Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Pour moi, c'est un peu mieux, je distingue la voix de Math, youpi !!
Sinon, je vous est trouvé des aller -retour pour Sofia à partir de 289 €. Ce qui est somme toute pas cher
Ouhhh le numéro du bulgare dans la surface et bon retour de delfim qui tacle dans les pieds; N'a eu chaud
C'est encore une manoeuvre de Diouf qui a brouillé la retransmission radio pour empecher Math de dire des méchancetés sur le jeu de l'OM.

En bulgarie, l'electricité marche au 220 volts et 5O Htz. Donc, cela ne nécessite pas d'installation spécifique.
En dépit du développement récent de l'industrie, suivant le modèle soviétique, l'agriculture – dynamisée par l'irrigation – conserve une place importante dans l'économie; le tourisme, en expansion, constitue une potentielle source de revenus pour l'avenir.
touche. récup, faux rebond, jonglage de beye, dégagement, cascade.
Magnifique but bulgare.
il met dans le vent Ferreiraqui hésite a presser, puis double crochet qui met dans le vent Beye. Il ouvre le pied, enveloppe, petit lob, poteau rentrant...
But.
100% erreur de Ferreira.
c'est quoi le lien à envoyer dans iTunes, je trouve plus le post de l'imerle......

Donc match perdu. Pourvu que Jeannot ne fasse pas rentrer Ribery ou Niang pourles crever. Gardons les sur le banc et laissons les autres ce démmerder
Pédale plus fort Math on n'entend plus rien!:echarpe-o
trovato l'attaccante per l' OM.......YOVOV

relance le serveur pour voir, Math
jaune pour bardon
On réinvente le football transversal là.
Fanfarlo a écrit :relance le serveur pour voir, Math
Ah c'est du tennis !

3passes pour retourner de l'autre coté et nakata qui reste coller au sol et perd le ballon.
Pour les excuses papales, l'état du terrain est tout trouvé
faut faire entrer Cana a la place de césar qui est resté chez lui et repassé à 2 au milieu. Delfim ne peut pas tout faire et Nasri ne récupère rien
C'est le Jack, touche le jack!!!
vaut mieux pas faire jouer des joueurs importants, avec ce cfroid le risque de blessure est non négligeable
ouhhh, lamauvaise passe en retrait de ferreira sur barthez qui dégage en cata face au pressing.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12