opiOM.net

Version complète : Nympho spécial OM mercato du Père Noël (PAS DE COMMENTAIRES!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Un de moins !

Tottenham dément l’offre pour Ribery

vendredi 25 novembre 2005

Un intérêt de Tottenham pour Ribery avait été avancé la semaine dernière, notamment après que le club anglais ait dépéché ses recruteurs afin de le superviser lors du match de l’équipe de France espoir à White Hart Lane.
Mais les Spurs, par l’intermédiaire de son directeur sportif Damien Comolli, a tenu à démentir l’intérêt de son club pour l’ancien messin : "Les rumeurs qui annoncent une offre pour Ribery ne sont que pures spéculations."
"Bien sûr, nous savons que c’est que c’est un très bon joueur et nous avons appécié sa prestation à Lane. J’avais demandé à superviser quatre joueurs, cela ne signifie pas qu’ils sont sur ma liste de cadeaux pour Noël..."

source footmercato
Etonnant personne pour relayer cet new de l'équipe.fr:
Benjani en renfort ?

L'actuel attaquant de l'AJ Auxerre, Benjani, pourrait être la recrue offensive espérée par l'Olympique de Marseille selon l'édition de vendredi du Parisien. L'OM, vainqueur (1-0) des Néerlandais de Heerenveen jeudi soir en Coupe de l'UEFA, aurait fait de l'attaquant zimbabwéen sa priorité.
[Image: 10690;0.7672154386708885?]
[Image: track.gif]

En concurrence avec Luyindula et Pieroni, Benjani, qui a disputé dix matches avec Auxerre depuis le début de saison (neuf titularisations, un but, 747 minutes jouées), intéresse le club marseillais dont le président Pape Diouf a récemment pris contact avec Jean-Claude Hamel, le président bourguignon. Selon le Parisien, l'attaquant serait d'accord pour rejoindre l'OM sous la forme d'un prêt avec option d'achat. L'agent luxembourgeois Bruno Heiderscheid, qui s'occupe déjà de Franck Ribéry, a été mandaté par le club phocéen pour boucler cette opération.

L'AJA doit faire connaître sa position sous 48 heures. Si l'affaire devait déboucher sur un échec, l'OM repartirait sur d'autres pistes. On connaît notamment l'intérêt marseillais pour Djibril Cissé qui n'est pas toujours titulaire à Liverpool, où l'entraîneur Rafael Benitez estime que l'attaquant français doit encore «travailler» pour progresser.
25/11/2005
Foot - L1 - OM : Méité pourrait partir au mercato document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Réduit de plus en plus souvent au rôle de remplaçant cette année, Abddoulaye Méité a estimé vendredi qu'un départ de Marseille était «possible» lors du prochain mercato.

«Partir au mercato, c'est une possibilité. Mon souhait profond, si l'on veut de moi, c'est de rester. On fera le bilan au bon moment, c'est-à-dire soit au mercato, soit en fin de saison», a déclaré Méité devant la presse. «Je souhaite voir ce que les dirigeants veulent. Je ne sais ce qu'on me reproche, c'est le coach qui fait des choix», a ajouté Méité, 25 ans, au club depuis 2000 et sous contrat jusqu'en juin prochain.

L'EQUPIPE.FR
Echange Saha- Ribery ?
Selon The Independent, Manchester Utd s'intéresse de très près à Frank Ribéry. Le club mancunien aurait déjà approché l'OM à son sujet. Et pour convaincre l'Om de lui céder le milieu de terrain international espoirs, Manchester Utd serait prêt à l'échanger en plus d'une somme d'argent avec Louis Saha. Si on sait que l'Om recherche activement un attaquant et que l'Angleterre est une piste sérieuse pour le club olympien (Le Tallec, Saha, Cissé), à quoi servirait pour le club du Sud de la France, un attaquant de haut niveau, sans Ribéry derrière ? Quoiqu'il en soit, et malgré les démentis présidentiel, Frank Ribéry est toujours l'objet de convoitise de nombreux clubs européens.

