opiOM.net

Version complète : Troyes 0- OM 1 : Comment ils ont joué ? les notes de la Soeur Troppo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Pixie a écrit :bah j'ai lu ses notes à la vieille pourtant j'etais d'accord avec tout sauf Ribery Vghgbg
elle à du changer entre temps cette vieille rombière Shades

Je parles du cas César où elle décrit la même action que toi. Shades

Qu'est qu'il a encore fait (ou pas) le Ribéry ?Heat
Pauvre OM, complètement ciseaux freines. Même plus réguliers dans leur irrégularité Crying Comme ils gagnent un match sur trois, et qu'ils ont gagnés les deux derniers, en principe, les quatre prochains métchs seront en bois.

Plus le courage de regarder cette équipe depuis Ajaccio :vod: Alors c'était bien paraît-il?
Pixie a écrit :elle à du changer entre temps cette vieille rombière Shades

Elle est de la famille à Guillaume, celui du JDD ?:blondblush1:
Fanfarlo a écrit :Pauvre OM, complètement ciseaux freines. Même plus réguliers dans leur irrégularité Crying Comme ils gagnent un match sur trois, et qu'ils ont gagnés les deux derniers, en principe, les quatre prochains métchs seront en bois.

Plus le courage de regarder cette équipe depuis Ajaccio :vod: Alors c'était bien paraît-il?

Même qu'en c'est bien, c'est bien une mi-temps... Rock
Faut bien choisir son moment pour le Sopalin
un bon petit match malgré un arbitrage scandaleux... et des commentateurs sur Canal + absolument minables...

Quelqu'un avait deja entendu parler apres un tacle par derriere de "faute réglementaire" ??
chichiman a écrit :Je parles du cas César où elle décrit la même action que toi. Shades

Qu'est qu'il a encore fait (ou pas) le Ribéry ?Heat

j'ai paddy le contraire Vghgbg
Pixie a écrit :ceci dit moi chuis d'accord j'adore les fouilles :mf_dribbl

tu sais moi l'archéologie, je laisse ça aux fossiles... Biggrin2
et aux marteaux...?

:jout1:
Merci aux deux soeurs pour leur travail acharné ! Biggrin2

Une première mi-temps de feu qui aurait dû se conclure par un 3-0 des familles pour les marseillais ! Dommage pour notre différence de buts...

Un point intéressant dans le prolongement de vos avis sur Lamouchi : Jeannot pourrait le faire jouer dans une configuration à quatre défenseurs pour solidifier le milieu et pourrait titulariser Oruma à sa place quand la défense est à 5.

Car le retour des africains va amener une certaine concurrence qui ne peut faire de mal et Sabri, même s'il marque régulièrement, est peut-être moins à l'aise dans l'animation offensive qu'un Oruma des grands soirs...
Mathildien75 a écrit :Merci aux deux soeurs pour leur travail acharné ! Biggrin2

Une première mi-temps de feu qui aurait dû se conclure par un 3-0 des familles pour les marseillais ! Dommage pour notre différence de buts...

Un point intéressant dans le prolongement de vos avis sur Lamouchi : Jeannot pourrait le faire jouer dans une configuration à quatre défenseurs pour solidifier le milieu et pourrait titulariser Oruma à sa place quand la défense est à 5.

Car le retour des africains va amener une certaine concurrence qui ne peut faire de mal et Sabri, même s'il marque régulièrement, est peut-être moins à l'aise dans l'animation offensive qu'un Oruma des grands soirs...

c'est certain qu'avec le retour des Africains, les solutions vont se multiplier pour notre Jeannot et cela devrait tirer notre niveau vers le haut :y:

je suis par exemple tres curieux de voir l'attaque Niang/Pagis, surtout qu'à priori Mamadou est plutôt en verve Rock
Mathildien75 a écrit :Merci aux deux soeurs pour leur travail acharné ! Biggrin2

Je préfère quand même le sens Tactique d'un Lamouchi que le jeu brouillon d'un Oruma des grands soirs qui apporte il est vrai des solutions mais reste très risqué et dangereux.

Donc défense à 4 avec un trio au milieu

-------------- Cana --------------
---- Lamouchi -------- Oruma-----
- Maoulida ---------------- Ribery-
- (Niang) ---------------- (Nasri) -
-------------- Pagis --------------
------------- (Gimenez) ----------
SONY30 a écrit :Je préfère quand même le sens Tactique d'un Lamouchi que le jeu brouillon d'un Oruma des grands soirs qui apporte il est vrai des solutions mais reste très risqué et dangereux.

