opiOM.net

Version complète : Troyes 0- OM 1 : Comment ils ont joué ? les notes de la Soeur Troppo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Franchement je suis contant (sauf sur le nombre de but, toujours aussi pauvre, de notre OM) ça fesait longtemps qu'on loupait pas le coche quand nos adversaires directs faisaient une contre perf Yahoo

Et au fait, comme je le disais le lendemain de la defaite à Ajaccio, si elle sert à les reveiller pour le match contre Auxere, c'est un si mauvaise chose, et ben voila ils peuvent se rendormir maintenant Fuck

Edit > non en fait, qu'ils restent reveillés car ils vont recevoir Bordeaux, Lyon puis Monaco lors de leurs 3 prochains matchs à la maison (sans comter le deplacement à Lens), ils ont encore du pain sur la plache pour ce racheter de leur victoire sur l'OM Whistling
Je suis assez curieux de voir l'association Niang Pagis devant, avec juste derrière, Oruma Lamouchi , Cana et Franck...
ça peut être interessant...
Et je continue à dire, que je préfère voir Bonnissel à gauche, plutot que Taiwo...
Je suis plus rassuré.
Je trouve les commentaires fait sur Maoulida assez affligeant...
C'est le seul joueur à prendre la profondeur de façon systematique et du fait de n'avoir su marquer sur ses deux occasions du matchs on en fait une brele potentielle...

Pour moi l'homme du match est Pagis. Bien qu'attaquant, ce mec ne perd presque pas de ballon joue toujours dans le sens de la course; bref c'est un vrai beau joueur.
Ribery nul à caguer .
Et la palme du nul à caguer revenant à Jeannot et son coaching de frigide.
poluxo a écrit :Et la palme du nul à caguer revenant à Jeannot et son coaching de frigide.

Que lui reproches tu ? Bonnissel a demandé à sortir, blessé sur u ipon troyen...
Delfim... on commencait a prendre l'eau au milieu, il fallait renforcer notre récupération.
Gimenez... A la rigueur j'aurais plus fait sortir Ribery que Toifilou... mais sans plus. Il a apporté du sang neuf devant.

Pour ma part rien à dire sur le coaching assez intelligent de Jeannot, qui a été fait en temps et en heure à chaque fois.Rock
T'ain Pagis, pourquoi a t'il déjà 32 ans !!!Diablo Diablo
Comment a t'on pu le laisser végéter si longtemps à Sochaux ou au RCS !!!:blondblush1:
C'est fou !!
Ce type, c'est la classe à l'état pur, des joueurs à l'ancienne, comme j'aime, qui manie le ballon, comme on manie les caressesWub
:incline:
Avec un Tueur de surface à ces côtés ...Vghgbg
...Didier, si t'es dans le coin, en revenant de la Can, peux tu t'arreter 2 minutes, faut qu"on parle.
keyser a écrit :...Didier, si t'es dans le coin, en revenant de la Can, peux tu t'arreter 2 minutes, faut qu"on parle.

Raté c'est Mamadou qui va s'arreté et pas pour 2 minutes Rock

En tout cas avec le duo Mamadou - Michael je pense qu'on va bien s'en sortir, ils vont nous faire rever les 2 'tits gars Perv:mf_dribbl
captain olorin a écrit :Raté c'est Mamadou qui va s'arreté et pas pour 2 minutes Rock

En tout cas avec le duo Mamadou - Michael je pense qu'on va bien s'en sortir, ils vont nous faire rever les 2 'tits gars Perv:mf_dribbl
Il y aura certainement un impact psychologique important sur le groupe de voir ce duo reconstitué ... et sur nos adversaires aussi Vghgbg
poluxo a écrit :Je trouve les commentaires fait sur Maoulida assez affligeant...
C'est le seul joueur à prendre la profondeur de façon systematique et du fait de n'avoir su marquer sur ses deux occasions du matchs on en fait une brele potentielle...

Pour moi l'homme du match est Pagis. Bien qu'attaquant, ce mec ne perd presque pas de ballon joue toujours dans le sens de la course; bref c'est un vrai beau joueur.
Ribery nul à caguer .

POur des commentaires affligeants tu es bien plus radical que le plus affligeant des commentaires sur Maoulida Yahoo
comme quoi Crazy
poluxo a écrit :Je trouve les commentaires fait sur Maoulida assez affligeant...

Ribery nul à caguer .

ceci dit pour en revenir au sujet
Bakayoko aussi prenait la profondeur Bamogo égalementTiti Camara n'en parlons pas :D leur maladresse legendaire devant le but auront eu raison de leur carriere Marseillaise Toifilou est sur les memes traces esperons qu'il s'en ecarte car avouons que sans un exploit de Fabulous Fab on aurait pu lui reprocher de nous avoir fait perdre deux points hier soir tant il aura vendangé mais je me repete j'aime bien le voir sur le terrain en ce moment on à pas mieux et il fait son taf avec un grand amour du maillot en plus ça nous change Shades

et faudrait voir à accepter les avis differents aussi :langue:
Sois pas si radical Pixie !

