opiOM.net

Version complète : Levski Sofia-OM : Ne pas patauger dans le yaourt !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
KodiaK a écrit :Tout simplement pour permettre à Barthez d'accumuler les matchs pour retrouver ses sensations.
Vu qu'il fonctionne à l'huile de coude en ce moment CAAO8XFQ
Il va se reposer à la trêve. En attendant il va devoir faire attention de ne pas trop tirer sur poireau histoire de ne pas aggraver sa Bursite.

C'est très ennuyeux ce type d'inflammation Doctor
KodiaK a écrit :Tout simplement pour permettre à Barthez d'accumuler les matchs pour retrouver ses sensations.

Comme quoi, c'est important l'accumulation des matchs et les automatismes qui en découlent contrairement à ce que pensent certains. Rock

:langue:
voici la compo sur le laïve de l'off:

Barthez
Beye
Andre Luis
Déhu
Cesar
Nakata
Delfim
Cana
Nasri
Gimenez
Mendoza

Remplaçants:
Carrasso
Koke
Ferreira
Méité
Oruma
Ribéry
En direct de mon salon, et en attendant Math et sa voix cristalline, je vous acceuille pour le match Sofia-OM.
Ca va écrire dur. Risque de déconnexion à toutes berzingues maispas grave, j'assurerai..

Donc, pour la compo, celle précitées est la plus probable.
Enfin un match plein pour NAsri, Gimenez et MEndoza qui abattent une de leur dernières cartes ce soir. Cela sera t il suffisant pour avoir un beaumatch ?
stade champetre, pelouse verte, public présent. Quelques parapluie et des doudounes.
Koke a la place de Cana apparemment
ca va faire une sorte de 4-4-2 je pense
Si il gagne le levski est qualifié. L'OM a donc interet a joué concentré. Comment je meuble bien !!!
c'est parti. Gimenez a l'air d'etre en pointe avec Mendoza et Koke au soutien et Nasri a la récup.

Gros fumigène, on ne voit plus rien.........
1ere longue touche de nakata sur gimenez qui controle mal....

L4OM par son pressing domine ce début de match
Bon début de Nasri a la récupération et dans un role mix de ribéry et lamouchi
Pinaise, encore un flooder Whistling ...
Et sinon, chichi, l'équipe sur le terrain c'est quoi?
Action dangereuse des bulgares sur le coté de Ferreira mais le terrain détrempé arrete la balle.

Koke se prend un vent... mais la défense est solide et dégage bien.

Ferreira très offensif est du coup pris a défaut dans les espaces
Tu es le seul à avoir paris première? ou peut etre le seul à vouloir regarder ce match sans grand enjeu...
benar a écrit :Pinaise, encore un flooder Whistling ...
Et sinon, chichi, l'équipe sur le terrain c'est quoi?

Sofia contre l'OM pourquoi?

Barthez
Ferreira-A.Luis-Beye ou Meité-Cesar-Nakata
Mendoza-Nasri-Delfim-Koke
Gimenez

Retour au match, Sofia trouve ses marques est devient de plus en plus dangereux..
Va z y Chichi tu tiens le bon bout........ si je puis dire !:pouce:
On a une jolie équipe de D2 sur le terrain, même le gardien est au niveau..
Ca manque de présence physique au milieu. Nasri s'est éteint et Delfim ne peut pas se taper à largeur pour récupérer..

Jeannot doit vouloir jouer le contre mais en pointe y'a la vitesse de gimenez

OUUUHHHH la distribution de!Nasri en profondeur sur Mendoza qui centre en retrait su Gimenez mais le gardien se détent bien
cetace a écrit :Va z y Chichi tu tiens le bon bout........ si je puis dire !:pouce:

Math, arrive !!!!!

Tir du tibia de MEndoza a l'entrée de la surface. Superbe. Le ballon file dans les bras du gardien
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12