opiOM.net

Version complète : Levski Sofia-OM : Ne pas patauger dans le yaourt !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Gimenez a 1 contre 6........ bah il fait rien. Sont bêtes les bulgares, 6, comme ça 1 suffisait pas
trop énorme...dis ca aux supporters qui ont fait le déplacement! lol
sinon la pour le moment on me dit qu'il fait 6°C à sofia
Oc ! a écrit :Ha non!Whip

Tu nous as mis les temperatures en janvier...nous ce qui nous interesse c'est decembre!Rock

pour aujourd'hui 1er décembre:Aujourd'hui20:00 EET
jeu.
[Image: 27.gif]

Assez nuageuxMax. Min.Humidité:93% Vent:E/14 km/hVisibilité:9.99 kmPoint de rosée:Pression:InconnuLever du soleil :7:37Coucher du soleil 16:54

sinon à venir:
ven.
sam.
dim.
lun.[Image: 12.gif]Pluie[Image: 34.gif]Ensoleillé[Image: 39.gif]Averses matinales[Image: 34.gif]EnsoleilléMax. 9
Min. -1Max. 10
Min. -1Max. 11
Min. 0Max. 10
Min. 0
Enorme Chichi les commentaires :pouce:
Koke qui centre pour mendoza seul a l'entree de la surface qui laisse passer entre ses jambes. C'est super mais y'a personne derrière lui.
Toujours grandissant, jamais vieillissant” est la devise de la ville de Sofia
faute à l'entrée de la surface bulgare apres tacle par derrière...

Nasri... corner
corner, tous les olympiens entre la ligne et les 6 metres.Alors je comprend pas. Noralemen les corners, faut pas etre entre le point de pénalty et la ligne des 3 mètres, de manière a arriver sur la balle en avançant et non en reculant???
Je ne sais pas si vous m'entendez ? Chichi ça fonctionne ou pas ? Bye2
Sofia n'est la capitale de la Bulgarie que depuis 124 ans. C'est en effet le 3 Avril 1879, qu'elle fut proclamée capitale de l’Etat bulgare par décret du premier prince bulgare Alexandre de Battenberg

C'est la mi-temps, je file remettre mesgants...
Mathildien75 a écrit :vous m'entendez ?

C'est où siouplaît??? 34 J'galére à chaque prise d'antenne!!
Maintenant que j'suis plus érudit en matiére de Bulgarisme, tant sur un plan touristique, que météorologique...(Merci ChichiBiggrin2 !!), j'suis prêt pour un grand match de coupe d'europe!!
Mathildien75 a écrit :Je ne sais pas si vous m'entendez ? Chichi ça fonctionne ou pas ? Bye2
On doit t'entendre où ?
Mathildien75 a écrit :Je ne sais pas si vous m'entendez ? Chichi ça fonctionne ou pas ? Bye2

je t'entend pas mais ça vient de chez moi pitète
Lorenzin a écrit :On doit t'entendre où ?

Comme d'habitude mon Lorenzin' ! Dans "matches en live" du multimédia...Rock
Lorenzin a écrit :On doit t'entendre où ?
Vu ton avatar c'est normal!
Mathildien75 a écrit :Comme d'habitude mon Lorenzin' ! Dans "matches en live" du multimédia...Rock

euh, j'vois pas!! t'as pas un lien sans vouloir saoûler??Ermm
cetace a écrit :Vu ton avatar c'est normal!

Biggrin2 Notre Cetace se transforme en véritable Barracuda pour tailler en pièce notre ami Italophile.

Clap

Italophile : Qui prend son pied et accessoirement ces cinq doigts pour regarder les attaquants italiens marquer des buts.
cetace a écrit :Vu ton avatar c'est normal!
Il te plait, hein ? Wicked

Mais c'est super le Math ! Tu nous refais un live surprise. :Pixie
chichiman a écrit :oui mais nasri joue sur la meme ligne que delfim.

Koke est transparent,Gimenez a le nez qui colle a prendre froid et mendoza....

A la bonne percée de koke (m'apprendra) accélération, tacle par derrière, carton et coup franc.Taiwo est dans l'avion pour venir le tirer.

Mendoza.......1er poteau, sans hauteur et dégager. Le grigri d'Andre luis, centre de nakata, prise par le gardien sur les cheveux de gimenez

Trop trop fort!!
Mets toi à la radio pour les comentaires t es un as!!!King:mf_dribbl
bientot la deuxième mi temps!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12