opiOM.net

Version complète : Nympho spécial OM mercato du Père Noël (PAS DE COMMENTAIRES!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
kekeman a écrit :[Image: lequipe_logo.jpg]

La LNF a cassé le contrat de Mendoza il n'est plus marseillais Yahoo Vghgbg

Pas tout a fait :nono1: ... elle l'a suspendu :

Le contrat de Mendoza suspendu

A la demande de l'OM, la commission juridique de la Ligue a suspendu le contrat d'Andres Mendoza jusqu'à son retour au club. L'OM est en effet sans nouvelles de son attaquant qui n'est toujours pas rentré de vacances. A l'intersaison, le club provençal lui a demandé de trouver une autre équipe, ce que le joueur semblait avoir accepté.

Source : le 0.8€ papier
Il avait été question de sa venue :

Pandiani vers l'Espanyol

Birmingham City est parvenu jeudi à un accord avec l'Espanyol Barcelone pour le transfert vers le club catalan de l'attaquant international uruguayen Walter Pandiani pour la somme de 1,5 millions d'euros. Cette saison, il a souvent été remplaçant et marqué deux buts en Championnat, contre Liverpool et Manchester United, qui ont permis à son club d'obtenir le nul en ces deux occasions (2-2). Il Pandiani avait rejoint Birmingham City en janvier 2005, prêté par La Corogne, et s'était engagé en août pour transfert d'un montant de 4,3 millions d'euros.

[Image: logo_v3.gif]
Confirmation :

L'OM fait une offre pour Proment

http://news.maxifoot.com/info-045917_60112/football.php
Foot-Transferts : Fiorèse veut revenir en France

Fabrice Fiorèse, l'ancien Parisien et Marseillais, serait sur le point de résilier son contrat avec Al-Rayyan, au Qatar, d'après L'Equipe du 13 janvier. Prêté par Marseille, le joueur avait récemment été contacté par Ajaccio. Toutefois, le départ de Roland Courbis, à l'origine de l'opération, pourrait changer la donne. Sochaux, qui avait déjà manifesté son intérêt pour le joueur l'hiver dernier, et Le Mans sont deux autres pistes pour le joueur formé à Lyon.

[Image: logo_v3.gif]
Meite turns down Prem offers (traduction)

Marseille defender Abdoulaye Meite has turned down offers from Bolton and Newcastle.

The Ivory Coast man had been expected to sign for one of the Premiership sides this month, but is now reconsidering his options after both urged him to withdraw from the African Cup of Nations.

The 25-year-old revealed that he is not prepared to put club before country, and would not miss the forthcoming tournament in Egypt for anyone.

"I was ready to sign for Bolton, but they said that to sign me I had to miss the African Cup of Nations, and so did Newcastle," he announced.

"I won't sign for a club who will jeopardise my ambition to play for my country. I love my country and the national team is full of quality players.

"If I miss the ACN, the coach might not call me up for the World Cup."

Meite, who has also been linked with Middlesbrough and Everton, is angry that potential suitors are reluctant to move for him because of where he comes from.

"If a team wants to sign me, they should sign me for my qualities and not my nationality," he insisted.

"This is the most important competition in Africa, and I am very proud to be selected as I think we have a good chance of making the final.

"I do not expect my coach to play me when I am not in good form, so no one should ask me to leave my national team."

[Image: home]

Source : http://home.skysports.com/list.asp?hlid=352617&cpid=8&CLID=144&lid=&title=Meite+turns+down+Prem+offers&channel=france
------------------------------------------------------------

Le défenseur de l'Olympique de Marseille : Abdoulaye Méïté a rejeté les offres de Newcastle et de Bolton.

L'ivoirien était attendu pour rejoindre l'un des deux clubs ce mois-ci, mais il a maintenant reconsidèré cette éventualité après que les deux clubs lui aient demandé de ne pas participer à la CAN.

Le défenseur, agé de 25 ans, a déclaré qu'il était hors de question de faire passer un club avant son pays, et qu'il ne raterait pas la compétition en Egypte.

"J'étais sur le point de m'engager avec Bolton, mais ils m'ont demandé de ne pas participer à la CAN, tout comme me l'a demandé Newcastle." a-t-il annoncé.

