opiOM.net

Version complète : Troyes 0- OM 1 : Comment ils ont joué ? les notes de la Soeur Troppo !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Pixie a écrit :Dites c'est une passe décisive le tir doublement contré de Maoulida ? Vghgbg

Dans passe décisive dejà il y a le mot "passe" :blondblush1: et le décisive induit il un principe de "j'le fais esseprés de te faire la passe" ou pas ? Crazy

La Provence ils y mettent une passe décisive sont gentils moi je trouve Heat

Dis donc mon bon Pixie t'aurais pas une tite

[Image: 526950428]
envers ce brave Maoulida Jester
keyser a écrit :Dis donc mon bon Pixie t'aurais pas une tite

[Image: 526950428]
envers ce brave Maoulida Jester

Nan nan Yahoo j'trouve qu'il beneficie de l'effet nouvel arrivant qui le preserve des critiques acerbes dont il fera à n'en point douter l'objet d'ici peu si j'en crois ses capacités a vendanger les occasions depuis le debut de sa carriere :blondblush1:
hier c'etait rigolo on à gagné mais demain... :blondblush1:
heu sinon ouaip chuis pas fan de Toifilou meme si perdre Koke pour le remplacer par Maoulida reste une trés bonne opération il est dans le coup sur pas mal de buts depuis qu'il est arrivé Shades
Mais de toute façon il devrait rapidement retrouver le banc de touche avec les retours de Niang et Oruma
Ribery Pagis Oruma Niang chuis impatient de voir ça avec Maoulida en Joker une fois les defenses fatiguéeés ma foi j'aime bien moi
C'est vrai qu'une fois les africains revenus la consistance du banc và être bien sympa......vivement....
Vi Maoulida a un potentiel vendangeur assez impressionnant. Il est super maladroit et mange la feuille de match à chaque rencontre. Mais il est bon passeur, au moins ça. Et c'est vrai que par rapport à Koke, c'est l'obscurité et la nuit! Yahoo
Fanfarlo a écrit :Vi Maoulida a un potentiel vendangeur assez impressionnant. Il est super maladroit et mange la feuille de match à chaque rencontre. Mais il est bon passeur, au moins ça. Et c'est vrai que par rapport à Koke, c'est l'obscurité et la nuit! Yahoo

J'adore !
le douanier Rousseau a écrit :Maoulida fait deux crochets, et c'est celui de trop qui embrouille les défenseurs troyens qui rendent le ballon à Lamouchi, donc le terme exact, c'est cagade décisive. Sur le dit Toifilou et son match d'hier, s'il continue, il va s'installer dans le rayon des Titi Camara et Pascal Nouma, beaucoup d'agitation, peu de réalisation.

Notre nouveau Marlet ?:D
On a gagnéWhistling , on a gagnéWhistling , on a gagné ...Whistling
Je ne me remets toujours pas de cette première victoire commentée... Heat
Très bon match dans l'ensemble de nos olympiens... une défense solide qui n'a laissé que des miettes à des troyens bien pâles. Un milieu qui a littéralement étouffé son vis à vis surtout en première période ... et une équipe qui a su enchainé les beaux mouvements offensifs.
Je ressors trois joueurs de ce match... Barthez, Bonnissel (il apporte tellement plus à la construction du jeu que Taiwo...) et Pagis.

A noter cet arbitrage deplorable de Mr Fautrel. Une honte quand à la préservation de l'intégrité des joueurs surtout en première période.
Si le carton de pagis est justifié, le joueur fait un vilain croc en jambe à un troyen alors que l'arbitre avait déjà sifflé une faute en sa faveur,... dans cette logique toutefois Faye méritait également un jaune pour sa prise de judo sur le même Pagis alors que l'arbitre n'vaait pas autorisé la reprise du jeu. Mr Fautrel vous le connaissait ce carton Banned? c'est celui que vous méritait pour ce match ...

Merci au clan des Mamas ... je serais très intéressés par les notes de soeur Troppo sur le film "Brokeback Mouitains" ?:hillbilyhat:Doctor Mfr_lol
Espigoulien a écrit :Notre nouveau Marlet ?:D

Y'a de ça aussi:vod: L'avantage par rapport aux Nouma, Camara et lui, qui étaient titulaires, c'est qu'avec le retour de Niang, Maoulida va toifiler sur le banc.
mama cass a écrit :Ouh là là là là ! Bon ! Ma chère consoeur, c’est la dernière fois que je vous demande un service. Ca va plus du trou.
Déjà, je n’ai pas pu aller au cinéma car c’était complet. Ensuite, le club Broderie m'a viré, j'avais pas payé la cotisation. Heureusement que je suis rentrée à temps pour voir les gamins disez donc.
Les minots allaient chez le Perrin, à Troyes dans l’Aube. Sur une pelouse bien grasse, le Jeannot nous a concocté un 5-2-3 qui avait pour mission de bloquer le milieu troyens et leur unique rampe de lancement, Nivet.

