Sammy Lee (entraîneur adjoint de Bolton)
Je suis très, très déçu et c’est pareil pour mes joueurs. La désillusion dans le vestiaire en ce moment est terrible. Comme à chaque fois les gars ont tous donné et la ville de Bolton doit être fière de ses joueurs . Mais le fait d’avoir marqué le premier but, et puis perdu, rend la déception deux fois plus grande. On y a cru. Malheureusement nous avons encaissé un but au pire moment, juste avant la mi-temps. Apres la pause le public a vraiment poussé Marseille vers le haut et on n’a pas pu tenir.
et ouai mon gars c'est ça le vel'!
en coupe d'europe on craint degun chez nous! degun!!
moi je dis on est parti de trop loin pour pas aller au bout maintenant...
C'est une boutade Yankee, biensûr que c'est bien d'accrocher un titre à son palmarès ! J'aimerais vraiment qu'on la gagne. Le Pape n'en veut pas, ça l'emmerde et c'est marrant de le voir expliquer dès février que même si on la gagne on n'aura pas une thune. "l'uefa ne rend pas plus riche"... malin le Pape ! MAis ça mettrait du baume au coeur des supps. Quand même...
Rien que pour avoir déclaré ça, je veux qu'on la gagne.
M'enfin on est loin de la finale. Et avec Cana suspendu, c'est déjà tout un programme.
non on peut y aller
on l'a vu dans les grands matchs, outre la presence, on montre une reele solidite quelque que soit le contexte!
St Petersburg, sans les sous estimer, on doit passer
Apres, en etant solide à l'exterieur, on peut battre n'importe qui chez nous, n'importe qui qui est en lice dans cette c3 en tout cas!
Et punaise que cette soirée etait belle, si on va en 1/4, ça va etre des soirs de folies au stade, je veux vivre ça!!
Le vel sera determinant, je le repete, on peut gagner si on est solide et solidaire comme des chiens à l'exterieur.
Dans ce sens Bolton etait un bon test et je pense que si on passe ce soir, moi j'y vois un signe comme que maintenant on peut pas ne pas aller au bout surtout d'ou on vient...
Le problème avec St Petersbourg, c'est qu'on y joue au retour.
Les conditions ne sont pas toujours idéales là-bas. Froid, neige, terrain gelé ou pourri.
M'enfin leur saison est finie non ?
Mèfi de l'Udinese...
Merci Mama pour tes notes .
Moi aussi j'aimerais voir plus souvent Cantareil , il ne serait pas entrain de nous faire une flamini d'avant sa trahison , il se révèle en coupe d'europe .
Pour la phrase d'la caution Marseillaise je crois qu'il veut seulement chambrer gentiment fernandez .
Cana on en avait surtout besoin pour ce match vu la densité physique en face contre petersbourg ça devrait etre plus cool . Je comprends aussi pourquoi les supporters parisiens le regrettent , il est clairement meilleur que Mbami .
Yankee a écrit :St Petersburg, sans les sous estimer, on doit passer
.
Pareil.
Merci Mama.
Ca m'a vraiment fait plaisir de revoir Abdou et il a répondu présent c'est de bonne augure.Encore un gros match de Cana qui risque de beaucoup manquer pour le prochain match.:echarpe-o
pour pagis et maoulida on peut vraiment vraiment pas les avoir??
Très content, mais aucun commentaire, je n'ai que le résultat.:fou:
je vois le match ce soir en différé il sera ici 20H30 (7H30 du mat' vendredi rue longue des capucins).
Avec toutes les notes de mamma connues.
Je dirai à la fin mon avis brièvement.:Pixie
mais quoi qu'il arrive je suis ravi, ne boudons pas notre plaisir.

nikoairways a écrit :a tous les coup va prendre le melon parce qu'on a gagné sans jeannot!
bon aller albert sur le banc et moi meme dans les tribunes avec spinosi dans le role de clui qui écoute la voix de son maitre dans le casque..
josé : "punaise spino dit a albert de dire a mamadou de tirer!!"
spino : "oui albert! josé dit que tu dois dire a niang de tirer au but"
albert : "mamadou! spino dit que josé me dit de te dire de tirer au but"
mamadou : "hein quoaa??!!"

