Espigoulien a écrit :Bah... pas sûr.
Maoulida est plus jeune, plus rapide, rechigne moins à être sur le banc, et son salaire doit tout juste faire la moitié de celui de Steve.
Alors pour moi ya pas photo. C'est Marlet+Bamogo+Koke en 1 seule joueur et surtout un seul salaire.
En plus c'est un prêt, donc si c'est vraiment une brêle le revendre ne sera pas une tâche qui nous incombe. Et qui nous décombe, avant tout. A fortiori...
toi, tu dois être gardien de la paix avant tout...
Ben713 a écrit :La passe de Cantareil est vraiment pourrie. Surtout avec un terrain pareil. Il lui mets trop tôt et surtout trop dans les pieds.
Qui a dit que je chipotais ?
;)
Espigoulien a écrit :Bah... pas sûr.
Maoulida est plus jeune, plus rapide, rechigne moins à être sur le banc, et son salaire doit tout juste faire la moitié de celui de Steve.
Alors pour moi ya pas photo. C'est Marlet+Bamogo+Koke en 1 seule joueur et surtout un seul salaire.
En plus c'est un prêt, donc si c'est vraiment une brêle le revendre ne sera pas une tâche qui nous incombe. Et qui nous décombe, avant tout. A fortiori...
ben c'est qu'est ce que je dis je prefere Toi mon filou :blondblush1:
Espigoulien a écrit :Maoulida est plus jeune, plus rapide, rechigne moins à être sur le banc,
+1 Maoulida sait se rendre dispo, il est impétueux et veut trop bien faire. On voit dans ses discours qu'il veut faire se lever les supporters de joie. Il est Marseillais donc il sait ce que veulent les supporters. Il faut l'encourager avant que cette envie ne retombe.

Pixie a écrit :ben c'est qu'est ce que je dis je prefere Toi mon filou :blondblush1:
J'avais compris l'inverse !

Pfff... c'est pas la foforme moi, suis un peu sourd du cerval en ce moment.

deepbluebdr a écrit :+1 Maoulida sait se rendre dispo, il est impétueux et veut trop bien faire. On voit dans ses discours qu'il veut faire se lever les supporters de joie. Il est Marseillais donc il sait ce que veulent les supporters. Il faut l'encourager avant que cette envie ne retombe. 
Bah c'est pas son envie qui risque de tomber, c'est son niveau tout simplement. D'après P.Ménes, c'est un mec qui est "un joueur de mercato" car il disait que MAoulida est toujours bon de janvier à juin car il signe souvent à ce moment dans un autre club puis il éteint en début de saison.
Je ne sais pas ce que vaut cette analyse, m'enfin elle a le mérite d'exister.
Espigoulien a écrit :Notre nouveau Marlet ?:D
Maoulida on le vois de temps en temps quand même
Me souviens d'un match au vel', contre st etienne ou marlet il fais une feinte de controle sur une passe tranquille , et la balle file en touche...Le seul mec qui perd le ballon sans l'avoir touché...chui méchant, mais Marlet c'etait vraiment insupportable...c'est le seul mec que j'ai pourri au stade...
Maoulida c'est autre chose , c'est un niang en moins efficace ( ouch :D) d'ailleurs une ataque Niang Maoulida , va falloir préparer vos casques amis des virages ^^
Ben713 a écrit :La passe de Cantareil est vraiment pourrie. Surtout avec un terrain pareil. Il lui mets trop tôt et surtout trop dans les pieds.
Idem pour Ribery qui mange la feuille alors qu'il peut la mêtre 2 fois à Gimenez. Mais bon, pour lui, c'est plus compréhensible vu qu'il venait de faire un match complet.
Maoulida n'a pas fait de grosses conneries sur ce match. Quand il tire sur le petit filet, il est tout seul donc il n'a que ça à faire. Sur la tête, ça ne passe pas loin. Quand Niang reviendra, ce sera un bon joueur sur le banc.
N'importe koi, il n'y a que le commentateir de canal + et toi qui on vu une mauvaise passe ou pourrie comme tu dis, sur cette action c'est maoulida qui joue mal le coup dixit le staff olympien. On reparlera de maoulida dans quelques temps il est volontaire, trés bon esprit mais trés mangeur et sera un honette remplaçant.
Jeannot n'alignera sans doute jamais 4 joueurs offensifs, au maximum 3 à choisir entre Nasri, Rib', Maoulida, Pagis et Niang.
Ribéry et Niang sur les côtés, Pagis au centre ?
----------niang
-----------------pagis
-ribéry
-------------------- nasri
-------------oruma
j'ai fais ce que j'ai pu mais il me semble qu'à domicile c'est jouable !!!
En tenant compte du fait que Oruma serait plus défensif
le_filtre a écrit :----------niang
-----------------pagis
-ribéry-------------------- nasri
-------------oruma
j'ai fais ce que j'ai pu mais il me semble qu'à domicile c'est jouable !!!
En tenant compte du fait que Oruma serait plus défensif
Pour certains matchs ce dispositif serait une bonne solution.:mf_dribbl
on peut aussi exiler Niang sur une aile, les gabians dormiraient plus tranquilles