Composition : Barthez – Ferreira – Beye – Dehu – César – Bonnissel – Cana – Lamouchi – Maoulida – Pagis – Ribéry.

Barthez : 8 – C’est la 1ère fois que je voyais un joueur avec un strap sur la nuque. Peut pas mettre une écharpe non ? Sinon, peu de travail mais très bien fait. A commandé sa défense d’une voix puissante. Sauve sur sa ligne à la 83è.
Dehu : 7 – A tenu la baraque. Permettant ainsi à César et à Beye de jouer libérés et de monter. A relancé de suite vers l’avant. Un peu moins en vue que ses deux compères de la défense.
César : 8 – Gros physique. Il récupère la balle à l’origine du but de Lamouchi, s’offrant même le luxe de servir de remiseur à Maoulida. Un coup de boule sur la barre même si il visait le gardien. Présent en 2è mi-temps avec de la gnac et des dégagements.
Beye : 7 – Ses vacances lui auront fait du bien. Habib est revenu plein d’envie. Très présent de la tête, quelques tacles ravageurs sur son coté droit qui ont permis de couvrir les défaillances de Ferreira.
Bonnissel : 7 – En jambes. Il se permet même de faire un grand pont. A trouvé ses marques avec Ribéry et PAgis et donc s’est permis des montées incisives. Il sort sur une coupure de respiration. Remplacé par Cantareil (6) qui s’est vite mis dans le match. Plein de promesses. Il a déjà du métier le gamin.
Ferreira : 6 – A bien commencé la partie. Sérieux dans son placement défensif en jouant simple vers l’avant. Mais, sa 2è mi-temps a été un calvaire. A la rue défensivement. Heureusement que Beye le couvrait.
Cana : 7 – Guerrier. Toujours là. Etait au marquage de Nivet et a gagné tout ses duels. Un physique impressionnant qui a permis de presser et étouffé le milieu adverse. A logiquement baissé le pied en fin de match.
Lamouchi : 8 – Un but plein d’expérience et de sang froid. De précieuses montées. Cana, c’est le guerrier, Sabri c’est la finesse. A bien régulé le milieu. Une 2è mi-temps plus discrète due a une meilleure prestation adverse et une fatigue de plus en plus présente.
Ribéry : 7 – On a retrouvé ses accélérations en 1ère mi-temps. Une très belle entente avec Pagis et Bonnissel. Quelques gestes techniques de classe. Une 2è mi-temps faiblarde où il a manqué de lucidité sur les contres et a fait preuve quelque fois d’individualisme.
Maoulida : 6 – Un festival de crochets sur le but de Lamouchi. Mais que de déchets dans la finition. Une tête pas appuyée, un lob qui va 5 mètres au dessus. Des frappes à coté. Mais ses appels en profondeur offrent de belles solutions à Pagis et Ribéry. Remplacé par Gimenez (5), oublié 2 fois par Ribéry sur des contres. De plus, il n’a loupé aucune de ses occasions. Bon pour sa confiance.
Pagis : 7 – Mon chouchou. Quelles belles remises. Descendu pour offrir des caviars en profondeurs. Quelle frappe des 30 mètres. Un point de fixation remarquable. S’est donné sans compter. Il rassures le supporter dès qu’il a le ballon. On sent que le danger est possible tout le temps qu’il a la balle. Remplacé par Delfim (6) qui a tenu le ballon au milieu. Sérieux.

Fautrel : 5 – Largué.

Jeannot : 6 – A mis en place un rideau au milieu pour empêcher les troyens de jouer et ainsi partir vite vers l’avant. N’est pas responsable des loupés de Maoulida. A voulu instaurer un gros pressing dès la perte du ballon.

La nalyse : Une mi-temps sur 2. Là, c’était la 1ère. Une des meilleurs à l’extérieur. Il manque encore la continuité. Malgré tout, des actions très fluide. Un gros pressing. Un OM qui fait plaisir à voir. On reste sur notre faim tellement il y avait la place pour en mettre un deuxième.

