opiOM.net

Version complète : OM – Dinamo Bucarest : Vlà des tapas pour Vlad Tepes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Lorenzin a écrit :Comme j'aimerais bien que Gimenez plante un but.
Buna articlea.

Je crois qu'on le souhaite tous car son premier match faut pas l'oublier il nous avait donner beaucoup d'espoir. On l'avait pas vu dans le match et boum il marque.
Ca me fait penser à un certain Becanovic qui pour son premier match avec Lille marque face au Havre et qui n'a plus marqué de la saison. L'année suivante il est meilleur buteur jusqu'à la 10eme journée et fini a 13 buts...
Alors y'a quelque chose qui me dit de lui redonner confiance, de l'aider car quelqu'un qui marque ça doit pas se perdre comme ça, c'est qu'il doit quand même avoir du talent et une autre chose me dit qu'il n'a rien à faire à Marseille...Alors je ne sais pas, mais on peut pas se permettre dattendre trop longtemps. Gardons le en remplaçant et on verra. Un bon buteur marque même quand il joue 20 minutes car il a la rage de montrer qu'il peut-être titulaire. Pieroni, Fred...quand il rentre il font tout de suite la décision. Si Gimenez ne sait pas le faire ça ne sert à rien de le garder.
Poulou0013 a écrit :Je crois qu'on le souhaite tous car son premier match faut pas l'oublier il nous avait donner beaucoup d'espoir. On l'avait pas vu dans le match et boum il marque.
Ca me fait penser à un certain Becanovic qui pour son premier match avec Lille marque face au Havre et qui n'a plus marqué de la saison. L'année suivante il est meilleur buteur jusqu'à la 10eme journée et fini a 13 buts...
Alors y'a quelque chose qui me dit de lui redonner confiance, de l'aider car quelqu'un qui marque ça doit pas se perdre comme ça, c'est qu'il doit quand même avoir du talent et une autre chose me dit qu'il n'a rien à faire à Marseille...Alors je ne sais pas, mais on peut pas se permettre dattendre trop longtemps. Gardons le en remplaçant et on verra. Un bon buteur marque même quand il joue 20 minutes car il a la rage de montrer qu'il peut-être titulaire. Pieroni, Fred...quand il rentre il font tout de suite la décision. Si Gimenez ne sait pas le faire ça ne sert à rien de le garder.

C'est absolument génial de constater que certains lui laissent encore le bénéfice du doute...
Et après on entend dire que le supporter marseillais n'est pas patient ! Tease
Il me fait enormement de peine ce joueur ,c'est ca le probleme,le mec il en fin de carriere,il a choisi l'om car il sait qu'a 30 ans,c'est difficile de trouver encore un club qui veuille de lui,c'est un mec qui marquait beaucoup de buts.....Lui doit avoir le moral au fond des chausettes,pourtant il parait que c'est un bosseur,il donne tout ce qu'il a.........C'est pour l'homme que j'aimerais qu'il marque,,Gimenez,j'espere que mercredi soir apres le match,tu retrouveras le chemin des filets,tu le merites....
bravo kodiak, bram stoker peut désormais se retourner dans sa tombe hantée ! on a connu ce we le roi de la moquette avec espigoulienProp , tu es désormais notre saigneur des carpettes ! Applause
c'est sur qu'il va falloir être pret...
[Image: marduk2.jpg]

allez ! distribution de chapelet d'ail, balle en or, crucifix et autres. Et si RLD reste après ça, je comprends plus !!!

Noter le tatouage du gars à droite (sur son bras droit). Le merle, y'a du boulot
KodiaK a écrit :Je ne suis pas sûr que Jeannot aligne une équipe Bis tout court dans la mesure ou la victoire est impérative pour terminer 1er du groupe et avoir un tirage protégé pour les 16ème

AU vu des déclarations de jeannot tu as raison, il va aligner la meilleure équipe possible sans prendre de risque avec les blessés.
Je ne pense pas que ca soit une bonne idée, car le match le plus important à mon avis reste celui contre strasbourg.
De plus même en gagnant on peut se faire doubler par le levski s'ils mettent une rouste à Hereven et du coup terminé 2e et récupérer un reversé de la LDC.
Pour moi le seul avantage d'être premier c'est le retour à la maison après c'est une question de chance au tirage, car monaco risque d'être 3e le cska moscou s'ilpasse sera aussi 3e alors que strasbourg est presque sur d'être premier.
jdp a écrit :AU vu des déclarations de jeannot tu as raison, il va aligner la meilleure équipe possible sans prendre de risque avec les blessés.
Je ne pense pas que ca soit une bonne idée, car le match le plus important à mon avis reste celui contre strasbourg.
De plus même en gagnant on peut se faire doubler par le levski s'ils mettent une rouste à Hereven et du coup terminé 2e et récupérer un reversé de la LDC.
Pour moi le seul avantage d'être premier c'est le retour à la maison après c'est une question de chance au tirage, car monaco risque d'être 3e le cska moscou s'ilpasse sera aussi 3e alors que strasbourg est presque sur d'être premier.

