Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Donc on va avoir du MEité, Ferreira, Luis et Nakata en défense. Un milieu Nasri, Delfim, Cana, Koke et une attaque Gimenez Mendoza....
Ca sent bon la pub pour Cégétel ça ! La vitesse vous manque ?
si on gagne ce match,se serait bien d'une part parce que l'on serait sur de finir premier,donc de ne pas jouer contre un tros gros en 16 eme,mais cela permettrai a jeannot d'aligner des jeunes du centre de formation pour le dernier match à la maison.....J'aimerai bien les voir jouer...
regardez les classements des 4 poules ayant joué hier...c'est à se demander s'il vaut pas mieux mettre la CFA2 et terminer 3ème de la notre...entre autres cadeaux possibles pour les premiers la Samp et l'Espanyol + 1 ou 2 autres clubs dont j'ai oublié le nom mais qui me semblaient gaillards
Le match face à Nancy se joue à quelle heure dimanche ? J'avais cru comprendre dans un premier temps que c'était 18h, dans une pub radiophonique payée par nos amis de Canal plus, ils évoquent un duplex avec Lens St Etienne...
Qui croire...
Le match contre Nancy a été déplacé à plusieurs reprises et sera bien joué dimanche à 18h. Il sera diffusé sur foot+, et on parle d'un duplex avec l'autre match comme ce fut le cas dimanche dernier avec PSG-Lens et strasbourg-nantes.
Concernant le match de ce soir, je pensais que fernandez aurait déjà donné son 11 de depart.
dans le quotidien du sportif qui prend le RER, on a comme compo.
Barthez
Ferreira-Beye-Cesar-Luis-Nakata
Delfim-Cana
Nasri-Koke
Eckle ou Jeckle
Ca va pencher a droite, et ça sent la vitesse d'éxécution ça !
Communiqué de la LNF sur Nancy-Om ...
Nancy-Marseille à 18h00 Programmée initialement le dimanche 4 décembre à 21h00, la rencontre Nancy-Marseille (17ème journée de Ligue 1 Orange) débutera finalement à 18h00 compte-tenu des raisons de sécurité publique expliquées dans un courrier par le Préfet de Meurthe-et-Moselle.
Sinon Bravo à la mama ... quel accent slave !!!!:mf_dribbl
Voila la compo de l'off...
BARTHEZ
BEYE - ANDRE LUIS - DEHU - CESAR - NAKATA
DELFIM - CANA - NASRI
GIMENEZ - MENDOZA
A noter que sur l'off Taiwo est completement laissé au repos puisqu'il ne sera pas sur le banc.
Teddy Bear a écrit :Voila la compo de l'off...
BARTHEZ
DELFIM - CANA - NASRI
GIMENEZ - MENDOZA
A noter que sur l'off Taiwo est completement laissé au repos puisqu'il ne sera pas sur le banc.
Merci l'ourson de mon de mon enfance pour la nympho horraire !
Voici, une compo dont je suis assez curieux de voir le résultat.
Un Nasri qui va évoluer dans l'axe, libre de ses mouvements, c'est interessant.
Un Mendoza qui débute un match, c'est aussi un point interessant.
Un Cana qui évoluera dans son role de prédilection c'est bien.
Finalement, une compo qui sucite l'interet, et plutot l'envie.
Chuis content et plutot optimiste sur le résultat.
Teddy Bear a écrit :Communiqué de la LNF sur Nancy-Om ...
Nancy-Marseille à 18h00 Programmée initialement le dimanche 4 décembre à 21h00, la rencontre Nancy-Marseille (17ème journée de Ligue 1 Orange) débutera finalement à 18h00 compte-tenu des raisons de sécurité publique expliquées dans un courrier par le Préfet de Meurthe-et-Moselle.
Sur Canal+sport en intégral et sur Canal+ en parallèle avec Lens- St Etienne .:santa3:
cetace a écrit :Sur Canal+sport en intégral et sur Canal+ en parallèle avec Lens- St Etienne .:santa3:
Bein, je comprends pas, Lens St Etienne c'est à 21h non ?

Lorenzin a écrit :On ne sait plus à qui se fier, Alta.
Regarde celle qui est donnée par un journal local appelé Sega : ??????, ????, ?????, ???, ?????, ????, ??????, ?????, ??????, ????, ???????, ?????.
La première fois qu'on veut nous faire jouer à 12. 
Selon le site officiel :
BARTHEZ
DELFIM - CANA - NASRI
GIMENEZ - MENDOZA
Remplaçants : Carrasso, Koke, Ferreira, Méîté, Oruma (ou Deruda), Ribéry
Absents : Lamouchi, M'Bolhi, L.N'Diaye, Cantareil, Quesnel, Benatia
*
Je pense que Nasri jouera en milieu axial.
Ca va être le jeu de la mort entre Mendoza et Gimenez,
celui qui marque élimine l'autre pour les prochains matchs...
ça va jouer perso!!!
Moi, je mise sur Casper qui enlève le voile ce soir et qui en marque 3! on peut toujours réver..
(Mais si je devais jouer de l'argent, je mise sur un 0-0 des familles et sur un match des + enthousiasmants.)
Bravo Mama, finalement, le match n'a pas l'air de te motiver, mais par contre, les à-côtés ont l'air sympathiques
A quand les matches de l'UEFA de l'OM diffusés sur des chaines hertziennes regardables ?

c'est plutôt nous que les bulgares aux grosses moustaches vont tenter de violenter !
serrons les fesses, pardon les lignes et une claque bien ajustée pardon un contre claquant dans les filets adverses sauverait notre honneur et notre dignité, non mais.....:choque:
Je vous commenterai la fin de la première mi-temps et la deuxième mi-temps en intégralité à partir de 19h00 (au plus tard !)... :pouce:
d'ici là j'essaierai de tenir le live clavier
Merci Mama, Math et Chichi
Quelqu'un a-t-il réussi à trouver un semblant d'équipe type pour ce soir ?
edit : je viens de voir le post d'actarus
intéressant le couple des mariés de l'A2 GIMENEZ - MENDOZA
Pourquoi Jean Petit ne fait pas tourner carrasso sur ce matin, hein sans blague ,

paddy a écrit :Pourquoi Jean Petit ne fait pas tourner carrasso sur ce matin, hein sans blague , 
Tout simplement pour permettre à Barthez d'accumuler les matchs pour retrouver ses sensations.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12