01-12-2005, 21:21
01-12-2005, 21:22
ça construit plus, ça dégage du coté bulgare, et ça balance du coté marseillais.
01-12-2005, 21:23
GIMENEZ.........................:mf_dribbl
01-12-2005, 21:24
Lorenzin a écrit :Ca va ? On n'a pas de joueurs cassés ? Même si on perd on reste premier.
Et c'est très bien comme ça, ce match sentait le traquenard à plein nez !
Edit: Gimenez !

01-12-2005, 21:24
OOOOOHHHHHH Gimenez qui l'a met au dessus après un contre et du billard. ilest tout seul et il l'a met au dessus.
mais c't pas vrai
c'et fini.
Sofia 1-0 OM.
Rien a drie, défaite méritée, ça s'est joué sur l'envie. Beaucoup de dechets dans le jeu et des joueurs qui n'ayant pas le niveau de la L1, n'ontpas non plus celui du championnat bulgare.
mais c't pas vrai
c'et fini.
Sofia 1-0 OM.
Rien a drie, défaite méritée, ça s'est joué sur l'envie. Beaucoup de dechets dans le jeu et des joueurs qui n'ayant pas le niveau de la L1, n'ontpas non plus celui du championnat bulgare.
01-12-2005, 21:26
faut arréter avec les gimenez et cie , c'est pas des mecs qui ont le niveau , c'est n'importe quoi on veut finir dans les 3 premiers et ont a un seul attaquant Mmadou Niang !!!!!!
01-12-2005, 21:26
Bon tant mieux cela fera un match à enjeu face au Dinamo Bucarest
01-12-2005, 21:27
Vous oubliez l'essentiel les gars ! Qu'on ait pas eu de blessés, c'était plus important que le résultat. La différence on la fera au Vel contre le Dinamo.
01-12-2005, 21:29
Lorenzin a écrit :Vous oubliez l'essentiel les gars ! Qu'on ait pas eu de blessés, c'était plus important que le résultat. La différence on la fera au Vel contre le Dinamo.
Encore que

01-12-2005, 21:29
Désolé ça bouse de mon côté ! Il faudra que je revois mon dispositif pour Nancy-OM !!!
Merci à tous ceux qui ont écouté et à ceux qui ont enregistré le peu qu'ils pouvaient !!
Merci à tous ceux qui ont écouté et à ceux qui ont enregistré le peu qu'ils pouvaient !!

01-12-2005, 21:32
Lorenzin a écrit :Vous oubliez l'essentiel les gars ! Qu'on ait pas eu de blessés, c'était plus important que le résultat. La différence on la fera au Vel contre le Dinamo.
Tout à fait d'accord, c'était le match piege par excellence, pas de blessé c'est déjà ça :)
Terrain pourri
Bon aritrage
Tres bon Nasri en 1ereMT (j'ai pas vu tte la 2eme !)
Mendoza vendange une supe occase en 1ere MT
Gimenez vendange en fin de 2eme
si ils avaient encore qq chose à prouver et bien

A vite oublier :tumblewee
01-12-2005, 21:33
match très mauvais de l'OM !
du grand Barthez qui a évité l'humiliation...
Les bulgares ont du ballon même sur un champ de topinambours ! :mf_dribbl

01-12-2005, 21:34
J'ose espérer que cette défaite ne nous fera pas perdre la première place, on aura l'air malin sinon... 

01-12-2005, 21:35
Merci Chichi, merci Math 

Dommage quand meme. Un nul aurait garantie la premiere place et le match contre les roumains auraient ete pour du beurre.
La va faloir le jouer ce match pour gagner ... et les roumains ont probablement des chances de se qualifier (s'ils ont gagné contre CSKA) ...
enfin ya pas de blesses. Barthez a ete tres bon.
Gimenez et Mendoza - pas de surprises ou de regrets a avoir s'ils partent.
La defense pas plus solide que l'an passé avec Dehu, Beye et Meite. Donc je ne vois pas en quoi on a progressé sur ce point la. C'est un petit peu inquietant mais on verra dans les 3 prochains matchs.
SI l'OM obtient 7 points on pourra dire qu'on a une chance pour une place en europe sinon ... ben on sera dans le ventre mou comme prevu apres le recrutement de cette année.
La va faloir le jouer ce match pour gagner ... et les roumains ont probablement des chances de se qualifier (s'ils ont gagné contre CSKA) ...
La defense pas plus solide que l'an passé avec Dehu, Beye et Meite. Donc je ne vois pas en quoi on a progressé sur ce point la. C'est un petit peu inquietant mais on verra dans les 3 prochains matchs.
SI l'OM obtient 7 points on pourra dire qu'on a une chance pour une place en europe sinon ... ben on sera dans le ventre mou comme prevu apres le recrutement de cette année.
paddy a écrit :Merci Chichi, merci Math
de nada.
01-12-2005, 21:37
rpavarotti a écrit :Dommage quand meme. Un nul aurait garantie la premiere place et le match contre les roumains auraient ete pour du beurre.
Désolé mais Giminez, on va le garder toute la saison

01-12-2005, 21:38
boeuf mode a écrit :match très mauvais de l'OM !du grand Barthez qui a évité l'humiliation...
Aussi mauvais que ca ?

Merci Chichi, je me suis bien marré.

01-12-2005, 21:42
Mathildien75 a écrit :Désolé ça bouse de mon côté ! Il faudra que je revois mon dispositif pour Nancy-OM !!!Oh man ! Tu rempiles contre Nancy ? Génial. :D
01-12-2005, 21:44
Altaturk a écrit :Aussi mauvais que ca ?![]()
Merci Chichi, je me suis bien marré.
oui ils se sont faits baladés par les bulgares par un jeu court dans les pieds. Un 4/1 avec un Gimenez moins pathétique et un Barthez moins affuté eut été somme toute un score logique... L'axe central est lent, ça fait peur...