opiOM.net

Version complète : Troyes 0- OM 1 : Comment ils ont joué ? les notes de la Soeur Troppo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Pixie a écrit :Ma foi sinon on va pleurer avec Maoulida tu lui mets un numero 9 avec bakayoko dans le dos et on se tape 18 pages d'insultes sur chaque forum Marseillais... ça viendra surement :D
Ribery j'ai pas aimé son match du tout par contre encore une fois passé au travers pour moi pas influent pas dangereux et beaucoup de ballons perdus....

Dans mes bras Carnoussien Yahoo
Grazie Mama! Tout pareil pour les notes, sauf pour l'arbitre. Soeur Troppo devrait lui prêter ses lunettes, il s'est trompé sur les joueurs à qui ils mettaient les cartons, non? Ah, c'était fait exprès! Là par contre cela n'est plus un problème de vue, mais de compétence. L'intégrité physique des joueurs a été, je trouve, menacée sur ce match..
Pagis, c'est du tout bon
punaise !
Y'avait mètch ce soir ?
Quelqu'un a internet ici ?
Merci Mama
Tout pareil.Belle première mi-temps de notre équipe.Et un arbitre complètement largué.Heat
Je n'ai pas vu le match mama, je m'en remets a tes notes qui me semblent être celles d'une bon match. Les olympiens ont évité le piège en jouant visiblement sérieux. Il faudrait renouveler ce genre de performance.
Quand on voit un Lyon - Bordeaux fade de chez fade, on se dit: bonne mère, il y avait quelque chose a faire Ranting dans ce championnat de daubes en mettant la même conviction que ce soir.
Maoulida et Pagis ont donné un bol d'air...
Merci mama. :y:
Kr1Deg1 a écrit :Yahoo et voui!! Je le redis, Bostjan avec un vrai leader de défense (comme ce soir Déhu, mais à chaque match...), c'est pas mal!
A part qu'il se retourne de la pétoche, sur la frappe que Barthez va chercher das le coin à la fin....Sinon je n'ai pas vu le reste, juste un résumé je veux bien croire qu'il ai fait enfin un bon match....Enfin !
:y:
je viens de voir le résumé , ben le maolida a failli bouffer la feuille !!!!
Devant le but il n'a pas été très efficcace ce soir .
[Image: graph.php?equipe=48]Une courbe bien virile comme on les aime du côté de Gayné.
Il n'y a que Mama Cuti que j'ai envie de virer ce soir :blondblush1:

Ah, si Lamouche nous avait mis le même plat du pied contre Sochaux :vod:..

Allez, après l'andouillette bien digérer, on peut passer au [Image: cassoulet2.jpg]
:mf_dribbl
Merci mama,moi nonplus je n'ai pas vu le match,je vais regarder le resumé sur tv5 à midi,et je te donnerai mes impressions apres,mais c'est m'a l'air vraiment pas mal,comme d'hab quoi....
Pixie a écrit :ceci dit notre equipe moyenne va refaire un match en bois contre Toulouse et recommencera le temps du desespoir.
Personelement je boude pas mon plaisir ce soir d'une belle victoire aprés un bon match c'est deja ça Heat

:y: Pareil.
Lamouchi est à l'image de cette équipe. Terne ou brillant.
Content qu'on recolle.
C'est vrai qu'on a joué très offensif avec un schéma à priori défensif. Comme quoi, les faits te donnent raison.
On les a écrasés 1 à 0, c'est dommage que le score ne paye pas plus mais bon c'est déjà ça!
Excellente première mi-temps ! un bon gros pressing qui rappelait des OM lointains... Sopalin quand tu nous tiens... Whistling
boeuf mode a écrit :Excellente première mi-temps ! un bon gros pressing qui rappelait des OM lointains... Sopalin quand tu nous tiens... Whistling

Mr mode, votre besoin de rééducation et vos scéances de kinésithérapies ne doivent pas vous amener à certaines pratiques que la morale désapprouve.

