Pas trop d'accord sur les notes ma soeur ...
Ferreira ne mérite même pas un 3, il n'a réussi quasiment aucune passe, est monté avec des boulevards pour ne réussir aucun centre, il a même pris le temps de perdre tous ses contrôles ...
Niang mérite largement la moyenne, il a occupé la défense, était dans tous les bons coups, et aurait marqué sans le contre son camp de l'israëlien.
Franchement, ma soeur, la bénédictine a dû frappé fort ce soir

Merci Mama.
Un peu tendre avec Ferreira, un peu dur avec Niang ...
oneill13 a écrit :Merci Merle, je ne suis pas fada, tu as bien compris la même chose que moi!
Je ne sais pas si c'est une maladresse de notre ami José, mais cette phrase va faire couler beaucoup d'encre.
Ca ne pourrait pas tout simplement etre un coucou sous forme de plaisanterie.
Y en a vraiment qui voient le mal partout.:ange:
P.S:Merci Mama pour ses notes.
Message de Ribéry à Jeannot
Le 24/02/2006 à 00:24
Dans le vestiaire marseillais, à la fin du match, Franck Ribéry a pris le micro d'OMTV des mains de Jean-Charles De Bono et il a tenu à adresser un message personnel à son coach, Jean Fernandez.
"Bonsoir coach. On pense très fort à vous et on sait très bien que vous souffrez énormément et on espère qu’on va vous retrouver assez rapidement sur le terrain. On vous souhaite évidemment bon courage et un bon rétablissement. Bonjour aussi à toute votre famille. A bientôt coach…"
OMnet.fr
franchement punaise ça fait trop plaisir
ambiance des grands soirs, celle que j'aime!!
si on est sérieux, on va en 1/4 et apres on sait que tout est possible!! c'est bon ça! c'est enorme!!
Merci pour toutes ces jolies appréciations ...
content de revoir Abdou Meité,
Content du match de Beye,
Content de l'engagement de Cana
Sinon côtés négatifs :
Taiwo : Vive les bourrins ! j'aimerais voir plus souvent Cantareil
et SURTOUT PAS CONTENT une nouvelle fois de la pietre prestation de M.NIANG
... 7 millions d' ... aucune intelligence de jeu !
Alors problème de confiance ou faiblesse de long termes ? à suivre dans les prochaines aventures de Mamadou, le joueur qui court, qui court, mais pourquoi ?!
oneill13 a écrit :Quelqu'un comprend le sens de cette phrase d'la caution Marseillaise?
"Demain, la fatigue sera moins présente à l’entraînement. Globalement, la qualification nous fait du bien sur le plan mental. Cette victoire, je tenais à la dédier à Jean Fernandez. Il n’a pas à s’inquiéter, il est toujours le bienvenu à la Commanderie, sa place est sur le banc."
Ca n'est qu'un essai:
Il parait que quand on gagne, on récupère mieux... je répète ce qu'a dit le kiné.
Globalement, la qualif m'évite un mal de tronche fort appréciable. Puisque vous me tendez le micro j'en profite pour embrasser ma maman et cette victoire je tenais à la dédier à Jean Fernandez. Je ne le virerai donc pas demain puisqu'il n'y a pas de raison. Cependant je ferai circuler un portrait-robot pour mes gorilles pour qu'ils ne le confondent pas avec Gallardo à la Commanderie. Je le trouve bien quand il est assis.
C'est fou avec la caution Marseillaise même quand il dit quelquechose d'anodin, c'est tellement mal dit que les gens se méfient.
Y a pas de quoi sur ce coup.
PS : je dis pas que Niang est nul, simplement qu'il n'a pas l'intelligence de jeu, ni la finition que devrait avoir un attaquant de 7M€ qui joue a l'OM ... il pèse sur les défenses, c'est bien mais desfois faut marquer des buts ou faire des passes quand c'est nécessaire !!!!
Deruda
Casper le fantôme
c'est pas lui qui a fait la longue passe pour beye sur le but???
moi je l'ai trouver bon
j'aimerais voir les cantareils et deruba plus souvent!
Langouste a écrit :PS : je dis pas que Niang est nul, simplement qu'il n'a pas l'intelligence de jeu, ni la finition que devrait avoir un attaquant de 7M qui joue a l'OM ... il pèse sur les défenses, c'est bien mais desfois faut marquer des buts ou faire des passes quand c'est nécessaire !!!!
James Bond en ton sens amigo !;)
En plus le fait de jouer seul devant, bof bof...

