opiOM.net

Version complète : OM – Dinamo Bucarest : Vlà des tapas pour Vlad Tepes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Est il normal qu'un roumain puisse traverser le terrain plein centre sur 20 mètres dans notre terrain sans qu'aucun de nos olympiens ne l'arretent ? C'est la 3è fois du match.

Begeorgi pour Nasri. Minute 78.
chi yaya sort!!!
Ras.
Sinon que Bratu est sorti claqué et que Grigorie s'est cogné le genou contre celui de Taiwo. Il est tellement puissant le nigérian que Grigorie sort sur une civière.
Heerenveen/Levski 2-1.

CSKA et Dinamo pour l'instant éliminés.
Tain la barre d'Oruma ! Une patate ! :choque:
A Luis commet une bévue monumentale ! Il tricote avec la ballon devant sa surface de réparation, il redonne le ballon à l'adversaire. Le roumain lobe Barthez avancé et marque après que l'arbitre ne siffle la fin du match !

Mais quel abruti ce André Luis ! A jouer trop facile. Ranting
Quelle bourde d'André Luis !!!!!!
eh bien c'est bon
l'OM gagne finit premier.
Pourvu qu'il n'y ait pas de suspendus avec 4 cartons jaunes
Lorenzin a écrit :A Luis commet une bévue monumentale ! Un roumain marque après que l'arbitre ne siffle la fin du match !

Mais quel abruti ce André Luis ! A jouer trop facile. Ranting
Fin de match à la Olive et Tom avec coup de sifflet final une seconde avant que le ballon ne rentre dans le but vide... Rock

D'ailleurs ce but aurait peut-être qualifié Bucarest... Faut voir le coef uefa. CAAO8XFQ
Begeorgi a été bien plus efficace que Gimenez... Rolleyes
-Mars- a écrit :Begeorgi a été bien plus efficace que Gimenez... Rolleyes

il jouait pas au même poste.
Ce qui est encore inquiétant pour Gimenez, c'est son incapacité à se créer des démarquages ou des occasions. Au moins Niang, il bouge, lui, à part faire pivot sur dégagement, il a rien fait...
Et en plus le CSKA se fait sortir... Wicked

Je préfère retomber sur les Hollandais que sur la belle petite équipe moscovite...:santa3:
Caligula a écrit :Fin de match à la Olive et Tom avec coup de sifflet final une seconde avant que le ballon ne rentre dans le but vide... Rock

D'ailleurs ce but aurait peut-être qualifié Bucarest... Faut voir le coef uefa. CAAO8XFQ
Je ne sais pas comment il faut leur dire à nos défenseurs. 3 minutes avant ils faisaient un toro sur le coté gauche avec Taiwo, Cesar et Barthez au lieu de se dégager et jouer correctement.
A croire que c'est celui qui a envie de jouer au plus stupide.
Par contre, mauvaise nouvelle, Stuttgart a terminé 3ème de son groupe... A éviter si possible CAAO8XFQ
Belle prestation de nos olympiens dans l'ensemble avec 4 belles satisfactions :

1° La paire Nasri/Ribery devrait faire mal d'ici peu de temps

2° Cana/Lamouchi/Delfim excellents

3° Cesar monte en puissance

4° Cette équipe même privée des joueurs qui devront partir pour la CAN, a montré des choses vraiment interressantes (voir les 3 points précédents) et avec un Djibril devant cela devrait le faire :y:
bon ben pour un match joué à 10 contre 11 c'était pas si mal...décidement Gimenez Crying décidement payer un gars pour qu'il campe au point de penalty en attendant qu'un ballon lui tombe dessus par hasard. ce gars ne bouge pas c'est incroyable.. Par contre la défense ne me rassure toujours pas. ils sont vraiment pas rapides...
chichiman a écrit :il jouait pas au même poste.
Ce qui est encore inquiétant pour Gimenez, c'est son incapacité à se créer des démarquages ou des occasions. Au moins Niang, il bouge, lui, à part faire pivot sur dégagement, il a rien fait...

J'allais me douter que qqun allait me répondre qu'il jouait pas au même poste ;) Mais Begeorgi, en jouant principalement sur son côté gauche, a quand même eu le temps de frapper 2 fois (je crois), alors que Gimenez....voilà quoi Biggrin2
En tout cas contrat rempli, et puis le match était loin d'être désagréable. On n'est pas à l'abri d'un bon parcours en uefa... Avec un peu de chance. Rock
en tout, cas je préfère largement Déhu-César à Dédé-César... au moins fred compense sa lenteur extreme par un bon placement, la plupart du temps, et il essaye pas de faire n'importe quoi avec le ballon! quand il soit pas quoi faire, il dégage... si ça sert pas, ça débarrasse, comme dirait l'autre.

César commence à prendre de l'ampleur. En plus, on dirait qu'ils se sont enfin décidés à s'entrainer pour les corners ^^

Lamouchi a été énorme, Cana un peu moins mais souvent bien placé (meme si des fois un peu en retard) et Delfim alors!!!!!!! On l'a notre Robocop version foochball ^^

Gimenez, je prefere pas en parler je risquerais d'etre vulgaire, pareil pour mendoza (meme s'il a pas trop eu le temps de faire cake chose de bien ou pas).

Par contre, j'ai trouvé Ribéry un peu émoussé quand meme... ces derniers matchs, il élimine beaucoup moins facilement ses adversaires directes :( Mais c'est vrai que la paire Nasri-Ribéry va bientot faire un malheur!
-Mars- a écrit :J'allais me douter que qqun allait me répondre qu'il jouait pas au même poste ;) Mais Begeorgi, en jouant principalement sur son côté gauche, a quand même eu le temps de frapper 2 fois (je crois), alors que Gimenez....voilà quoi Biggrin2

D'un autre coté les "frappes" de Begeorgi ne risquaient pas de faire bien mal au gardien

Par contre celle d' Oruma... Ouahhhhhhh Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9