opiOM.net

Version complète : Nympho spécial OM mercato du Père Noël (PAS DE COMMENTAIRES!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Cissé à Tottenham ?
S'il est de plus en plus probable que Djibril Cissé quitte Liverpool au prochain mercato, reste à savoir sa prochaine destination. On sait que l'attaquant français de Liverpool a déjà indiqué que seul un départ vers l'OM pourrait le faire partir d'Anfield. Mais dorénavant l'ancien Auxerrois intéresse d'autres clubs. Le premier à se dévoiler offciellement est Tottenham. Le club londonien est prêt à faire une offre à Liverpool pour un montant de 7,5 millions d'euros pour un transfert définitif. Les Spurs sont à la recherche d'un attaquant en raison du départ probable de Mido à la CAN. La piste de Djibril Cissé est prise très au sérieuse par Martin Jol le coach des Spurs selon le Daily Mail.

http://www.footanglais.com/news.php?id=4465
Dans l'Equipe papier du jour à propos du probable départ de Jérome Leroy pour le Beitar Jérusalem on évoque une sollicitation de ce club envers Frédéric Dehu.
Doctor
foot mercato en remet une couche pour cissé à tottenham:

http://www.footmercato.net/tottenham-pre...e3609.html

Tottenham prépare une offre pour Djibril Cissé

jeudi 8 décembre 2005, par Laurent Picard

Martin Jol, coach des Spurs, se dit très intéressé par le mécontent Djibril. Il s’est donné pour mission de convaincre le blondinet de rester en Angleterre si il doit quitter Liverpool.
Une offre de 8 millions d’euros serait même prête pour enrôler Cissé dés le mois prochain.
Sachant que les Reds avaient acquis le français pour la somme astronomique de 18 millions d’euros, Jol devra certainement revoir cette somme à la hausse.
Cissé acceptera t-il de rejoindre les Spurs et d’être mis en concurrence avec les prolifiques Jermaine Defoe, Mido et Robbie Keane ?
Le joueur qui clame son envie de rejoindre l’Olympique de Marseille aura t’il son mot à dire quant à sa prochaine destination ? Rien n’est moins sur...
Marseille : Déhu sollicité par le Betar Jérusalem

Le Betar Jérusalem et son nouveau manager français Luis Fernandez ont contacté le défenseur central de Marseille, Frédéric Déhu, en vue d'un éventuel transfert.

A l'instar de Jérôme Leroy, Frédéric Déhu a été sollicité par le Betar Jérusalem et son nouveau manager français Luis Fernandez.
Le défenseur central marseillais âgé de 33 ans a été sous les ordres de Fernandez au PSG entre 2000 et 2003.

f365
OM : Beye agacé par les rumeurs

Constamment annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Habib Beye en a assez. Il veut simplement regagner sa place dans le onze marseillais, et ne veut pas entendre parler d'un départ, encore moins pour l'AS Monaco.

[Image: 264148-330734.jpg]
"Je n'ai jamais dit que je voulais m'en aller, et franchement ça m'énerve, a déclaré le défenseur sénégalais dans les colonnes de L'Equipe. Je n'aime pas me sentir placé sur une éventuelle liste de ceux qui pourraient partir au mercato. Je n'ai aucune envie de partir et je n'ai pas fait de démarche dans ce sens-là. Ca ne m'intéresse pas d'aller à Monaco, personne ne m'a dit non plus qu'on voulait que je m'en aille. Donc mon départ n'est pas d'actualité." Mais il le sera peut-être dans trois semaines...

http://www.starafric.com/index.php?action=article&id_article=264148
Mais Luis souhaite apparemment vivement recruter dans le championnat de France, il serait désormais interessé par le japonais Kodji Nakata qui pourrait signer rapidement !

source footmercato
Leroy et Déhu : non à Jérusalem, la piste Koji Nakata relancée !

Selon Luis Fernandez, coach du Betar Jérusalem, Jérôme Leroy ne signera pas en Israël. Le lensois serait trop gourmand, le salaire qu’il désire est au-dessus des moyens du club d’Arcadi Gaidamak.

Quant à Frédéric Déhu, le Betar lui a proposé une offre intéressante, mais Luis a déclaré ce soir sur RMC que le défenseur marseillais ne viendrait probablement pas, peu séduit par le challenge exotique.