http://www.footanglais.com/news.php?id=4308
Benjani (Auxerre) intéresse Newcastle
Les Magpies ont fait comme priorité du prochain mercato, le recrutement d'un nouvel attaquant pour épauler Owen et Luqué. Si Nicolas Anelka reste la cible privilégiée pour Graham Souness, le coach de Newcastle s'intéresse également à Benjani l'ataquant d'Auxerre. L'attaquant Zimbabwéen n'est plus titulaire à part entière à Auxerre depuis l'arrivée de Jacques Santini. Et Newcastle recherche un successeur à Alan Shearer son attaquant mythique qui raccrochera à la fin de la saison. L'OM et le borussia Dortmund sont également sur les rangs pour s'attacher les services de l'attaquant âgé maitenant de 25 ans.

http://www.footanglais.com/news.php?id=4310
Benitez plus patient avec Crouch qu'avec Cissé ?
Rafael Benitez aurait-il choisi son camp. Les déclarations du coach espagnol peuvent le laisser penser, tant le coach de Liverpool assure vouloir être patient avec Peter Crouch en mal d'efficacité, alors que le manager met une pression constante sur Djibril Cissé ("Il doit travailler plus" avait déclaré l'Espagnol). L'attaquant anglais qui n'a pas marqué le moindre but depuis le début de saison garde donc toute la confiance de son coach pendant que Djibril Cissé essuie les "critiques" de son coach : "Mon message est de lui dire, de continuer son jeu, et que celà va finir par payer. J'ai discuté avec des joueurs du Betis Séville après le match qui m'ont confirmé qu'il avaient du mal à le tenir" à déclaré l'Espagnol.
http://www.footanglais.com/news.php?id=4311
Il a raison benitez,faut qu'il le vire!!!Tongue
football365.fr a écrit :Marseille : Meïté évoque un départ
26 novembre 2005 - 08 h 22 -

[Image: dep_9.gif]

Abdoulaye Méité, qui n'est plus titulaire à Marseille, a évoqué un départ lors du prochain mercato. Il souhaite rencontrer les dirigeants olympiens pour évoquer son avenir.

« Partir au mercato, c'est une possibilité. Mon souhait profond, si l'on veut de moi, c'est de rester. On fera le bilan au bon moment, c'est-à-dire soit au mercato, soit en fin de saison », a déclaré Méité devant la presse. « Je souhaite voir ce que les dirigeants veulent (...). Je ne sais ce qu'on me reproche, c'est le coach qui fait des choix. » Titulaire indiscutable la saison dernière, Méité est le plus souvent sur le banc cette saison.
P.T.
Selon l'equipe papier du 27/11 on voudrait benjani en pret.
diouf nous a confirmer que benjani est sollicité par l'OM "j'ai pris contact avec hamel le président d'auxerre qui me donnera sa réponse en début de semaine lors de ce premier contact il ne s'est pas dit fermé à cette hypothèse "

benjani constitue une des trois pistes suivies par l'om en dehors de djibril cissé

"nous savons que benjani doit partir à la can et qu'il ne pourrait pas disputé l'UEFA mais il serait interessant pour nous de l'avoir immédiatement en joker et notre priorité c'est le championnat c'est un joueur puissant et technique il peut évoluer en 9 ou 10 il a beaucoup de qualités"

L'Equipe
Birmingham accuse l'OM

Steve Bruce le coach de Birmingham est en colère. Le coach anglais a tenu à démentir avec vigueur, qu'un accord de transfert avait été conclu entre son club et l'Olympique de Marseille à propos du défenseur Franco-ivoirien Abdoulaye Meïté : "Je ne sais pas d'où ces rumeurs sont venus. Je ne connais même pas ce joueur" a annoncé Steve Bruce. Pourtant l'information avait été reprise dans l'Equipe le quotidien national français des plus sérieux.

