opiOM.net

Version complète : OM – Dinamo Bucarest : Vlà des tapas pour Vlad Tepes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Marcel FREEDOM a écrit :En y réflachissant, je ne sais pas si Fernandez va oser faire jouer son équipe avec, comme double pointe, la paire magique Mendoza Gimenez !

Je demande juste à ne pas voir un match du niveau technique et d'engagement que l'on a pu voir contre certaines de ces équipes de l'est en coupe d'europe...
(GBA, Sofia...)

Je le vois pas mettre les 2 chevres ensemble Clap il va avoir peur que les supporteurs les mettent minables .........
Par contre le niveau du match, ca peut etre mieux que ceux d'avant car les roumains doivent gagner donc attaquer et nous contrer ....mais je m'avance sans doute :punk1:
Mais si le condor ou "r"imenez marque, voici ce qu'il risque d'arriver :echarpe-o
paddy a écrit :Mais si le condor ou "r"imenez marque, voici ce qu'il risque d'arriver :echarpe-o

Laugh

Vu le froid qu'il fait , il n' y aura au stade que l'ours Coca Cola ou chili wili pingouin .:echarpe-o
winners92 a écrit :Je le vois pas mettre les 2 chevres ensemble Clap il va avoir peur que les supporteurs les mettent minables .........
Par contre le niveau du match, ca peut etre mieux que ceux d'avant car les roumains doivent gagner donc attaquer et nous contrer ....mais je m'avance sans doute :punk1:

Complètement d'accord avec toi, c'est vrai que j'avais oublié ce paramètre.Applause
Non moi non plus je ne vois pas Fernandez mettre cette belle paire de naz. Il a trop été déçu à Sofia. Par contre, Mendoza avait gagné des points par rapport à Gimenez mais sa sortie à Nancy l'a complétement fait balloter défavorablement. Alors moi je vois Mendoza sur le banc mais certainement Gimenez en pointe ce soir.
Qui va au stade?
Présent !
Il faut payer, sur le site official, pour avoir la compo réelle de ce soir ? Mm
A 20 mn du coup d'envoi.
BARTHEZ
FERREIRA - ANDRE LUIS - CESAR - TAIWO
LAMOUCHI - CANA - DELFIM
RIBERY - GIMENEZ - NASRI
Remplaçants : Carrasso, Déhu, Oruma, Méïté, Mendoza, Nakata, Begeorgi

source le site off
Ah ? Merci jdp.
Comme quoi il suffit de pester pour se faire entendre. Prop
j'annonce deja que si jeannot continue a faire jouer nos titulaires ce genre de match , samedi à strasbourg ils seront cuits et on connait deja le pretexte ....
Espigoulien a écrit :Qui va au stade?

t'es de la peau lisse ? Yuk
kokou13 a écrit :j'annonce deja que si jeannot continue a faire jouer nos titulaires ce genre de match , samedi à strasbourg ils seront cuits et on connait deja le pretexte ....
En même temps, ils n'ont plus que 2 parties à jouer dont celle de ce soir. Après ça, ils auront 3 semaines de vacances de sport d'hiver alors bon...

On aurait enchainé la compétition la semaine prochaine, j'aurais pensé comme toi.
433, elle me plait bien cette équipe,

sans Oruma et Niang préparation à la CAN oblige je suis curieux de voir :happy2:
jici a écrit :433, elle me plait bien cette équipe,

sans Oruma et Niang préparation à la CAN oblige je suis curieux de voir :happy2:

Bah sans nos deux accélérateur de jeu c'est tous vu : FRANCKY, on lui file les clefs et advienne que pourra.
KodiaK a écrit :Bah sans nos deux accélérateur de jeu c'est tous vu : FRANCKY, on lui file les clefs et advienne que pourra.

faux ! nasri en est un autre... :helpsmili
quelqu'un à un lien streaming au fait ?
Pixie a écrit :quelqu'un à un lien streaming au fait ?
Pour M6 ?
Ouaip
boeuf mode a écrit :faux ! nasri en est un autre... :helpsmili

Autant pour moi. J'espère qu'ils savent sauté aussi car les roumains n'amusent pas la galerie Mm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9