Beye, Koke et Niang sont Out.
Rib sera suspendu Samedi...
M'étonnerait donc qu'il ne débute pas demain soir. Il va souhaiter densifier son milieu de terrain, mais je ne pense pas qu'il fasse débuter Nasri d"'entrée...je vois bien :

-------Barthez------------
Ferreira Meite Cesar Taiwo
------Delfim Cana --------
Ribery------------Mendoza
---------Gimenez---------
keyser a écrit :Beye, Koke et Niang sont Out.
M'étonnerait donc qu'il ne débute pas demain soir. Il va souhaiter densifier son milieu de terrain, mais je ne pense pas qu'il fasse débuter Nasri d"'entrée...je vois bien :

Pourquoi pas ne pas faire démarer nasri et préserver oruma, mais la avec ta compo on joue à 10.
Bravo Kodiak ... je savais que le pays de l'ours des carpates t'inspireraitProp.

Pour la compo je vois plutot Andre Luis que Meite en defense ... mais bon a voir.
jdp a écrit :Pourquoi pas ne pas faire démarer nasri et préserver oruma, mais la avec ta compo on joue à 10.
C'est parce qu'Oruma s'est pris un rouge d'entrée, du coup, j'ai préféré pas le mettre ....Prop
...bon bein, alors Nasri titulaire au milieu de Mendoza et Rib...juste derrière Gimenez (mais ça ne me plait pas beaucoup :( en vue du match de Samedi, s'il se blesse, nous n'avons plus d'animateur offensif)
keyser a écrit :C'est parce qu'Oruma s'est pris un rouge d'entrée, du coup, j'ai préféré pas le mettre ....Prop
...bon bein, alors Nasri titulaire au milieu de Mendoza et Rib...juste derrière Gimenez (mais ça ne me plait pas beaucoup :( en vue du match de Samedi, s'il se blesse, nous n'avons plus d'animateur offensif)

J'ai le même mauvais présentiment que toi pour nasri, bucarest va jouer sa qulif et cava filer je pense et je trouve que ca serait con qu'il se blesse au moment où il commence à être bien. Mais bon faut quand même le jouer ce match et vu qu'on a pas plétore de milieu offensif axial y a pas trop le choix.
Citation:
Posté par keyser
Beye, Koke et Niang sont Out.

jdp a écrit :Pourquoi pas ne pas faire démarer nasri et préserver oruma, mais la avec ta compo on joue à 10.
A 10, vite dit moi je nous vois meme jouer à 8 avec cette compo.

Mais bon, c'est probablement le match le moins important depuis le debut de la saison.
rpavarotti a écrit :Mais bon, c'est probablement le match le moins important depuis le debut de la saison.

A force de dire ça (cf Sofia) on perd et on va se faire griller au tirage ....
Je vois plus Andre luis a la place de Meite et j'ai du mal a imaginer Mendoza plus gimenez sur le terrain ! !!

si c'est le cas ca ressemble à une derniere chance .........
[SIZE=4]UEFA - Revue de presse express

Marseille pour l'honneur
[/SIZE]

[Image: gimenez_max.jpg]
Gimenez tentera de se relancer contre Bucarest.

Marseille reçoit ainsi une équipe du Dinamo Bucarest troisième du groupe, mais à la merci, en cas de défaite, de Heerenveen, dernier, et qui reçoit le leader, le Levski Sofia. Au Vélodrome, Jean Fernandez n'alignera sans doute pas la meilleure formation possible. L'occasion de revoir à l'oeuvre les Mendoza, Gimenez, et autres Ferreira, rarement alignés par le technicien phocéen. Pour autant, les Marseillais joueront, comme à chaque fois à domicile lors des joutes européennes, la victoire. A Marseille, c'est une question d'honneur, d'autant qu'il s'agit de poursuivre une série d'invincibilité boulevard Michelet qui remonte à la première journée et la venue de Bordeaux.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que de son côté, le CSKA Moscou, tenant du titre de la compétition, n'a pas son destin entre les mains. L'équipe russe, exemptée, actuellement quatrième, peut se qualifier sans jouer. Il faut pour cela que le Dinamo Bucarest et Heerenveen s'inclinent, sans trop marquer de buts.

L'intégralité de la présentation de la dernière journée de l'UEFA ici:
[Image: logo_sports.fr_1.jpg]

