opiOM.net

Version complète : OM – Dinamo Bucarest : Vlà des tapas pour Vlad Tepes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Cesar c'est un mostro. Il a fait un de ces block contre un attaquant roumain que le gars il en est tombé à la renverse, lui n'a pas bougé d'un poil. Laugh
Mi-TempsSC Heerenveen0 - 0Levski Sofia
Donc pour l'instant on a 2 buts de plus qu'eux (et 2 points aussi)
les 2 de devant ils font qqchose de bien?

Cesar c'est bon et Delfin aussi.

Pardon je croyais que Mendoza jouait aussi
ouais, je viens de revoir l'explosion de joie de Delfim après son but, qui lui as valu d'ailleur un carton jaune
mais qu'est ce qu'il a l'air heureux, et qu'est ce que ca fait plaisir de le voir...
Aller, la droite dans l'nez du roumain, Cesar j't'adore Rolleyes
-Mars- a écrit :Pour les buts, Cesar se paye le luxe de ne claquer personne avant de marquer :D

Oh le con, il se rattrape vite Crylol
Et pour ce que t'as dit Lorenzin' a propos de son gros tampon à la 44ème, ça m'a bien fait marrer aussi, un vrai bourrin le Cesar Rock
J'ai cru que le Delfim, il allait se re démonter le dos quand il a sauté de joie.

Cesar était à 3 doigts du rouge....
Les roumains marquent sur coup franc...
Sofia vient d'en marquer un aux hollandais, on est à égalité parfaite... Allez, il faut faire rentrer Mendoza et en planter un!
My bad, égalisation d'Herenveen 2 minutes plus tard...
Heerenveen/Levski 1-1
oué et 1partout pour sofia heereven
marseille, seul premier
BUT DE GIMENEZ!
Pauvre Gimenez! Quelle etait la faute?
Lamouchi est omniprésent, il passe, il presse, il monte, il tire.
et non quelle feinte, but pas accordé
Gimenez :vod:
rpavarotti a écrit :Pauvre Gimenez! Quelle etait la faute?
Gimenez s'est appuyé sur le défenseur pour faire la tête, je crois meme que le Cesar a poussé légèrement Gaev pour lui faire rater son interception.
But roumain ?

edith : non, livescore pète les plombs... J'ai eu peur
Toujours 2-1 pour l'OM.

Gimenez sort, entre le condor.
Le condor a sprinté sur une passe trop profonde de Ribéry et... il a rattrapé le ballon.

Lamouchi dehors, Oruma pour. Minute 72.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9