opiOM.net

Version complète : OM – Dinamo Bucarest : Vlà des tapas pour Vlad Tepes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Oruma a fait une bonne entrée,il s'installe de plus en plus dans l'equipe et je pense qu'il va nous manquer enormement si il part a la CAN,la ca fait quand mêmes quelques matchs qu'il enchaine bien
Cesar a été pas mauvais mais je le trouve encore trop bourrin et associer a Andre Luis(dont le seul fait du match fut de nous gratifieri d' une belle frayeur ) ca passe moyen,le nombre de fois ou ils etaient pris dans le dos en debut de match!!!
Gimenez/Mendoza c'est assez comique aussi,remarquez qu'en prenant la premiere syllabe du nom du condor et les 2 finales du goleador suisse pn arrive a faire le nom d'un bon comique franchouillar de derrière les fagots alors faut pas s'etonner :Pixie
Au rayon des satisfactions sinot l'animation Nasri/Ribery,la rentree d'Oruma ,Cana excellent aussi dans la conservation,et forcement le but de Delfim qui fait toujours plaisir :y:,puis Barthez qui enchaine aussi une serie de match ou il me semble bien revenir
Bon maintenant faut juste savoir qui on va eliminer en 16eme :mf_dribbl
jici a écrit :D'un autre coté les "frappes" de Begeorgi ne risquaient pas de faire bien mal au gardien

Effectivement Laugh En tout cas j'aimerais bien le revoir à l'oeuvre :y: (en espérant qu'il fasse des interceptions avec autre chose que sa tête, un contrôle poitrine peut servir des fois Prop )

jici a écrit :Par contre celle d' Oruma... Ouahhhhhhh Clap

Elle aurait mérité un meilleur sort, superbe demi-volée Rock
Vous allez voir qu'il y en aura pour dire que l'OM a payé l'arbitre pour qu'il refuse l'égalisation de Bucarest. Je les entends d'ici les chacals. Shutup Fuck

Les roumains ont fait pas mal de fautes et aucun carton, nous 4. Il n'y a pas un problème là ?
Lorenzin a écrit :Vous allez voir qu'il y a en aura pour dire que l'OM a payé l'arbitre pour qu'il refuse l'égalisation de Bucarest. Je les entends d'ici les chacals. Shutup Fuck

Les roumains ont fait pas mal de fautes et aucun carton, nous 4. Il n'y a pas un problème là ?
Quand je repense au carton de Cana Yuk
l'OM a payé l'arbitre pour qu'il refuse l'égalisation de Bucarest :n:
Pixie a écrit :l'OM a payé l'arbitre pour qu'il refuse l'égalisation de Bucarest :n:

Laugh
AFP

Ioan Andone (entraîneur du Dinamo Bucarest) : «Ce soir on a fait un très bon match, malheureusement on a rencontré une équipe très bien organisée. Les buts pris dans les dernières minutes viennent de deux corners, le reste du match on a très bien joué. Sur le but refusé en toute fin de match, de toute ma carrière de joueur et d'entraîneur, en 25 ans, je n'ai jamais vu un coup de sifflet final dans ces conditions. Nous on prend le 2e but dans le temps additionnel de la première période alors qu'il était déjà écoulé depuis longtemps. Mais c'est la décision de l'arbitre».

Sauf que l'arbitre avait sifflé avant, stronzo d'Andone. Je suis sur qu'il brule de porter réclamation.
jici a écrit :Belle prestation de nos olympiens dans l'ensemble avec 4 belles satisfactions :

1° La paire Nasri/Ribery devrait faire mal d'ici peu de temps

2° Cana/Lamouchi/Delfim excellents

3° Cesar monte en puissance

4° Cette équipe même privée des joueurs qui devront partir pour la CAN, a montré des choses vraiment interressantes (voir les 3 points précédents) et avec un Djibril devant cela devrait le faire :y:

Assez d'accord avec toi.Bon match de Barthez aussi.:echarpe-o
Ferreira et André Luis vraiment pas rassurant.
Lorenzin a écrit :AFP

Ioan Andone (entraîneur du Dinamo Bucarest) : «Ce soir on a fait un très bon match, malheureusement on a rencontré une équipe très bien organisée. Les buts pris dans les dernières minutes viennent de deux corners, le reste du match on a très bien joué. Sur le but refusé en toute fin de match, de toute ma carrière de joueur et d'entraîneur, en 25 ans, je n'ai jamais vu un coup de sifflet final dans ces conditions. Nous on prend le 2e but dans le temps additionnel de la première période alors qu'il était déjà écoulé depuis longtemps. Mais c'est la décision de l'arbitre».

Sauf que l'arbitre avait sifflé avant, stronzo d'Andone. Je suis sur qu'il brule de porter réclamation.

Fallait s'attendre à cette réaction,on aurait tous réagi pareil à sa place.Par-contre sur le coup c'est inadmissible la prise de risque d'André Luis.Ranting
mouss.13 a écrit :Fallait s'attendre à cette réaction,on aurait tous réagi pareil à sa place.Par-contre sur le coup c'est inadmissible la prise de risque d'André Luis.Ranting
Ce qu'il sous entend c'est que l'OM a eu un passe droit sur le but de Delfim et lui pas sur celui de Chichaia. Qu'il ne s'en prenne qu'à l'arbitre ? J'ai l'impression qu'il croit que c'est un de nos joueurs qui a dit à l'arbitre de ne pas l'accorder. Mais on va où, là ?

Pour A Luis, no comment. Dry
ça m'a fait de la peine la joie de Gimenez sur son but refusé, il a failli se transformer en super saiyen et en plus de lui refuser le but, on le fait sortir 10 minutes après...
Dommage, même si il reste fidèle à lui même, j'aurais fait sortir les titulaires de samedi prochain avant à 2-0 plutôt que lui qui n'a aucune chance de jouer samedi...
Lorenzin a écrit :Ce qu'il sous entend c'est que l'OM a eu un passe droit sur le but de Delfim et lui pas sur celui de Chichaia. Qu'il ne s'en prenne qu'à l'arbitre ? J'ai l'impression qu'il croit que c'est un de nos joueurs qui a dit à l'arbitre de ne pas l'accorder. Mais on va où, là ?

Pour A Luis, no comment. Dry
Un malheureux concours de circonstances. On serait énervé à moins... mais bon, l'arbitre a sifflé avant que le joueur frappe, donc il n'y a pas débat. :echarpe-o
boeuf mode a écrit :t'es de la peau lisse ? Yuk

Nan je suis un doux âne !
Pixie a écrit :l'OM a payé l'arbitre pour qu'il refuse l'égalisation de Bucarest :n:

L'arbitre avait refusé un but à Gimenez.
Quand on est un tant soit peu charitable, ça ne se fait pas !

Sur l'égalisation refusée, l'arbitre avait sifflé, non? Du moins j'espère pour Barthez...
Espigoulien a écrit :L'arbitre avait refusé un but à Gimenez.
Quand on est un tant soit peu charitable, ça ne se fait pas !

Sur l'égalisation refusée, l'arbitre avait sifflé, non? Du moins j'espère pour Barthez...

Surtout que c'est bientot noel et qu'il reste plus que Strasbourg.
Non,vraiment pas charitable cet arbitre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9