opiOM.net

Version complète : OM 2 Bolton 1 : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Barthez 5
Son intervention sur le gardien adverse dans l’ultime seconde du match lui fait remonter sa moyenne. Sans ça, sa note de 4 aurait été justifiée tant sa bourde sur le but anglais fait office d’erreur de débutant. Les points s’éloignent pour la place de titulaire en équipe de France.

Beye 7
Dentiste ! j’ai besoin d’un dentiste ! Les dents à l’air, c’est de cette manière qu’Habib provoque le deuxième but olympien. Très bonne partie dans l’axe, souvent bien placé et ordonné dans sa relance.

Déhu 6
Bien en place en charnière centrale, il a rarement été inquiété, dégageant son camp de la tête ou des pieds. Sa frappe à quelques centimètres du poteau a failli faire lever le Vélodrome.

Meïté 6
Joueur de l’ombre ce soir dans le bon sens du terme, son jeu a été de contrer les offensives anglaise, il s’en est plutôt bien sorti pour un retour en temps que titulaire.

Taiwo 6
Il a pris son couloir, surtout en deuxième mi temps où tout le pack marseillais poussait pour obtenir le but de la qualification. Sa frappe en fin de match a failli toucher l’éclairage du stade.

Ferreira 6
C’est sous une autre facette que Demetrius s’est présenté ce soir. Fini les relances hasardeuses d’Ajaccio, il a contribué à la marche en avant de l’équipe. Encore quelques nuits à travailler les centres devant le but et Chelsea pourra venir nous l’acheter.

Cana 6
Une seule peur : que sa blessure en fin de match ne l’affecte pour le reste de la saison. Le guerrieros a joué pleinement son rôle dans la récupération au milieu du terrain. Le match contre Paris arrive, on a besoin de toi comme chantait JPP.

Ribéry 6
Le Ribéry du début de saison n’est plus, c’est une certitude. Il manque de percussion vers l’avant et a les plus grosses peines du monde à effacer l’adversaire. Quand il y parvient, c’est au détriment de tacles virils de Diagne-Faye qui méritait le rouge après son carton jaune en début de partie. Cependant, sa tête fait mouche juste avant le retour aux vestiaires, malgré une béquille encore douloureuse contractée lors de la première mi temps.

Nasri 7
Le Nasri des grands soirs a montré ses capacités footballistiques tout au long de la rencontre en percutant, cherchant des solutions dans la profondeur. La rage aux dents (Beye lui en avait laissé), son centre lobé trouve la tête de Fracnky pour l’égalisation.

Oruma 5
Il aura tenté ce soir. Ses frappes de marmule auront rarement trouvé le cadre. S’est bien dépensé au milieu tout de même.

Niang 4
Esseulé durant une grande partie de la rencontre, il n’aura pas eu la volonté de tenter sa chance. Même s’il est dans le paquet à l’origine du deuxième but olympien, il a déçu ce soir par ses choix pas toujours pertinents. Que Pagis nous manque pour cette coupe d’europe !

Cantareil
On sent une envie d’aller de l’avant chez ce joueur qui pourrait prétendre à une meilleure place que celle du banc de touche dans les mois à venir.

Deruda
Casper le fantôme

Civelli
Ce fût l’occasion pour moi ce soir de voir sa chevelure volant au vent.

Busacca
Un arbitre en dessous de la moyenne qui n’a pas prit ses responsabilités pour mettre le deuxième carton jaune à Diagne-Faye qui l’a mérité plus d’une fois durant la rencontre. Des fautes oubliées en première mi temps contre Ferreira notamment.
Ahhhhh Mama, comme je suis content de te lire. Tes différents avec le calife se sont donc réglés dans les meilleures conditions.

Pour tes notes du soir, je suis d'accord même si j'aurais encore plus à Cana, parce que moi, je l'aime bien. Et puis Deruda, tu devais piquer du nez quand il a filé le bijou à Habib sur le deuxième but.

Quant à Niang, on dit qu'il ne finit pas les occasions qu'il se crée. Il a enfin trouver le remède, il ne s'en crée plus.
merci mama
un :y: spécial à méité, qui n'avait pas joué depuis longtemps, et qui a tenu sa place tout le match.
Un peu dure envers Deruda, non?;)
sur omtv, ils ont dit 2 secs qu'on pensait la blessure de cana moins grave que prévu.
sinon, un bon match dans l'ensemble
merci Mama King

comme chichi j'aurais bien vu un peu plus pour Cana, surtout pour la premiere mi-temps où il courrait pendant qu'Oruma le regardait courrir Mm
et j'ai trouvé Meité très bien aussi Doctor

l'aventure continue ca fait plaisir Rasta
Tiens, Oruma.... 5 ? c'est quoi ça ? vu qu'il a joué une mi-temps faut lui mettre la moitié de 5 !
Merci mama !