Mais Luis souhaite apparemment vivement recruter dans le championnat de France, il serait désormais interessé par le japonais Kodji Nakata qui pourrait signer rapidement !

Il est vrai que le défenseur ne s’est jamais imposé en France. Souvenez-vous de ce geste d’anthologie lors de son premier match avec l’OM contre St Etienne. Sur sa première action, Nakata pensait contrôler le ballon alors que celui-ci était déjà loin ! A mourir de rire !

Phillipe Troussier l’avait fait venir dans ses bagages, pensant montrer au monde le talent des footballeurs japonais. On attend toujours de voir...

Nakata pourrait donc faire ses valises, comme son illustre coach afin d’exercer son talent dans un championnat à sa mesure...

http://www.footmercato.net/leroy-et-dehu...e3625.html
[Image: spacer.gif]

Louis Saha déçu, mais....

Comme l'ensemble de l'équipe de Manchester Utd, Louis Saha était particulièrement déçu de l'élimination du club mancunien de toute Coupe d'Europe cette saison. L'attaquant français qui n'a participé qu'à un bout de match pense d'abord au supporters : "C'est un moment très diffcile, très triste. Notamment pour tous nos supporters et particulièrement pour ceux qui avaient fait le déplacement à Lisbonne" explique le Frenchie. Mais pour Louis Saha, l'objectif désormais est de retrouver une place de titulaire au sein des Reds Devils. Mais avec la présence de Van Nistelrooy et Wayne Rooney, deux joueurs en pleine forme actuellement, le challenge risque d'être difficile pour l'ancien joueur de Fulham. Alors un départ au mercato est-il envisageable ? : "Mon seul objectif pour le moment est de prendre les matches un par un. Je me concentre sur Everton pour ce week-end ou j'espère être aligné d'entrée. Pour le moment je ne ne pense pas à partir" a indqué Louis Saha dans le Manchester Evening Chronicle.

http://www.footanglais.com/news.php?id=4474

On le verra probablement pas à l'om....
[Image: spacer.gif]

Ballon d'or africain : Drogba en piste !

C'est ce vendredi que sera décerné le Ballon d'Or africain 2005. Si Didier Drogba et Michael Essien sont nominés, le grand favori reste le vainqueur de l'édition précédente, Samuel Eto'o, l'attaquant du FC Barcelone. La cérémonie ce déroule à Abuja au Nigéria.

http://www.footanglais.com/news.php?id=4479
. Robert : Portmousth ou l' OM
Portsmouth par la voie de son Président Milan Mandaric a annoncé vouloir conserver Laurent Robert. Joe Jordan remplacé par Harry Redknapp, la donne a de nouveau changé pour l'ancien Magpies : "Toute l'expérience de Harry Redknapp permettra d'obtenir le meilleur de Laurent Robert" affirme le président de Pompey. D'ailleurs aussi bien le joueur que le club exclu un retour vers Newcastle son club propriétaire. Seul un départ vers l'OM semble possible : "Le Président de l'OM est l'ancien agent de Laurent Robert. Il s'intéresse de près à lui" a confirmé Milan Mandaric dans le Evening Chronicle.

http://www.footanglais.com/news.php?id=4482

:helpsmili
Selon L'Equipe de vendredi, l'attaquant portugais Helder Postiga devrait s'engager avec l'AS Saint-Etienne lors du mercato qui débutera le 1er janvier. Peu utilisé par l'entraîneur néerlandais du FC Porto, Co Adriaanse, l'ancien joueur de Tottenham a demandé à être transféré courant novembre. Régulièrement appelé en sélection nationale, Helder Postiga devrait se mettre d'accord sous forme de prêt avec les dirigeants de l'ASSE dans les jours qui viennent.
Mauro Cetto a déclaré dans le journal 20 minutes être déçu de la proposition de prolongation de contrat qui lui a été faite. Le défenseur argentin de Nantes arrive en fin de contrat en juin prochain.

Convoité par plusieurs clubs allemands, Mauro Cetto (23 ans) pourrait quitter Nantes en fin de saison. En fin de contrat en juin 2006, il serait libre de choisir sa destination. Mickaël Landreau est dans la même situation et dans l’attente d’une proposition de prolongation de la part de Rudi Roussillon, le président du FCNA.