Mais l'ancien club de Christophe Dugarry va plus loin. Il accuse le club marseillais d'avoir lui-même lancé cette fausse information afin de susciter de l'intérêt pour le joueur et faire monter la côte d'un joueur qui n'est plus titulaire dans ce club. A moins que ce soit encore une manoeuvre des agents de joueurs. Que ce soit celui de Meïté ou les autres, c'est connu que c'est une technique en vogue dans la corporation des agents. Malgré tout, Bolton qui avait envoyé un observateur lors de la rencontre OM-Heerenvee jeudi soir.

footanglais
Bonjour,

J'ai récup une ITW de Biancheri sur le dauphiné libéré, alias le Daubé et je ne sais pas où la faire apparaître pour qu'elle puisse être mise dans les brèves.

[Image: biancheri23hd.th.jpg]
Vu sur EQUIPE TV que Cissé a très mal pris son remplacement au cours du match de samedi.
Encore unpas de plus vers l'OM ?
Football 0:22

Pape Diouf, le président de l'OM, a confirmé que la venue comme joker de l'attaquant zimbabwéen d'Auxerre Mwaruwari Benjani était envisagée.

Source: fil-info Eurosport.fr
[Image: spacer.gif]

Cissé-Benitez, le clash ?

Serait-ce la goutte d'eau qui fait déborder le vase ? En tout cas après les attaques de Rafael Benitez sur son attaquant Djibril Cissé dans la semaine, dans lesquelles le coach espagnol demandait à son joueur de travailler plus pour être au niveau des autres joueurs, le coach espagnol en a remis une couche en sortant le joueur dès le début de la seconde période du match face à Manchester City.
Titularisé à la pointe de l'attaque avec Peter Crouch, l'ancien Auxerrois a été remplacé par Harry Kewell . Celà ne fut pas du tout du goût de l'international français qui en sortant tournait la tête comme pour indiquer son étonnement et son incompréhension de sortir à ce moment de la partie. Djibril Cissé n'eu même pas un regard pour son coach et rentrait au vestiaire aussitôt. Voilà une attitude qui relance à nouveau l'hypothèse d'un départ de Cissé au prochain mercato alors que tout semblait rentrer dans l'ordre il y a encore quelques joursWicked

http://www.footanglais.com/news.php?id=4331

Man Utd : Ribéry ne viendra pas!
Mandaté par l'OM pour obtenir le transfert de Benjani également convoité par Newcastle, Bruno Heindersheid l'agent de Frank Ribéry en a profité pour confirmer l'existence de contacts avec Manchester Utd : "Il est exact que des clubs, Manchester Utd et Tottenham me contactent afin de tater du terrain. Mais je tiens à être clair, Franck ne partira pas de l'OM. Il évolue dans l'un des trois meilleurs clubs français, il ne partira pas tout de suite. D'ailleurs le Milan AC a de manière très maladroite tenté de contacter Franck par l'intermédiaire d'un autre joueur en activité. Mais Franck est une personne beaucoup plus lucide et intelligente que certains veulent le dire" a affirmé l'agent du joueur. Pendant ce temps, le joueur loin des palabres a été étincelant dimanche soir avec son club face à Monaco (2-1).

http://www.footanglais.com/news.php?id=4332
28/11/2005
Foot -L1 -OM : Fernandez :«L'UEFA nous a ralenti» document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Sans les matches de Coupe Intertoto et de l'UEFA, l'Olympique de Marseille aurait «trois ou quatre points de plus» en Championnat et lutterait pour une place qualificative pour la C1, a déclaré lundi son entraîneur Jean Fernandez, estimant que l'OM ne disposait d'un effectif que pour «une compétition».

«Nous sommes contents d'être d'ores et déjà qualifiés pour les 16e de finale de la Coupe de l'UEFA, mais sans la Coupe d'Europe nous aurions trois ou quatre points de plus en Championnat et nous serions à la lutte pour une place qualificative pour la Ligue des champions», a déclaré Fernandez lors d'un point presse au centre d'entraînement de La Commanderie.