"Je ne signerai pas dans un club qui veut compromettre mes chances et ma volonté de jouer en équipe nationale. J'aime mon pays et l'équipe est pleine de très bons joueurs."

"Si je ne fais pas la CAN, le sélectionneur ne me retiendra pas pour la Coupe du Monde."

Méïté a également été approché par Middlesbrough et Everton mais ces derniers sont réticents à cause de sa nationalité. (Pour la CAN, pas de méprise! NDLR).

"Si une équipe veut m'engager, elle doit le faire uniquement pour mes qualités et non regarder ma nationalité." insiste-t-il.

"C'est la compétition la plus importante de toutes en Afrique, je suis fier d'avoir été sélectionné et je crois en nos chances d'aller jusqu'en finale."

"Je ne crois pas que mon coach me fera jouer si je suis dans une mauvaise condition physique, donc personne ne pourra m'empécher d'aller joueur la CAN."
13/01/2006
Foot - Transferts : Bamogo vers West Ham ?

Habib Bamogo, l'attaquant prêté par l'Olympique de Marseille à Nantes, envisagerait de quitter les Canaris en raison d'un temps de jeu jugé insuffisant. D'après L'Equipe du 13 janvier, l'ancien Montpellierain pourrait dès lors prendre la direction de West Ham, sous forme de prêt.

L'epique.fr
dans le parisien du jour,

Koke est sur le depart pour Empoli, Ribery a prolongé jusqu'en 2010

(c'est ecrit au présent hein c'est pas moi qui interprete :nono1: )
Une autre piste pour remplacer Meite et il peut jouer à droite :

Sur la piste de Mirel Radoi

Après une entrée en matière soutenue avec trois recrutements (Bonnissel, Maoulida et Pagis) Marseille semble marquer une pause sur le marché des transferts. Toutefois, l’OM, toujours à la recherche d'un renfort en défense, convoiterait le défenseur Mirel Radoi qui évolue au Steaua Bucarest. Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de ce joueur du coté de l’Olympique de Marseille puisqu’il avait déjà failli signer en 2003.

La Marseillaise

Sa fiche :

[Image: 050720_mare_mirel_radoi.jpg]

http://www.fcsteaua.home.ro/files/06_mirel_radoi.html

Le Beitar aime les sushis :
- Le Beitar Jerusalem a relancé Nakata et conformément au désir premier du joueur, ne lui a proposé qu'un contrat de 6 mois seulement avec les mêmes conditions salariales initialement prévues (100.000 € soit le double de ce qu'il perçoit à l'OM).

Koke transféré aujourd'hui ? :
Le jeune espagnol pourrait quitter marseille dans les prochaines heures. Des informations en provenance d'italie amènent à penser que les clubs d'Empoli et Sienne sont sur le point d'offrir un contrat àl'attaquant olympien.

La Provence

Recupere sur OMlive
L’attaquant espagnol de l’Olympique de Marseille Sergio Koke sera prêté dans les heures qui viennent au club italien de Sienne (Serie A). Auparavant, Koke aura signé un contrat en faveur d'un grand club italien.

Sergio Koke ne sera bientôt plus officiellement joueur de l’OM. L’attaquant espagnol quitte Marseille pour l’Italie, où il signera dans les prochaines heures un contrat de prêt à Sienne, club de Serie A.
Auparavant, Koke aura signé un contrat dans un grand club du championnat italien, auquel il appartiendra pour les quatre prochaines années.
Marseille: probable décision lundi sur le départ de Koke
ven 13 jan, 20h23

MARSEILLE, 13 jan 2006 (AFP) - - Le jeune attaquant espagnol de Marseille (L1 de football) Koke pourrait signer lundi avec un club italien, Empoli ou Sienne, a-t-on appris vendredi auprès du président de l'OM, Pape Diouf.
"On discute avec ces deux clubs, a déclaré Diouf à l'AFP. Les négociations ont été arrêtées pour le week-end mais on devrait avoir une réponse lundi et cela pourrait se signer le jour même."