Lu dans Omnet.fr (je n'avais pas remarqué) : " Même si Jean Fernandez nest pas sur le banc pour les raisons que lon connaît, des joueurs comme Oruma ou Niang navait en aucun cas le droit de hausser les épaules, et ce à plusieurs reprises, au moment où Albert Emon les repositionnait sur le rectangle vert."
Ces deux-là ont été mauvais hier soir ... surtout dans l'état d'esprit (le niveau technique de la rencontre n'était pas top).
Bien que les jeunes rentrent, peut-être que nos "titulaires-africains-indiscutables-qui-nous-manquent-pendant-la-CAN" vont essayer de comprendre le mot "humilité" (hors Beye et Méité impériaux hier soir).
Jeannot STP fait souffler Niang en championnat (il y a Pagis et Maoullida)
fait souffler Oruma (il y a Nasri + Deruda + Cantareil et Sabri qui revient peut-être).
mimini a écrit :Lu dans Omnet.fr (je n'avais pas remarqué) : " Même si Jean Fernandez nest pas sur le banc pour les raisons que lon connaît, des joueurs comme Oruma ou Niang navait en aucun cas le droit de hausser les épaules, et ce à plusieurs reprises, au moment où Albert Emon les repositionnait sur le rectangle vert."
Dans 25 minutes je vais voir ce match, content et serein, enfin un jour heureux!!
Mais si Niang a réellement fait ça, en plus qu'il est mauvais, et même ultramauvais c'est un enc:censored
S'il a fait ça c'est une honte, un petit con , à l'image de son jeu!
et crois moi, je vais surveiller, et je vous dirai!!
Je le hais ce mec (Niang je veux dire), Et Oruma bien qu'un peu moins mauvais, s'il a fait ça je le hais aussi!

[quote=Yankee]
St Petersburg, sans les sous estimer, on doit passer
[quote]
Attention quand même, ils ont éliminé l'AEK et Rosenborg et ont battu Seville en poule!
Il faudra les prendre au sérieux et faire la différence dès l'aller...
Superbe fin de saison de Beye qui n'était pas titulaire au début...
C'est vraiment le défenseur sur qui on peut compter sur ces dernières saisons.
t'as la haine facile, toi mon koko ! :hum:
niang au lieu de jouer au foot il ferait mieux de s'inscrire dans un club d'hathletisme ou il ferait que courir!car il ne sait que faire cela! et avec taiwo ils doivent avoir un cerveau pour 2
d'accord vec la langouste Niang n'a vraiment pas le niveau ni d'intelligence de jeu
faire un grand pont aux 16 mètres alors que t'as le but ouvert faut vraiment manquer de jugeotte et de spontanéité
Et puis cette désagréable impression dés qu'il touche le ballon qu'il va pousser le ballon trop loin ou se prendre les pieds dans le tapis. Comme Baka quoi
Sinon y en a dans ses petits souliers c'est Gimenez
Alors que l'OM doit absolument marquer un but Emon n'a tellement pas confiance qu'il fait rentrer un milieu défensif au lieu de Gimenez
MDR
boeuf mode a écrit :t'as la haine facile, toi mon koko ! :hum:
J'aime fort et je hais fort, ça va avec!
pour moi ici c'est la mi temps de mon match en différé...
J'ai pas encore vu Niang hausser les épaules...mais je l'ai vu déjouer comme d'habitude. Avant au moins il courrait, maintenant il devient statique... qui a parlé de langouste? tu rigoles c'est tout au plus un calambo, voire une étrille. casses toi Niang.
sinon je retrouve les notes de mamacass.
Je pense toujours que Carasso doit maintenant être mis sur orbite, mais c'est pas pour la couffe de Barthes, ça arrive à tout le monde, et il s'est bien repris, mais l'agéla!
Match solide de Ferreira en défense et dans la relance, c'est un joueur en qui j'ai confiance.
Cana égal à lui même dans le bon sens du terme, une excellente recrue, qui ne se laisse pas marcher dessus, et un très bon Beye, solide rassurant, capable lui aussi de s'imposer dans l'épreuve physique. Un Nasri que va au contact....enfin, (il avait dit qu'il le ferait), et qui maintenant que sa tête a un peu désenflé apporte dans l'entre jeu.
Un Meïté sérieux qui me surprend agréablement (je ne suis pas du tout un de ses fans), Un Déhu solide, bon placement, un Taiwo hyper volontaire, rude dans la défense mais punaise qu'est ce qu'il est brouillon.
Oruma, de l'excellent et de la bouillasse , un coup je te vois un coup je te vois pas.
Riberi? il a marqué, il est bon sans aucun doute, il avait laissé espérer plus en début de saison, ce qui fait que par différence on le trouve moyen mais non, il reste excellent.
Niang, 7 Meuros à mettre dans la colonne débit...nullissime.
bon c'est la 2° mitemps,..tcha'o