En tête de sa poule en Coupe de l'UEFA, Marseille qui est passé par la Coupe Intertoto pour se qualifier, se déplace jeudi à Sofia à l'occasion de la 4e journée. «Nous avons l'effectif pour une compétition, or nous en disputons deux», a ajouté Fernandez. Marseille, qui grâce à sa victoire (2-1) dimanche contre Monaco est revenu à quatre points du 3e Bordeaux, «recolle sur le peloton de tête. Mais par rapport à Bordeaux, Paris-SG ou Auxerre, nous avons disputé dix matches de plus depuis le début de saison». La solution, pour Fernandez, sera de «se renforcer durant le mercato», surtout pour faire face au départ des joueurs africains pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), dont Niang, Beye, Méité, Taiwo et «peut-être Oruma». «Il faudra donc certainement prendre un attaquant, mais qui ne parte pas à la CAN», a précisé Jean Fernandez, évoquant de nouveau les noms de «Pierre-Alain Frau (Lyon) et Cissé (Liverpool) qui eux ne vont pas à la CAN». Quant à Benjani (Auxerre), «je pensais qu'il ne partait pas à la CAN», a-t-il :fou: ajouté.
8/11/2005 - Communiqué officiel
Contrairement aux informations parues dans différents journaux, il n'est pas question que BENJANI nous quitte. Il ne sera pas transféré.
Le Président Jean-Claude Hamel

Site officiel de l'AJA (aja.fr)
Transfert - Auxerre dément vouloir transférer Benjani

AUXERRE, 28 nov (AFP) - - L'AJ Auxerre (Ligue 1 de football) a démenti, lundi, vouloir transférer son attaquant zimbabwéen Benjani, selon un bref communiqué diffusé sur le site internet du club bourguignon (http://www.aja.fr.).
"Contrairement aux affirmations de plusieurs médias, il n'est pas question d'un départ de Benjani, lequel ne sera pas transféré", précise notamment le président de l'AJA, Jean-Claude Hamel.

Benjani Mwaruwari est en contacts avec l'Olympique de Marseille (L1) qui envisage sa venue comme joker. Cette arrivée éventuelle, selon le président de l'OM, Pape Diouf, fait l'objet d'une réflexion "compte tenu qu'il devrait disputer la Coupe d'Afrique des nations" 2006 (du 20 janvier au 10 février en Egypte).
"Les dirigeants d'Auxerre doivent donner leur réponse en début de semaine", avait notamment précisé M. Diouf, dimanche après le match Marseille-Monaco (2-1, 16e journée de L1).

Cissé poussé vers la sortie ?
Ce lundi, la presse anglaise fait état de l'envie de Rafael Benitez de faire le ménage parmi ses attaquants au prochain mercato. Le coach de Liverpool envisagerait très sérieusement de débarquer Fernando Morientes et hésiterait entre Luis Garcia et Djibril Cissé pour faire de même. L'attaquant français, qui a clairement montré son mécontentement après avoir été remplacé en début de seconde période face à Manchester City, reste toutefois serein. Mais il confirme les intentions de son coach : "Nous devons vivre avec la possibilité de voir arriver un nouvel attaquant cet hiver, ce qui renforcera la concurrence. Il est normal que le coach souhaite renforcer son groupe mais cela ne signifie pas forcément une bonne nouvelle pour nous. Pour ma part, je ne m'inquiète pas trop étant donné que j'ai déjà inscrit 11 buts cette saison, malgré les changements perpétuels opérés par le coach à chaque match", se rassure l'ancien Auxerrois. On notera qu'avant sa sortie, Djibril Cissé a évolué sur le côté droit de l'attaque des Reds, poste qui ne le satisfait pas vraiment et qui l'avait amené à penser à un éventuel départ il y a quelques semaines, si cela devait durer.

http://www.footanglais.com/news.php?id=4334
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25