[Image: b?P=IDuoVtkMBJJZ1qbsQ7lQdwa9UvO5XEPIEcAA...d200494543]
Koke, 22 ans, était arrivé à l'OM au mercato hivernal de 2004 en provenance de Malaga (1re div. espagnole) mais n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur marseillais Jean Fernandez.

Concernant par ailleurs l'avenir du défenseur japonais Koji Nakata, Diouf a fait état d'un "statu quo" après que le joueur a "refusé l'offre du Beitar Jerusalem", même revue à la hausse. "Pour le moment, il n'est pas partant", a ajouté Diouf.

Une décision devrait également être prise "assez rapidement", selon le président marseillais, au sujet du jeune attaquant tunisien de l'Espérance de Tunis, Hamdi Harbaoui, mis à l'essai fin décembre et retourné depuis en Tunisie.

[Image: afp4.gif]
[SIZE="3"]Attention : toutes les niouzes doivent être relayées avec l'hyperlien qui mène au site de la source. Merci[/SIZE] Shades

Edit : Qu'est-ce que c'est bon d'être rabat-joie Fuck
[Image: logo.gif]
[Image: La_Provence_une_20060114.jpg]
[url="http://www.laprovence-presse.fr/"]

[/url] http://www.laprovence-presse.fr/ *

[SIZE=1]* Et là, Fanfarlo, tu le vois le lien :langue:

[/SIZE]
Marseille : Demande de résiliation de contrat pour Mendoza ?
samedi 14 janvier 2006 - 14 h 05

[Image: 637_dep_9.gif]

Selon La Provence du 14 janvier, Marseille aurait demandé à la LFP une résiliation du contrat d’Andres Mendoza, porté disparu depuis de longues semaines…

Selon La Provence de ce jour, Andres Mendoza aurait fait son retour à Marseille, dans certaines discothèques, mais pas au centre d’entraînement. Le club aurait fait parvenir à la LFP une demande de résiliation du contrat liant le club à l’international péruvien en raison de son absence injustifiée depuis la trêve. Si la réponse était négative, le club souhaite activement le transférer.

[SIZE=2]http://www.football365.fr/depeches/story_101578_Marseille-Demande-de-resiliation-de-contrat-pour-Mendoza-.shtml

[/SIZE]
une recap de foot mercato en cer samedi soir , si calme !!!

http://www.footmercato.net/om-operation-...e4238.html
Sur sky sport
http://home.skysports.com/transfernews.asp?type=article&id=353326

L'option d'achat de Skacel serait autour de £1m c.a.d 1.5m€.
Par ailleurs Fulham serait pret a offrir plus ... a Hearts quand ils auront le joueur, cet été ... et on peut prevoir que ce transfert la sera bien plus elevé.
Koke prêté à Sienne ou Empoli via la Juve !

[Image: prima.jpg]

Surprenant qu'ils disent Whistling

http://www.corrieredellosport.it/sportnetwork/

Lien trouvé sur OMLive.
A confirmer :

Biancheri serait allé plusieurs fois à Milan pour négocier la venue de Burdisso, qui ne joue jamais en défense.

La Marseillaise
Alianza Lima réfute tout intérêt pour Andrés Mendoza

[Image: mendozaperu5_g.jpg] [Image: bullet_01.gif]Andrés Mendoza (RPP Noticias)

A la question de savoir si l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, Andrés Mendoza, pourrait être un nouveau renfort pour Alianza Lima, le dirigeant Luis Pizarro a répondu d'un non plein et entier.

"Depuis vendredi, comme nous l'avions annoncé à la conférence de presse, nous rappelons que toutes les arrivées ont été terminées avec la venue de Fernando Martel" a-t'il indiqué à RPP Noticias.

Le dirigeant a demandé qu'on ne spécule pas sur des noms nationaux ou étrangers comme nouveau renfort (jale?) de la maison blanquiazul. Le populaire "Condor" ne figure pas dans les plans de l'équipe de La Victoria. A midi aujourd'hui (dimanche au Pérou), il est parti en France pour étudier sa situation contractuelle là-bas. Il appartient au Metalurg ukrainien.

[...] Il conclut sur le possible départ à l'étranger dans un futur proche de Wilmer Aguirre.

Source, en VO et flûtes de Pan:
[Image: logo_rpp.gif]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25