opiOM.net

Version complète : Troyes 0- OM 1 : Comment ils ont joué ? les notes de la Soeur Troppo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bien les garçons,tout n'est pas parfait mais enfin un match ou l'OM defend en avançant et la recuperation est de surcroit bien meilleure.....Toute l'equipe merite la victoire........Continuons dans le meme sens avec une petite serie de victoire ,histoire de mettre la pression aux autres equipes.

Jester ALLEN
chichiman a écrit :T'as raison Poluxo, ne nait pas à Pithiviers qui veut !!!

C'est d'ailleurs triste, je reve d'un monde ou tout le monde naitrait à Phitiviers (sauf les méchants)
Bah j'échangerai pas un baril de Marlet contre un bidon de Toifilou quand meme.
Et meme pas un 38 tonnes de Titi contre une tasse à café de Toifilou.
:blondblush1:
Moi je suis sur la même longueur d'onde tournicontienne que Poluxo. Maoulida apporte beaucoup par sa vivacité, la qualité de ses passes volontaires (ou pas).
Bon il a du déchet mais Maoulida est l'OM et Giuly à Barcelonne, logique tout ça.
Et puis Ribery au niveau déchet en ce moment il domine tout le monde ("Ferreira ça compte pas" locution footballistique synonyme de "Pas de bras Pas de chocolat")
Pixie a écrit :Bah j'échangerai pas un baril de Marlet contre un bidon de Toifilou quand meme.

Sachant que dans un bidon, nous pouvons mettre le contenu de 10 tasses à café. Nous avons donc le baril de Marlet qui correspond à 10 38 tonnes de Titi.

Questions: quelle est la couleur des 38 tonnes ? Est-ce que le baril de MArlet lave à 60° ?
Nick Belane a écrit :Moi je suis sur la même longueur d'onde tournicontienne que Poluxo. Maoulida apporte beaucoup par sa vivacité, la qualité de ses passes volontaires (ou pas).
Bon il a du déchet mais Maoulida est l'OM et Giuly à Barcelonne, logique tout ça.
Et puis Ribery au niveau déchet en ce moment il domine tout le monde ("Ferreira ça compte pas" locution footballistique synonyme de "Pas de bras Pas de chocolat")
*

Ah tiens moi qui pensait que c'était "Pied carré, jeu de vié", en plus ça marche bien avec Ferreira :blondblush1:
chichiman a écrit :Sachant que dans un bidon, nous pouvons mettre le contenu de 10 tasses à café. Nous avons donc le baril de Marlet qui correspond à 10 38 tonnes de Titi.

Questions: quelle est la couleur des 38 tonnes ? Est-ce que le baril de MArlet lave à 60° ?
vous vous mettez l'accréditation dans l'oeil cher Chichi, le baril de divin tel la corne d'abondance a une contenance infinie. Rock
kdom93 a écrit :vous vous mettez l'accréditation dans l'oeil cher Chichi, le baril de divin tel la corne d'abondance a une contenance infinie. Rock
Et surtout, quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
gris ? :blondblush1:
captain olorin a écrit :gris ? :blondblush1:
Perdu ! Vghgbg
Mais c'est pas grave, tu peux repartir avec un baril de Titi !
je peux pas l'échanger avec une tasse de Touafilou, siouplé missiou :incline:
captain olorin a écrit :je peux pas l'échanger avec une tasse de Touafilou, siouplé missiou :incline:
Eh Oh, tu voudrais pas non plus un 38 T de Marlet non plus hein ?
Bon, demande à Pixie, c'est lui qui gère les stock ...Crazy
Kr1Deg1 a écrit :Biggrin2 Tu cherches la ch'tite bête mon cher Deep!!
Et tant mieux, le talent de César n'en saura reconnu qu'à sa juste valeur lorsqu'il sera encensé par la fum'rie!!Rock Et si velli était la relêve: Capo Sopalin Time!!
Oui Biggrin2 certainement. Mais c'est le genre de détail qui me fait bondir. Désolé. :blondblush1:
Cela dit César a visiblement fait un bon match, a part ce détail que j'ai vu en second après sa montée. Donc je rend a César. :incline:
Bon allez :blondblush1:
:jout1:
poluxo a écrit :Et la palme du nul à caguer revenant à Jeannot et son coaching de frigide.
Ben sur ce coup-là il parait qu'il les a motivé, c'est ce que l'on attend d'un coach lors du brieffing d'avant match et après son boulot quotidien. On se rend compte que dans ce championnat il n'y a nul besoin d'avoir un réel talent d'artiste. Une geulante de temps en temps, un peu de sérieux, de concentrataion... et faï tira ça suffit amplement à l'OM pour prendre 3 points à Troyes et à Bordeaux d'en prendre un à Lyon. Tout ça sans faire dans le génie. Pour ma part, ça suffit à mon bonheur. Mais il faut réaliser ce genre de truc 3 fois sur 5. :vod:
Teddy Bear a écrit :Juste un point sur Cantareil ... il est pour moi à l'origine de notre fébrilité de fin de match, un véritable courant d'air sur son aile ... et il a vendagé un superbe 2 contre 1 sur l'une de nos plus belle contre-attaque.
Si on lui met une note pour son petit temps de jeu ... pas plus de 3.
Il a encore a bosser le minot ...Gateux