Ma chère Mama,

A la suite de ma lecture, je me suis tout de suite dit. Cette femme devrait travailler à L'Equipe ou dans une autre rédaction.

Grâce à vous, nous retrouvons une certaine impartialité que peut de résumateurs (si vous me permettez d’employer ce mot) ont actuellement.

Encore merci. Et doublement merci car vous m’évitez de faire un acte Sado-Masochiste en dépensant 1 € pour ce torchon monopoliste.
Teddy Bear a écrit :On a gagnéWhistling , on a gagnéWhistling , on a gagné ...Whistling
Je ne me remets toujours pas de cette première victoire commentée... Heat
Très bon match dans l'ensemble de nos olympiens... une défense solide qui n'a laissé que des miettes à des troyens bien pâles. Un milieu qui a littéralement étouffé son vis à vis surtout en première période ... et une équipe qui a su enchainé les beaux mouvements offensifs.
Je ressors trois joueurs de ce match... Barthez, Bonnissel (il apporte tellement plus à la construction du jeu que Taiwo...) et Pagis.

A noter cet arbitrage deplorable de Mr Fautrel. Une honte quand à la préservation de l'intégrité des joueurs surtout en première période.
Si le carton de pagis est justifié, le joueur fait un vilain croc en jambe à un troyen alors que l'arbitre avait déjà sifflé une faute en sa faveur,... dans cette logique toutefois Faye méritait également un jaune pour sa prise de judo sur le même Pagis alors que l'arbitre n'vaait pas autorisé la reprise du jeu. Mr Fautrel vous le connaissait ce carton Banned? c'est celui que vous méritait pour ce match ...

Merci au clan des Mamas ... je serais très intéressés par les notes de soeur Troppo sur le film "Brokeback Mouitains" ?:hillbilyhat:Doctor Mfr_lol

Faye, il doit prendre le rouge direct sur le racle de tabanar sur BeyeDiablo
Ben713 a écrit :Encore merci. Et doublement merci car vous m’évitez de faire un acte Sado-Masochiste en dépensant 0.80 € pour ce torchon monopoliste.
Ah béh tiens justement les notes de l'équipe en ligne:

F.BARTHEZ (c.) 7
H.BEYE 6
F.DEHU 6
D.FERREIRA 6
J.BONNISSEL 5
B.CESAR 5.5
S.LAMOUCHI 6.5
L.CANA 6
F.RIBERY 5.5
T.MAOULIDA 4
M.PAGIS 7
deepbluebdr a écrit :Ah béh tiens justement les notes de l'équipe en ligne:

F.BARTHEZ (c.) 7
H.BEYE 6
F.DEHU 6
D.FERREIRA 6
J.BONNISSEL 5
B.CESAR 5.5
S.LAMOUCHI 6.5
L.CANA 6
F.RIBERY 5.5
T.MAOULIDA 4
M.PAGIS 7

Elles ont été donné au dé ?:blondblush1: :blondblush1: :blondblush1:
Juste un point sur Cantareil ... il est pour moi à l'origine de notre fébrilité de fin de match, un véritable courant d'air sur son aile ... et il a vendagé un superbe 2 contre 1 sur l'une de nos plus belle contre-attaque.
Si on lui met une note pour son petit temps de jeu ... pas plus de 3.
Il a encore a bosser le minot ...Gateux
deepbluebdr a écrit :Ah béh tiens justement les notes de l'équipe en ligne:

F.BARTHEZ (c.) 7
H.BEYE 6
F.DEHU 6
D.FERREIRA 6
J.BONNISSEL 5
B.CESAR 5.5
S.LAMOUCHI 6.5
L.CANA 6
F.RIBERY 5.5
T.MAOULIDA 4
M.PAGIS 7

Et juste par curiosité malsaine Whistling elle a eu combien hier soir la quenelle blonde ?
le douanier Rousseau a écrit :Faye, il doit prendre le rouge direct sur le racle de tabanar sur BeyeDiablo

C'est clair ... quand je pense que Maoulida se prend un jaune pour une petite faute 45 sec plus tard ... j'en étais vertYuk 1
En relation les notes de l'équipe et de Football365 et de Mama