Barthez merite mieux, dans le contexte mediatique et sportif actuel (concurence en EDF) et dans le contexte du match (but qui nous elimine virtuellement) se remttre dans le coup aussi vite c'est enorme!
mama cass a écrit :Ribéry 6
Le Ribéry du début de saison n’est plus, c’est une certitude. Il manque de percussion vers l’avant et a les plus grosses peines du monde à effacer l’adversaire. Quand il y parvient, c’est au détriment de tacles virils de Diagne-Faye qui méritait le rouge après son carton jaune en début de partie. Cependant, sa tête fait mouche juste avant le retour aux vestiaires, malgré une béquille encore douloureuse contractée lors de la première mi temps.
Blessé au bout d'un quart d'heure je trouve qu'il a eu du courage de rester sur le terrain, surement que l'on avait pas le choix sur le banc !!
mama cass a écrit :Busacca
Un arbitre en dessous de la moyenne qui n’a pas prit ses responsabilités pour mettre le deuxième carton jaune à Diagne-Faye qui l’a mérité plus d’une fois durant la rencontre. Des fautes oubliées en première mi temps contre Ferreira notamment.
Les arbitres en dessous de la moyenne en UEFA c'est monnaie courante !!

Beye il a dit que si Nolan continuait à le gonfler il allait le mordre!!!:mf_dribbl
heureusement que Benaim a pris la balle à Niang et a marqué CSC, car Niang avec ce ballon il tuait un gabian
vraiment Niang, le plus mauvais sur le terrain.
sinon un coaching bizarre, mais bon, seul le résultat compte.
Allez on doit passer à saint Petersbourg, on y croit

Espigoulien a écrit :Bah on n'a rien d'autre surtout !
Maoulida et Pagis pas qualifiés...
Ce qui m'inquiète davantage c'est la suspension de Lorik Cana. Sans lui, il n'y a plus de récupération plus de duels gagnés... ça tombe mal.
J'ai aimé :
- la prestation de Nasri, surtout dans l'axe.
- Celle de Ribéry...surtout dans l'axe. Son but est joli.
- L'abnégation de Beye, l'esprit combatif de l'équipe.
- Pas trop d'énervement non plus au vu de la brutalité des anglais.
- L'attitude offensive d'Oruma.
- La chance que l'autre mette un csc.
- Le retour de Méïté, décidément bon contre les Anglais.
J'ai pas aimé :
- Taïwo et Niang à qui j'adresse le même reproche : trop bêtes dans le jeu pour le haut niveau. Taïwo sans doute usé mais Niang s'il seprocure des occases, c'est techniquement qu'il les gâche : mauvais contrôle, pousse le ballon trop loin, ne sait pas piquer une balle...
- L'arbitre qui aurait pu donner un peu plus de galettes, notament à Faye...
- Un seul attaquant et y a plus personne sur les ballons...
-Cana pas là au Zénith ! Aïe
- La violence de Bolton
- Les effusions de joie comme si on avait gagné la C1 car la C3 c'est un peu la coupe de la ligue européenne
Super bien résumé Espi

, et merci mama pour ces notes bien juste à mon avis...
Je rajoute aussi que cette victoire me rappel (en moindre c'est sur) la victoire sur la corogne, surtout sur la combativité de certain joueur. et vu que cette victoire coincide avec la remonter de l'OM au classement en L1, on peut espere la même chose à partir de maintenant

.
Sinon sur la suspension de Cana, c'est vrai que c'est un coup du mais on pourra compter sur le retour de Lamouchi et Delfim pour le remplacer (enfin j'espere)
En se qui concerne Daruda, mama n'a pas tout à fait tord, on l'a vu 2 fois, sur la superbe passe à Beye :incline: et une autre fois sur un tir complement devisé (je crois que c'était lui), par contre sur la fin du match j'ai pas trop vu les marseillais, en fait, à part les defenseurs.
En tout cas je suis contant de la qualif et surtout de "l'agressivité dans le bon sens du terme" qu'ils ont montré devant ses violants d'anglais ...
canto le king a écrit :bon match je rentre a peine je tenais a saluer les fans de bolton pour leurs fairplay j'ai dailleurs pu echanger mon echarpe avec un supporter de bolton avant le match comme quoi tous les anglais ne sont pas des hooligans !
... Les hooligans était sur le terrain et pas dans les tribunes, ça doit être pour ça que tu les as trouvé sympa