Alors permet moi de ne pas etre d'accord avec toi pour plusieurs raisons,
1 Il n'a rien vendangé du tout car c'est lui qui procure le décallage sur le coté gauche, et meme si sa passe aurait pu etre un poil plus en avant c'est avant tout maoulida qui vendange suite à son controle. 2 Cette action se passe juste 30 secondes aprés etre rentré en jeu. 3 Cantareil n'a pas eté fébrile du tout, sur un contre c'est Ribery qui ne lui remet pas le ballon et se fait contrer, de plus les 20 dernières minutes Troyes a poussé fort pour essayer d'égaliser. Je pense que Cantareil est a crédité d'une bonne rentrée et ce n'était pas facile. Passe en retrait a Barthez de la tete pleine d'assurance, enfin chacun son avis, sachant que tout est respzctable.
Citation :1 Il n'a rien vendangé du tout car c'est lui qui procure le décallage sur le coté gauche, et meme si sa passe aurait pu etre un poil plus en avant c'est avant tout maoulida qui vendange suite à son controle

34
Arrêtez un peu avec Maoulida... on va vous refiler Koke on va voir le résultat.
Et puis la passe était , faut reconnaitre, bien toute pourrite.
poluxo a écrit :Je trouve les commentaires fait sur Maoulida assez affligeant...
C'est le seul joueur à prendre la profondeur de façon systematique et du fait de n'avoir su marquer sur ses deux occasions du matchs on en fait une brele potentielle...

Pour moi l'homme du match est Pagis. Bien qu'attaquant, ce mec ne perd presque pas de ballon joue toujours dans le sens de la course; bref c'est un vrai beau joueur.
Ribery nul à caguer .
Et la palme du nul à caguer revenant à Jeannot et son coaching de frigide.

Et ça c'est pas affligeant CAAO8XFQ
Nick Belane a écrit :34
Arrêtez un peu avec Maoulida... on va vous refiler Koke on va voir le résultat.
Et puis la passe était , faut reconnaitre, bien toute pourrite.

+1

Quand on voie ce qu'on avait CAAO8XFQ l'on ne peut que se réjouir de Touafilou :y: , il eprcute, déborde ET centre ce que ne faisais pas son "illustre" prédécesseur.

Sur tous les matches auxquel il a participé jusqu'alors il a apporté quelques chose.

Maintenant c'est sur comme le disais un opiomane plus haut que l'on prefererait Giuly ou Robben mais là ...Whistling
La passe de Cantareil est vraiment pourrie. Surtout avec un terrain pareil. Il lui mets trop tôt et surtout trop dans les pieds.

Idem pour Ribery qui mange la feuille alors qu'il peut la mêtre 2 fois à Gimenez. Mais bon, pour lui, c'est plus compréhensible vu qu'il venait de faire un match complet.

Maoulida n'a pas fait de grosses conneries sur ce match. Quand il tire sur le petit filet, il est tout seul donc il n'a que ça à faire. Sur la tête, ça ne passe pas loin. Quand Niang reviendra, ce sera un bon joueur sur le banc.
Pixie a écrit :Bah j'échangerai pas un baril de Marlet contre un bidon de Toifilou quand meme.

Bah... pas sûr.
Maoulida est plus jeune, plus rapide, rechigne moins à être sur le banc, et son salaire doit tout juste faire la moitié de celui de Steve.
Alors pour moi ya pas photo. C'est Marlet+Bamogo+Koke en 1 seule joueur et surtout un seul salaire.
En plus c'est un prêt, donc si c'est vraiment une brêle le revendre ne sera pas une tâche qui nous incombe. Et qui nous décombe, avant tout. A fortiori...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8