Crylol

Il a pas arrêté de chimer la bignouze ! c'est pour ça qu'il est venu sur le terrain, il était bourré.. :lol:
sans parler de ses claquettes OM...
hansolo26 a écrit :Pitain tu l'as dit.... En plus comme je suis trop moche Sick
Mais non Hansolo t'es beau comme un camion de la BrinksLaugh
keyser a écrit :Ah mais je vois que certain savent où apporter toutes leurs reconnaissances pour ce club.
Bravo Hansolo, c'est courageux d'afficher comme ça ses opinions, d'autant que supporter RLD n'est pas forcément vu d'un bon oeil par tous ....:langue: :langue: Clap Clap Biggrin2

Je fais front on va dire Ermm en attendant, pourquoi pas, qu'il regagne la sympathie de tout le monde en retrouvant son chequier :D
bedo a écrit :Mais non Hansolo t'es beau comme un camion de la BrinksLaugh

MdrDevil
Dommage que j'en ai perdu la clé!
wiss17 a écrit :Il aurait fallu récupérer une photo d'hier soir, avec sa casquette et son verre à bignouze en plastique, ce serait le summum ! Crylol

Ca aurait fait double sanction, c'en etait trop Hang
Hansolo je compatis...

Mais c'est bien marrant ! :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18