---------------------------------------------------------------

Groupe F
Comme Strasbourg, Marseille est déjà assuré de sa qualification pour les 16es de finale de la compétition et jouera mercredi, face au Dinamo Bucarest, pour s’assurer la première place du groupe. Forts de leur beau succès sur Auxerre (1-0) le week-end dernier et de leur 7e place en Ligue 1 (leur meilleur classement depuis le début de saison), les Phocéens abordent cette dernière rencontre de la phase de groupes en pleine confiance. Depuis le début de leur aventure européenne, les hommes de Jean Fernandez sont invaincus au Vélodrome (4 victoires, un nul) et ce n’est pas les absences de Niang, Koke et Beye qui vont entamer le moral des troupes. «On ne se prend pas pour ce que l’on n’est pas, nous avons trouvé les valeurs qui nous permettent d’avancer. La sérénité et la stabilité se ressentent autour de l’équipe et même à l’extérieur», se félicite José la caution Marseillaise sur le site du club. En face d’eux, les Marseillais retrouveront une équipe roumaine motivée (elle joue sa qualification et a besoin d'une victoire) et reposée (elle n’a pas joué ce week-end et est à Marseille depuis dimanche). Plus au nord, à Heerenveen, les Néerlandais devront eux battre le Levski Sofia, déjà qualifié, et espérer que le Dinamo Bucarest ne fasse pas un coup à Marseille. Le tenant du titre, le CSKA Moscou, a lui terminé tous ses matches et prie pour que l’OM batte Bucarest et qu’Heerenveen ne gagne pas contre Sofia. Si l’une de ces deux conditions n’est pas remplie, les Russes seront éliminés.

La présentation complète de la journée des clubs français ici:
[Image: sport24.gif]

MARSEILLE - DINAMO BUCAREST
[Image: link_article.gif] Le point sur le Groupe F

Voilà une rencontre qui rappelle de bons souvenirs aux supporters phocéens. L'unique confrontation entre les deux clubs remonte en effet au second tour de la Ligue des Champions 1992/93, et l'OM s'était imposé 2-0 au Vélodrome après un match nul en Roumanie (0-0) grâce à deux buts d'Alen Boksic, ce qui lui avait permis de se qualifier pour la phase de poules. Quelques mois plus tard, Marseille remportait la compétition en battant le Milan AC en finale.

[Image: md-i211748.jpg]

Il faudra cependant vite oublier ces sentiments nostalgiques car l'enjeu est d'importance pour l'OM. Après leur défaite sur la pelouse du Levski Sofia (1-0), les hommes de Jean Fernandez, déjà qualifiés, doivent s'imposer pour s'assurer la première place du Groupe F.
Un match nul placerait le club olympien sous la menace de la formation bulgare, qui compte le même nombre de points que Marseille avant son déplacement à Heerenveen, et une défaite pourrait reléguer le club à la troisième place puisqu'elle permettrait au Dinamo Bucarest, troisième du groupe à deux points de l'OM, de passer devant les Phocéens au classement. "Ils n'ont pas joué depuis 10 jours et seront donc plus frais physiquement. Ils sont à Marseille depuis dimanche et vont jouer une sorte de finale de Coupe d'Europe", a prévenu Fernandez, qui doit se passer des services de Mamadou Niang, Habib Beye et Koke, tous trois blessés.
L'équipe probable
Barthez - Ferraire, Déhu, Cesar, Taiwo - Lamouchi, Cana, Delfim - Ribery, Oruma, Gimenez.

La version intégrale:
[Image: logo_small_3.gif]

[Image: MARSEILLE_LOGO.gif]
MARSEILLE – DINAMO BUCAREST

[Image: 37394_DINAMOBUCAREST_LOGO.gif]

Mercredi 14 décembre à 20h45
Stade Vélodrome

Le groupe marseillais
Barthez, Carrasso - Ferreira, Meïté, Déhu, André Luis, Cesar, Taiwo, K.Nakata, Cantareil - Cana, Lamouchi, Oruma, Delfim, Nasri, Ribéry - Gimenez, Mendoza, Begeorgi
Blessés : Beye (cheville), Koke (épaule), Niang (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : L.N’Diaye, Quesnel, E-K.Ba

Les enjeux
Assurés de leur qualification, les Marseillais veulent désormais assurer la première place du groupe F. Pour cela, il faudra battre les Roumains du Dinamo Bucarest mais également réussir un meilleur résultat que le Levski Sofia, actuel leader et qui sera en déplacement à Heerenveen. « Nos adversaires seront très motivés et ils vont venir jouer leur qualification, a prévenu Lorik Cana. Mais on va essayer d’obtenir la victoire, ce qui nous permettrait d’assurer la première place en sachant que c’est important pour le tirage. »

La totale sur les clubs français en cliquant ci-dessous:
[Image: 8238_logo1.gif]
site bof a écrit :Le groupe de 19
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Ferreira, Meité, Déhu, Andre Luis,Cesar, Taiwo, Nakata, Cantareil
MILIEUX : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi
ATTAQUANTS : Gimenez, Mendoza, Begeorgi

Absents : Niang, Beye, Koke, Quesnel, Ba, L.N'Diaye
[Image: mire.JPG]

Source:
[Image: logo.gif] version PDF
Je vois bien 2-0,but de Gimenez et Mendoza.......I had a dream......Serieux,ce serait sympa..
pour ceux qui pensait hier, que jeannot allait aligner une equipe bis a priori c loupe !
C'est la même equipe sans Niang mais avec gimenez
Esperons qu'il marque bonne mere !
winners92 a écrit :pour ceux qui pensait hier, que jeannot allait aligner une equipe bis a priori c loupe !
C'est la même equipe sans Niang mais avec gimenez
Esperons qu'il marque bonne mere !

Ou as tu vu la compo de l'equipe?qui pour remplacer beye?
oops,s'il te plait....Quel impoli je suis...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9