Tu te fais du mal ... :blondblush1:

Si on avait fait match nul, c'était la biquette team Jester
keyser a écrit :T'ain Pagis, pourquoi a t'il déjà 32 ans !!!Diablo Diablo
Comment a t'on pu le laisser végéter si longtemps à Sochaux ou au RCS !!!:blondblush1:
C'est fou !!
Ce type, c'est la classe à l'état pur, des joueurs à l'ancienne, comme j'aime, qui manie le ballon, comme on manie les caressesWub
:incline:
Avec un Tueur de surface à ces côtés ...Vghgbg
...Didier, si t'es dans le coin, en revenant de la Can, peux tu t'arreter 2 minutes, faut qu"on parle.

Il n'a que quelques saisons de L1, physiquement il est encore frais Rock

C'était mon idole de gamin en 93 en D2, le premier vrai footballeur que j'ai vu de mes yeux vu !

J'suis sur un p'tit nuage depuis qu'il a signé chez nous, la classe à l'état pur Rock
Ghundar Gronk a écrit :Sois pas si radical Pixie !

Tu te fais du mal ... :blondblush1:

Si on avait fait match nul, c'était la biquette team Jester

Ouaich on va l'avoir bientot la biquette team d'ailleurs le jour ou on l'aura plus on la reclamera :blondblush1:

pas sur :D
Pixie a écrit :Ouaich on va l'avoir bientot la biquette team d'ailleurs le jour ou on l'aura plus on la reclamera :blondblush1:

pas sur :D

L'histoire du chien qui se lèche les boules ou un truc comme ça avec des serpents Crazy
Ce qui nous embête à la fin, c'est vraiment l'incapacité de cet OM à réaliser deux prestations convaincantes d'affilée ! Si nous considérons ce match de Troyes comme une bonne prestation, il faut voir si dimanche les marseillais nous gratifient d'une autre rencontre solide ! Je mets à part OM-Metz en coupe avec des messins complètement à l'ouest...

Quand on prend des joueurs inconstants doit-on s'étonner d'assister à une saison en dents de scie ? :blondblush1:
captain olorin a écrit :Raté c'est Mamadou qui va s'arreté et pas pour 2 minutes Rock

Avec sa performance à la CAN, et une bonne fin de championnat, serais pas étonné que les Rosbeefs (Wigan, Portsmouth et consorts) pointent leur nez au mercato cet été CAAO8XFQ Et question salaire, on pourra pas s'aligner...
Moi j'aimais Titi Camara, il ne m'a laissé que de bons souvenirs ... Ahhhh ce match face à Bastia, ces ,3 ou 4 face à face avec le gardien, ses echecs et enfin, son but, qui lui a amené les larmes !!
Toifilou, faut voir à l'usure...mais pas certain qu'on le conserve à la fin de la saison...par contre, pas de Wiltord siouplait, pas de Wiltord...
.
keyser a écrit :Moi j'aimais Titi Camara, il ne m'a laissé que de bons souvenirs ... Ahhhh ce match face à Bastia, ces ,3 ou 4 face à face avec le gardien, ses echecs et enfin, son but, qui lui a amené les larmes !!
Toifilou, faut voir à l'usure...mais pas certain qu'on le conserve à la fin de la saison...par contre, pas de Wiltord siouplait, pas de Wiltord...
.

Moi je garde en memoire son face à face avec le gardien Lyonnais au Vel qui nous coute un nul et le titre Vghgbg
l'etais attachant ouaip le titi :D
Pixie a écrit :Moi je garde en memoire son face à face avec le gardien Lyonnais au Vel qui nous coute un nul et le titre Vghgbg
l'etais attachant ouaip le titi :D

Rrrrror
je ne vois qu'un remède :

[Image: prosac.jpg]

Pourtant avec ta pitchoune, [Image: bebe_20piercing.jpg]
tu dois voir la vie en Mf_cupid Mf_cupid
Affligeant en effet c'est pas le mot, me suis peut etre emballé...

EN revanche, je trouve le jugement à son égard trés sévére: il loupe 2 occasions pas si faciles à mettre.
Pour moi son poste est sur le coté, le retour de Niang imposant cette option, son profil egalement.

C'est le seul point sur lequel on peut le comparer avec Marlet cette polyvalence couloir-axial; aprés pour le reste...
T'as raison Poluxo, ne nait pas à Pithiviers qui veut !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8