Cobl a écrit :on peut aussi exiler Niang sur une aile, les gabians dormiraient plus tranquilles 
Je pense pas que niang soit aussi bon que nasri sur les ailes......A mon avis quand niang va revenir,devant ca va etre:
...........Niang
...........pagis
ribery................nasri
Oruma-Nasri, Niang, Ribéry contre Lens
Oruma - Koke, Niang, Ribéry contre Monaco
Oruma- Koke, Niang Ribéry contre Nantes
Ribéry, Oruma - Koke (Nasri 78e), Gimenez contre Lille
avec à chaque fois deux milieux défensifs centraux et Oruma sur le coté opposé de Ribery bref jouer à quatre joueurs offensif on le fait trés souvent je vois pas pourquoi ça le ferait pas encore en rentrant juste Pagis à la place de Nasri ou Koke :blondblush1:
Pixie a écrit :en rentrant juste Pagis à la place de Nasri ou Koke :blondblush1:
Pourquoi tu veux mettre Pagis sur le banc ? :blondblush1:
En plus Koke il est parti. Eh! Papa! tiens toi au courant.
cyrnos a écrit :N'importe koi, il n'y a que le commentateir de canal + et toi qui on vu une mauvaise passe ou pourrie comme tu dis, sur cette action c'est maoulida qui joue mal le coup dixit le staff olympien. On reparlera de maoulida dans quelques temps il est volontaire, trés bon esprit mais trés mangeur et sera un honette remplaçant.
:choque: ... Desole mais quand on te fait une passe et que tu es obligé de couper ta course d'elan pour l'attendre ... la passe est mauvaise. Surtout lorsque l'on joue un contre.
Sur le coup Maoulida qui est en pleine course (il vient de jouer 80min) recoit la balle a son niveau et non devant lui... il doit ralentir et voit le defenseur revenir a son niveau...
Il rate peut etre son controle... mais c'est surtout Cantareil qui a gaché l'occasion.
D'ailleurs dixit le staff comme tu dis ... c'est Cantareil qui joue super mal le coup et qui aurait pu y aller tout seul...
A moins de vouloir se recycler en joueur de rugby cette passe était une m...:censored
Teddy Bear a écrit ::choque: ... Desole mais quand on te fait une passe et que tu es obligé de couper ta course d'elan pour l'attendre ... la passe est mauvaise. Surtout lorsque l'on joue un contre.
Sur le coup Maoulida qui est en pleine course (il vient de jouer 80min) recoit la balle a son niveau et non devant lui... il doit ralentir et voit le defenseur revenir a son niveau...
Il rate peut etre son controle... mais c'est surtout Cantareil qui a gaché l'occasion.
D'ailleurs dixit le staff comme tu dis ... c'est Cantareil qui joue super mal le coup et qui aurait pu y aller tout seul...
A moins de vouloir se recycler en joueur de rugby cette passe était une m...:censored
:y: C'est évident pour tout le monde, il faut bien ne jamais avoir joué au ballon pour croire le contraire
cyrnos a écrit :N'importe koi, il n'y a que le commentateir de canal + et toi qui on vu une mauvaise passe ou pourrie comme tu dis, sur cette action c'est maoulida qui joue mal le coup dixit le staff olympien. On reparlera de maoulida dans quelques temps il est volontaire, trés bon esprit mais trés mangeur et sera un honette remplaçant.
Cantareil aurait pu encore avancer voire aller au but. Et il lui mets trop dans les pieds car Tofi est obligé de ralentir sa course. Ce qui permet le retour du joueur de Troyes.
Teddy Bear a écrit ::choque: ... Desole mais quand on te fait une passe et que tu es obligé de couper ta course d'elan pour l'attendre ... la passe est mauvaise. Surtout lorsque l'on joue un contre.
:y: :y: :y:
BOSS137 a écrit :Je pense pas que niang soit aussi bon que nasri sur les ailes....
Ca dépend des ailes. Sur les chicken-wings, Nasri est meilleur même si Koke semblait inégalable.