opiOM.net

Version complète : Levski Sofia-OM : Ne pas patauger dans le yaourt !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
KodiaK a écrit :Désolé mais Giminez, on va le garder toute la saison corse

:vod: J'en peux plus de le voir.Banned
allez on va oublier ce match en regardant 24H chrono.Rock
KodiaK a écrit :Désolé mais Giminez, on va le garder toute la saison corse

Oui moi aussi je suis desolé sur ce coup mais on ne sait jamais Nancy le voulait parait il? enfin il a un contrat de 2 ans +1 an en option! Donc un gros merci a la caution Marseillaise s'il ne prend pas l'option de l'an de plus ... mais qui decide sur cette option? le joueur? l'OM? ... enfin l'achat gimenez est un fiasco complet qui coute de 2 a 4m€ mais comme l'OM est riche qu'est ce que ca peut faire?

Je sais toujours pas si l'la caution Marseillaise (ou au moins Biancheri ou Skoblar ou Fernandez) l'a vu jouer en match cette année avant de le faire signer ... pourtant Pixie doit bien savoir quand meme non? Mais chut ... faut pas poser des questions comme ca, je crois.
rpavarotti a écrit :La va faloir le jouer ce match pour gagner ... et les roumains ont probablement des chances de se qualifier (s'ils ont gagné contre CSKA) ...
Eh non ! Pour l'instant, ils sont qualifiés Bucarest. Soit les roumains décident de jouer à fond au Vel s'il veulent finir (qui sait ?) Premier de la poule ou bien ils vont venir en sécurité pour arracher le nul qui les assurerait de se qualfiier définitivement au pointage parce que à l'heure actuelle ils ne passent qu'au goal average. Je vois plutot la 2è solution.
Merci à tous les gars !!! :smoke1:

Un match à oublier...:(
A remarquer que l'OM finira probablement 3eme si on perd contre les roumains qui joueront eux aussi leur qualification sur ce match.
Donc ca va etre un match ou il va falloir se battre.

Le 3eme jouera contre un des 3eme de la LDC et en principe ces equipes la sont meilleures que celles venant de l'UEFA.
boeuf mode a écrit :oui ils se sont faits baladés par les bulgares par un jeu court dans les pieds. Un 4/1 avec un Gimenez moins pathétique et un Barthez moins affuté eut été somme toute un score logique... L'axe central est lent, ça fait peur... 34

Il m'a bien semblé en écoutant Radio France Provence que BARTHEZ faisait quelques exploits devant des joueurs bulgares tout seuls. Ermm
Lorenzin a écrit :Eh non ! Pour l'instant, ils sont qualifiés Bucarest. Soit les roumains décident de jouer à fond au Vel s'il veulent finir (qui sait ?) Premier de la poule ou bien ils vont venir en sécurité pour arracher le nul qui les assurerait de se qualfiier définitivement au pointage parce que à l'heure actuelle ils ne passent qu'au goal average. Je vois plutot la 2è solution.

Mais hereveen en battant sofia chez eux serait aussi dans le coup ils auraient 5 points donc ils peuvent se qualifier aussi s'ils gagnent par 2 buts d'ecarts et si les roumains font match nul.
Et si les roumains perdent contre l'OM les bataves peuvent simplement gagner 1-0 pour se qualifier.

Donc un nul ne sera peut etre pas suffisant pour les roumains (ca dependra de l'autre match) et ils devront donc jouer la gagne (et a defaut garder un oeil ou une oreille sur l'autre match pour assurer le nul ou pas en fin de match).

Enfin dans ces cas la ... ya de l'enjeu et il me semble que les 2 equipes auront interet a gagner meme si un nul ne serait pas catastrophique pour l'OM et PEUT ETRE pour les roumains
cetace a écrit :Math sent de la fébrilité chez Fabien!
Et toi Chichi qu'est-ce que tu sens ?

il ferait bien de se déboucher le pif, black mamba ! Bleh
chichiman a écrit :Magnifique but bulgare.
il met dans le vent Ferreiraqui hésite a presser, puis double crochet qui met dans le vent Beye. Il ouvre le pied, enveloppe, petit lob, poteau rentrant...
But.

100% erreur de Ferreira.

il me semble bien chichi que c'est Andre luis et non beye qui est mis dans le mistral gagnant sur le double crochet... Bleh
je n'ai pas vu le match mais il parait que le goleador argentin ,le super buteur que nous a ramené tonton josé en encore brillé de toute sa nullité:(
Nul à caguer comme dab ! il loupe l'immanquable dans les arrêts de jeu... CAAO8XFQ
Erby KEZAKO a écrit :un "OM" contre Sofia (Monica) Lev(in)ski ..... ça promet !!!!! :choque:
Le parallèle est saisissant, sauf que Bill ne pataugeait pas dans le yaourth !
Tu as bien fait de sortir de ta retraite!Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12