Citation :Barthez 5
Les points s’éloignent pour la place de titulaire en équipe de France.

Oui mais vous oubliez le théorème de Dhorasso ma Soeur...:59:
Derruda c'est quand meme son éclair de transversale qui à permis de voir Rastapopoulos nous faire une Bonnissel :biker_h4h et à Habib de se venger
Rien que pour ça Spoton et pourtant...
J'ai pas (encore) vu le match mais les notes me paraissent bien sévères (sauf pour Niang bien entendu) après une qualification à l'arraché. Cool
C'est clair que sans la transversale de Déruda, bah... y a pas but!
Hihihi ! sur notre deuxième but, je croyais que c'était Niang (je penseque lui-même y a cru) Bah non...Artist

edit : Cana est suspendu contre le zénith St petersbourg non ?
Pixie a écrit :Derruda c'est quand meme son éclair de transversale qui à permis de voir Rastapopoulos nous faire une Bonnissel :biker_h4h et à Habib de se venger
Rien que pour ça Spoton et pourtant...

J'allais le dire! 59
Ah Mama Cass, je vous trouve bien méchante ce soir. Certes la première mi-temps ne fut pas de qualité mais la seconde montre bien une équipe ayant un minimum de tripes.
J'aurais mis personnellement 1 de plus à chaque joueur.

Puis le Deruda ! C'est pas parce qu'il est rasé, qu'il est rentré en cours de match qu'il faut le confondre avec Gimenez ! Sans lui, le but qui nous donne la qualification est bien loin.

En tout cas, heureux de voir l'UEFA nous sourire et de voir ce parcours bien mignon continuer. Beer
Pixie a écrit :espi tu peux me traduire ça steuplé
Послематчевая пресс-конференция тренеров ФК "Зенит" и ФК "Русенборг", вратаря ФК "Зенит"

C'est pourtant pas compliqué Biggrin2
En gros ils disent qu'ils sont très heureux de s'être qualifié, mais depuis qu'ils ont vu un résumé d'OM/Bolton et le tacle de Cana, ils ont refusé de venir à Marseille le 9 mars, question de sécurité. Quand ils ont appris que Cana sera suspendu, ils ont essayé de téléphoner à Monsieur Ivanov pour savoir si le reste de l'équipe olympienne était sympa, mais depuis le match contre la Corogne il n'a toujours pas décuvé Tease
Quelqu'un comprend le sens de cette phrase d'la caution Marseillaise?

"Demain, la fatigue sera moins présente à l’entraînement. Globalement, la qualification nous fait du bien sur le plan mental. Cette victoire, je tenais à la dédier à Jean Fernandez. Il n’a pas à s’inquiéter, il est toujours le bienvenu à la Commanderie, sa place est sur le banc."
oneill13 a écrit :Quelqu'un comprend le sens de cette phrase d'la caution Marseillaise?

"Demain, la fatigue sera moins présente à l’entraînement. Globalement, la qualification nous fait du bien sur le plan mental. Cette victoire, je tenais à la dédier à Jean Fernandez. Il n’a pas à s’inquiéter, il est toujours le bienvenu à la Commanderie, sa place est sur le banc."

King
oneill13 a écrit :Quelqu'un comprend le sens de cette phrase d'la caution Marseillaise?

BlinkJe le crois pas !:Pixie
Il est à l' hosto pour une opération ou un coup de surin ?
bon match je rentre a peine je tenais a saluer les fans de bolton pour leurs fairplay j'ai dailleurs pu echanger mon echarpe avec un supporter de bolton avant le match comme quoi tous les anglais ne sont pas des hooligans !encore merci a cana et ribery quand a niang qu'il se fasse greffer 2 pieds!
iMerle a écrit :BlinkJe le crois pas !:Pixie
Il est à l' hosto pour une opération ou un coup de surin ?

Merci Merle, je ne suis pas fada, tu as bien compris la même chose que moi!
Je ne sais pas si c'est une maladresse de notre ami José, mais cette phrase va faire couler beaucoup d'encre.
canto le king a écrit :bon match je rentre a peine je tenais a saluer les fans de bolton pour leurs fairplay

Ca avait l'air de provoquer un peu quand ils menaient au score, non ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7