<html>
<table>
<tr><td>Joueur</td><td>L'Equipe</td><td>Football365</td><td>Mama</td></tr>
<tr><td>F.BARTHEZ (c.)</td><td>7</td><td>6</td><td>8</td></tr>
<tr><td>H.BEYE</td><td>6</td><td>6.5</td><td>7</td></tr>
<tr><td>F.DEHU</td><td>6</td><td>6</td><td>7</td></tr>
<tr><td>D.FERREIRA</td><td>6</td><td>5.5</td><td>6</td></tr>
<tr><td>J.BONNISSEL</td><td>5</td><td>6.5</td><td>7</td></tr>
<tr><td>B.CESAR</td><td>5.5</td><td>5.5</td><td>8</td></tr>
<tr><td>S.LAMOUCHI</td><td>6.5</td><td>6</td><td>8</td></tr>
<tr><td>L.CANA</td><td>6</td><td>7</td><td>7</td></tr>
<tr><td>F.RIBERY</td><td>5.5</td><td>6</td><td>7</td></tr>
<tr><td>T.MAOULIDA</td><td>4</td><td>5.5</td><td>6</td></tr>
<tr><td>M.PAGIS</td><td>7</td><td>6</td><td>7</td></tr>
</table>
</html>
SONY30 a écrit :En relation les notes de l'équipe et de Football365 et de Mama

<html>
<table>
<tr><td>Joueur</td><td>L'Equipe</td><td>Football365</td><td>Mama</td></tr>
<tr><td>F.BARTHEZ (c.)</td><td>7</td><td>6</td><td>8</td></tr>
<tr><td>H.BEYE</td><td>6</td><td>6.5</td><td>7</td></tr>
<tr><td>F.DEHU</td><td>6</td><td>6</td><td>7</td></tr>
<tr><td>D.FERREIRA</td><td>6</td><td>5.5</td><td>6</td></tr>
<tr><td>J.BONNISSEL</td><td>5</td><td>6.5</td><td>7</td></tr>
<tr><td>B.CESAR</td><td>5.5</td><td>5.5</td><td>8</td></tr>
<tr><td>S.LAMOUCHI</td><td>6.5</td><td>6</td><td>8</td></tr>
<tr><td>L.CANA</td><td>6</td><td>7</td><td>7</td></tr>
<tr><td>F.RIBERY</td><td>5.5</td><td>6</td><td>7</td></tr>
<tr><td>T.MAOULIDA</td><td>4</td><td>5.5</td><td>6</td></tr>
<tr><td>M.PAGIS</td><td>7</td><td>6</td><td>7</td></tr>
</table>
</html>

Avec ma pierre de Rosette j'en ai déduit que Mama est fort généreuse hormis peut être pour Pagis qui, proportionnellement aux écarts aurait pu obtenir un 9 chez notre religieuse :y:
BOSS137 a écrit :eh Sony,tu voulais dire quoi,j'ai pas tout compris la....

Laisse béton, jpensais intégré du HTML...
colle le tout dans un fichier que tu renommes .html ou .htm et tu comprendras...:vod:
SONY30 a écrit :Laisse béton, jpensais intégré du HTML...
colle le tout dans un fichier que tu renommes .html ou .htm et tu comprendras...:vod:

Vi c'est désactivé sur le forum, trop dangereux Shades
mama cass a écrit :Fautrel : 5 – Largué.

Hier soir apres le match je disais a paddy que si l'arbitre avait plus de 1 je postais, c'est chose faite !!
mais mauvais, a lui seul il a failli faire basculer le match en faveur de troyes alors que l'OM gerait tres bien la situation. des coups de sifflets a tout va, dans le mauvais sens, des jugements incertains etc....
bref un tres bon arbitre de ligue Biggrin2

mama cass a écrit :La nalyse : Une mi-temps sur 2. Là, c’était la 1ère. Une des meilleurs à l’extérieur. Il manque encore la continuité. Malgré tout, des actions très fluide. Un gros pressing. Un OM qui fait plaisir à voir. On reste sur notre faim tellement il y avait la place pour en mettre un deuxième..

Je suis d'accord sur le fait qu'il y avait la place d'en mettre un 2eme c'est clair, tant l'OM etait superieur au niveau du jeu. Tant d'occasions de contre gachees !!! Finalement seule une erreur d'arbitrage ou de la defense olympienne aurait pu faire basculer le match mais cette fois-ci il n'y en a pas eu :blondblush1:
La seconde periode moins bonne vient egalement du fait que troyes a tout de meme tente de presser.
Une des meilleurs prestations tactiques de l'OM
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8