A quand la prochaine rumeur
c'est pas ma nympho, juste un rappel/

http://www.le-mercato.com/modules/news/a...toryid=141

à lire en intégralitéRolleyes

et pour les non-adslisésRock

France : L'OM relance sérieusement la piste Adebayor
Posté par KetA le 1/12/2005 10:24:16 (819 lectures)
[Image: france.jpg] [Image: img438ebedece74a.jpg]
Les rumeurs, plus ou moins fondées, se mutiplient du côté de la Canebière et mènent quasi systematiquement vers un buteur. Poste qu'occupent sans grande réussite Gimenez et Mendoza...

C'est pourquoi alors que la piste menant à Djibril Cissé reste prioritaire sachant que le joueur à été écarté du groupe par Rafaël Benitez, Jean Fernandez aurait demandé à ses dirigeants de nouer des contacts avec leurs homologues monegasques dans l'optique d'un transfert d'Emmanuel Adebayor.

Fernandez connait bien le joueur pour l'avoir dirigé à Metz où il formait un très bon duo d'attaquant avec ... Niang. Son profil d'attaquant de fixation, son jeu de tête et sa rapidité correspondent au profil recherché par l'OM même si Adebayor ne semble pas vraiment être le buteur de sang froid réclamé par les supporters.

Côté Monégasque, on hésite à renforcer un concurrent direct et l'on sait que le visage de l'équipe de la principauté devrait changer lors du prochain mercato d'où la necessité de dégager des liquidités. La valeur estimée d'Adebayor tourne autour de 8 Millions d'euros, ce qui compromettrait certainement définitivement tout espoir de voir Cissé rallier le Velodrome, le cash étant une denrée rare à l'OM.

On peut toutefois s'interroger sur l'opportunité de prendre Adebayor dès le début du mercato sachant que le Togolais sera absent en début d'année à cause de sa participation à la CAN.

A noter que Nice-Matin rapporte d'après la presse russe que Martin Skrtel aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec l’OM, le défenseur central de St-Petersbourg pourrait signer un contrat de trois ans moyennant une indemnité de transfert de 2 millions d'euros.
[Image: imp.gif?event=noiframe&client=ca-pub-500..._java=true][Image: spacer.gif]

Benitez tacle Cissé !
(Yann Chapot le 10/12/2005)

Elu "Manager du mois de Novembre" par la Premier League, Rafael Benitez en a profité pour mettre les choses au points au sujet de Djibril Cissé. On sait maintenant que l'Espagnol n'a pas du tout apprécié l'atttitude joueur lors de sa sortie à Manchester City. Une nouvel fois le coach espagnol s'en prends à mots couverts à son attaquant français : "Les joueurs doivent comprendre que l'équipe passe avant les individualités. Bien sur quelques joueurs sont malheureux quand il ne jouent pas. Et c'est plus difficle dans un grand club à l'approche d'une Coupe du Monde. Mais vous devez montrer du respect envers vos coéquipiers" explique le coach des Reds.
D'ailleurs l'ancien entraineur de Valence en profite également pour asseoir son autorité et indique qu'il est le seul avec son staff à prendre des décisions : "Personne n'a dans son contrat une clause qui lui assure de jouer à chaque match. Je n'ai vu cela dans aucun club. Avec mon staff nous choisissons ceux qui doivent jouer et ceux qui ne doivent pas jouer. Certains joueurs le comprennent d'autres pas" ajoute l'Espagnol. Voilà des déclarations qui ne vont pas réconcilier les deux hommes même si le nom de Djibril Cissé n'est pas cité.

http://www.footanglais.com/news.php?id=4502
Marseille, Monaco et Bordeaux se placent pour Benny McCarthy !

dimanche 11 décembre 2005, par Felipe Teixera

Selon la presse portugaise, le prolifique buteur sud africain du FC Porto Benny McCarthy serait en contacts avec quelques clubs francais et non des moindres puisque l’OM, Monaco et Bordeaux superviseraient le joueur depuis quelques semaines. L’ancien favori de José Mourinho n’est plus aussi protégé qu’avant et son statut de titulaire est sans cesse remis en question par l’entraîneur néerlandais du FC Porto Co Adriaanse.
La valeur de l’international sud africain, aujourd’hui âgé de 28 ans était estimé a 7 M€ cet été mais devrait se négocier aux alentours de 5€ à l’approche du mercato d’hiver.

http://www.footmercato.net/marseille-mon...e3640.html
L'OM aurait relancé les espagnols Medina et Riki aiunsi qu'Ernesto Farias selon RMC ! (planete marseille)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25