Mes amis, je suis désolé du malentendu qui s'est installé entre Mama cass et moi-même. Je ferais plus attention à l'avenir. Mais, bon, elle aurait pu prévenir que c'était du handball dont vous parliez...
Soeur troppo a écrit :Mr mode, votre besoin de rééducation et vos scéances de kinésithérapies ne doivent pas vous amener à certaines pratiques que la morale désapprouve.

Mes amis, je suis désolé du malentendu qui s'est installé entre Mama cass et moi-même. Je ferais plus attention à l'avenir. Mais, bon, elle aurait pu prévenir que c'était du handball dont vous parliez...
:blondblush1: heu bon d'accord, je le ferais plus... Tiens une idée comme ça en passant par Sophia Loren, lamouche y gagnerait à jouer un match sur trois... ce serait bien pour ses rhumatismes et pour l'OM aussi.. quant à cana, content qu'on l'apprécie enfin à sa juste valeur. Petit à petit, il devient le taulier... si j'avais le temps, j'irais faire des fouilles pour déterrer les horreurs qu'on a pu écrire sur lui en ces lieux opiacés... Wicked
boeuf mode a écrit ::blondblush1: heu bon d'accord, je le ferais plus... Tiens une idée comme ça en passant par Sophia Loren, lamouche y gagnerait à jouer un match sur trois... ce serait bien pour ses rhumatismes et pour l'OM aussi.. quant à cana, content qu'on l'apprécie enfin à sa juste valeur. Petit à petit, il devient le taulier... si j'avais le temps, j'irais faire des fouilles pour déterrer les horreurs qu'on a pu écrire sur lui en ces lieux opiacés... Wicked

Il colle nickel avec le vieux un métch sur trois :y:
si ça c'est pas de la complementarité :mf_dribbl
finalement comme leurs petits camarades :blondblush1:

sinon j'ai revu le but j'avais l'impression que Cesar avait fait un truc chouette sur l'action mais je savais plus pourquoi Jester
Bah il recupere le ballon sur une aniticipation rageuse devant sa surface coup de rein accelération il poursuit son action de 80 mètres fait un appel et lance Maoulida en profondeur sur la gauche pour se retrouver juste derriere Lamouche sur le but :choque:
Plus classe que ses semelles et coups de coudes Biggrin2
boeuf mode a écrit ::blondblush1: heu bon d'accord, je le ferais plus...

Te laisse pas faire Jean-Hubert. Tant qu'y a du Sopalin, y'a de l'espoir !!!
Pixie a écrit :Bah il recupere le ballon sur une anticipation rageuse devant sa surface coup de rein accelération il poursuit son action de 80 mètres fait un appel et lance Maoulida en profondeur sur la gauche pour se retrouver juste derriere Lamouche sur le but :choque:
Plus classe que ses semelles et coups de coudes Biggrin2

La Mama a écrit :César : 8 – Gros physique. Il récupère la balle à l’origine du but de Lamouchi, s’offrant même le luxe de servir de remiseur à Maoulida. Un coup de boule sur la barre même si il visait le gardien. Présent en 2è mi-temps avec de la gnac et des dégagements.

Touchés par la grâce !!!
chichiman a écrit :Touchés par la grâce !!!

bah j'ai lu ses notes à la vieille pourtant j'etais d'accord avec tout sauf Ribery Vghgbg
elle à du changer entre temps cette vieille rombière Shades
boeuf mode a écrit ::blondblush1: heu bon d'accord, je le ferais plus... Tiens une idée comme ça en passant par Sophia Loren, lamouche y gagnerait à jouer un match sur trois... ce serait bien pour ses rhumatismes et pour l'OM aussi.. quant à cana, content qu'on l'apprécie enfin à sa juste valeur. Petit à petit, il devient le taulier... si j'avais le temps, j'irais faire des fouilles pour déterrer les horreurs qu'on a pu écrire sur lui en ces lieux opiacés... Wicked

ceci dit moi chuis d'accord j'adore les fouilles :mf_dribbl
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8