opiOM.net

Version complète : OM – Dinamo Bucarest : Vlà des tapas pour Vlad Tepes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
BOSS137 a écrit :oops,s'il te plait....Quel impoli je suis...

Sur le site officiel, generalement il ne se trompe pas trop....
C'est Fereirera qui joue
Voici ce que donne l'équipe web comme compo :

Marseille : Barthez - Méité, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma - Gimenez, Mendoza
l'équipe papelard il mette Barthez - ferreira, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, lamouchi, Delfim ou Oruma, Nasri - Gimenez
Quand on dit qu'à l'équipe il ont des problèmes de liaison internet Tease

Et sur l'équipe minitel ? ils disent quoi ? Mm
J'aurais vu ca comme compo :

Barthez - Ferreira, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma - Gimenez, Mendoza

Allez l'OM Clap
on va avoir une attaque de fou :mf_dribbl
La mienne...

Carrasso - Ferreira, Déhu, Cesar, Cantareil - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma 1ère, Nasri 2ème - Gimenez, Mendoza

ça va jouer, Jiji i el condor un golazo cada uno :echarpe-o
Dommage que Koke ne puisse pas les epauler ... nos 2 lascards de devant!
Ca me rappelerait le temps de Casolari et cie...
rpavarotti a écrit :Dommage que Koke ne puisse pas les epauler ... nos 2 lascards de devant!
Ca me rappelerait le temps de Casolari et cie...

les epauler ??
c'est pas a koke qu il faut demander ca !!
Peut-être faudrait-il la jouer pus rapide avec un buteur fou de la tête (Gimenez) ?
Barthez - Ferreira, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma, Nasri - Gimenez.

Le fameux 4-5-1 permet de jouer le nul et plus si affinités. A travers les différents discours de cette semaine, je ne sens pas une grande motivation et vu que le stade sera sûrement aux 3/4 vide, Fernandez ne doit pas vouloir laisser l'éventuel manque d'entrain de ses joueurs les enrhumer durablement avant StarsBourg
Aucun lien, fils unique...

Il est pas du tout télédiffusé le match?:(
Oc ! a écrit :Aucun lien, fils unique...

Il est pas du tout télédiffusé le match?:(
Si, sur M6, c'est d'ailleurs pour ca que Paddy a acheté Paris Premiere. King
paddy a écrit :Voici ce que donne l'équipe web comme compo :

Marseille : Barthez - Méité, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma - Gimenez, Mendoza

boeuf mode a écrit :l'équipe papelard il mette Barthez - ferreira, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, lamouchi, Delfim ou Oruma, Nasri - Gimenez

Rock Et l'équipe TV ils en pensent quoi ?
ToxPolyCarb a écrit :les epauler ??
c'est pas a koke qu il faut demander ca !!

Applause
kdom93 a écrit :Si, sur M6, c'est d'ailleurs pour ca que Paddy a acheté Paris Premiere. King

YES!! pour une fois que je peux voir un match de l'OM (j'ai aucun satélite, et je vis à Toulouse), alors chui contant, bon ok c'est un match pour du beurre mais je suis contant quand même :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
kdom93 a écrit :Si, sur M6, c'est d'ailleurs pour ca que Paddy a acheté Paris Premiere. King
cafteur Gun2

c'est pour la bonne oeuvre du diocèse, t'as donné au moins ?
paddy a écrit :c'est pour la bonne oeuvre du diocèse, t'as donné au moins ?
J'ai donné de ma personne oui il y a peu. :ange:
cap'tain olorin a écrit :YES!! pour une fois que je peux voir un match de l'OM (j'ai aucun satélite, et je vis à Toulouse), alors chui contant, bon ok c'est un match pour du beurre mais je suis contant quand même :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
un match, du beurre, du sauc' et une binch' que demande le peuple ? :echarpe-o
Marcel FREEDOM a écrit :Peut-être faudrait-il la jouer pus rapide avec un buteur fou de la tête (Gimenez) ?
Barthez - Ferreira, Déhu, Cesar, Taiwo - Ribéry, Cana, Delfim, Oruma, Nasri - Gimenez.

Le fameux 4-5-1 permet de jouer le nul et plus si affinités. A travers les différents discours de cette semaine, je ne sens pas une grande motivation et vu que le stade sera sûrement aux 3/4 vide, Fernandez ne doit pas vouloir laisser l'éventuel manque d'entrain de ses joueurs les enrhumer durablement avant StarsBourg
je trouve ta compo très citronné Prop

Et si on jouait le banco avec 3 attaquants ? :echarpe-o
Oui, en fait il s'en faut pas de beaucoup, on a juste à dire que Ribéry est attaquant et mettre Mendoza à la place d'Orume ou Nasri.
En y réflachissant, je ne sais pas si Fernandez va oser faire jouer son équipe avec, comme double pointe, la paire magique Mendoza Gimenez !

Je demande juste à ne pas voir un match du niveau technique et d'engagement que l'on a pu voir contre certaines de ces équipes de l'est en coupe d'europe...
(GBA, Sofia...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9