Donc défense à 4 avec un trio au milieu

-------------- Cana --------------
---- Lamouchi -------- Oruma-----
- Maoulida ---------------- Ribery-
- (Niang) ---------------- (Nasri) -
-------------- Pagis --------------
------------- (Gimenez) ----------

Je verrai plutôt (avec un défense à 4)

Beye ----Dehu---Cesar----Bonnisel
-----Cana ------ Oruma ---------
--Maoulida --------------Ribery--
-----------Pagis-----------------
-----------------Niang-----------

et avec une défense à 5

Beye ----Dehu---Luis---Cesar---Taiwo
------Cana ---------Lamouchi--------
--Ribery -------------------- Niang --
-------------- Pagis ----------------
deepbluebdr a écrit :A part qu'il se retourne de la pétoche, sur la frappe que Barthez va chercher das le coin à la fin....Sinon je n'ai pas vu le reste, juste un résumé je veux bien croire qu'il ai fait enfin un bon match....Enfin !
:y:

Biggrin2 Tu cherches la ch'tite bête mon cher Deep!!
Et tant mieux, le talent de César n'en saura reconnu qu'à sa juste valeur lorsqu'il sera encensé par la fum'rie!!Rock Et si velli était la relêve: Capo Sopalin Time!!
jici a écrit :Je verrai plutôt (avec une défense à 4)

Beye ----Dehu---Cesar----Bonnissel
-----Cana ------ Oruma ---------
--Maoulida --------------Ribery--
-----------Pagis-----------------
-----------------Niang-----------

et avec une défense à 5

Beye ----Dehu---Luis---Cesar---Taiwo
------Cana ---------Lamouchi--------
--Ribery -------------------- Niang --
-------------- Pagis ----------------

Très offensif ! il ne jouera jamais comme ça le Jeannot !
Dites c'est une passe décisive le tir doublement contré de Maoulida ? Vghgbg

Dans passe décisive dejà il y a le mot "passe" :blondblush1: et le décisive induit il un principe de "j'le fais esseprés de te faire la passe" ou pas ? Crazy

La Provence ils y mettent une passe décisive sont gentils moi je trouve Heat
SONY30 a écrit :Très offensif ! il ne jouera jamais comme ça le Jeannot !

Franchement quand on joue au vélodrome contre des Sochaux, Toulouse ou Rennes, et que l'on trouve une barriere défensive qui attend un contre pour lancer leur seul attaquant CAAO8XFQ .

c'est avec de la percussion et des mouvements que l'on peut plier le match
Au regard des images il n'y a évidemment pas de passe décisive de Maoulida... Seulement un gros coup de c... MdrDevil
jici a écrit :Franchement quand on joue au vélodrome contre des Sochaux, Toulouse ou Rennes, et que l'on trouve une barriere défensive qui attend un contre pour lancer leur seul attaquant CAAO8XFQ .

c'est avec de la percussion et des mouvements que l'on peut plier le match

Je suis d'accord, mais il faut être sur de son fait défensivement, hors pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Pixie a écrit :Dites c'est une passe décisive le tir doublement contré de Maoulida ? Vghgbg

Dans passe décisive dejà il y a le mot "passe" :blondblush1: et le décisive induit il un principe de "j'le fais esseprés de te faire la passe" ou pas ? Crazy

La Provence ils y mettent une passe décisive sont gentils moi je trouve Heat

Maoulida fait deux crochets, et c'est celui de trop qui embrouille les défenseurs troyens qui rendent le ballon à Lamouchi, donc le terme exact, c'est cagade décisive. Sur le dit Toifilou et son match d'hier, s'il continue, il va s'installer dans le rayon des Titi Camara et Pascal Nouma, beaucoup d'agitation, peu de réalisation.
le douanier Rousseau a écrit :Maoulida fait deux crochets, et c'est celui de trop qui embrouille les défenseurs troyens qui rendent le ballon à Lamouchi, donc le terme exact, c'est cagade décisive. Sur le dit Toifilou et son match d'hier, s'il continue, il va s'installer dans le rayon des Titi Camara et Pascal Nouma, beaucoup d'agitation, peu de réalisation.

Pourquoi ? tu l'envisageais autrement ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8