Espigoulien a écrit :Ca n'est qu'un essai:
Il parait que quand on gagne, on récupère mieux... je répète ce qu'a dit le kiné.
Globalement, la qualif m'évite un mal de tronche fort appréciable. Puisque vous me tendez le micro j'en profite pour embrasser ma maman et cette victoire je tenais à la dédier à Jean Fernandez. Je ne le virerai donc pas demain puisqu'il n'y a pas de raison. Cependant je ferai circuler un portrait-robot pour mes gorilles pour qu'ils ne le confondent pas avec Gallardo à la Commanderie. Je le trouve bien quand il est assis.
oui bizarre!
labsus révélateur il veut devenir omnipotent l'la caution Marseillaise ou quoi?
C'est vrai qu'elle est bizare cette phrase du Nigo ... enfin maintenant je cherche plus trop a comprendre !!
Parcontre, ça serait cool que LUI ne retrouve pas le chemin de la Commanderie... :biker_h4h

Espigoulien a écrit :En plus le fait de jouer seul devant, bof bof...
Ca c'est sûr !!
Ca promet pour la suite de la compétition....en tout cas il faudrait quand même pas qu'il se blesse le mamadou... on aurait l'air fin avec une pointe comme Rimenez ( je vous jure qu'on le regretterai le niang au lieu d'y taper dessus...)
Ceci dit...merci a niang qd meme sur le but (csc) de bolton car si le joueur n'avait pas senti sa pression, le ballon ne serait jamais allé au fond !)
"Rendons a cesar ce qui appartient a cesar" tt de même...
Bon en tout cas, cette victoire fait plaisir mais moi j'ai cours d'économie industrielle demain à 09h30...
Donc Buena Notte a tutti amicci !
+++ et Allez l'OM :groupwave
a tous les coup va prendre le melon parce qu'on a gagné sans jeannot!
bon aller albert sur le banc et moi meme dans les tribunes avec spinosi dans le role de clui qui écoute la voix de son maitre dans le casque..
josé : "punaise spino dit a albert de dire a mamadou de tirer!!"
spino : "oui albert! josé dit que tu dois dire a niang de tirer au but"
albert : "mamadou! spino dit que josé me dit de te dire de tirer au but"
mamadou : "hein quoaa??!!"

Bah on n'a rien d'autre surtout !
Maoulida et Pagis pas qualifiés...
Ce qui m'inquiète davantage c'est la suspension de Lorik Cana. Sans lui, il n'y a plus de récupération plus de duels gagnés... ça tombe mal.
J'ai aimé :
- la prestation de Nasri, surtout dans l'axe.
- Celle de Ribéry...surtout dans l'axe. Son but est joli.
- L'abnégation de Beye, l'esprit combatif de l'équipe.
- Pas trop d'énervement non plus au vu de la brutalité des anglais.
- L'attitude offensive d'Oruma.
- La chance que l'autre mette un csc.
- Le retour de Méïté, décidément bon contre les Anglais.
J'ai pas aimé :
- Taïwo et Niang à qui j'adresse le même reproche : trop bêtes dans le jeu pour le haut niveau. Taïwo sans doute usé mais Niang s'il seprocure des occases, c'est techniquement qu'il les gâche : mauvais contrôle, pousse le ballon trop loin, ne sait pas piquer une balle...
- L'arbitre qui aurait pu donner un peu plus de galettes, notament à Faye...
- Un seul attaquant et y a plus personne sur les ballons...
-Cana pas là au Zénith ! Aïe
- La violence de Bolton
- Les effusions de joie comme si on avait gagné la C1 car la C3 c'est un peu la coupe de la ligue européenne
tu pars en couille, l'uefa c'est une coupe d'europe!! que d'ailleurs aucun club français n'a gagné!
ma foi je vois pas pourquoi il ne devrait pas y avoir de joie, et c'etait pas non plus l'extase chez les joueurs..
moi je me segue si on gagne cette coupe au nez et à la barbe de l'enieme echec lyonnais en ldc:Pixie
Thanks mama pour les notes!que sa fait plaisir de voir les marseillais qualifié pour les huitiemes,ils avaient vraiment faim ce soir,ils n'ont jamais baissé les armes,de bon augure pour la suite!
Yankee a écrit :moi je me segue si on gagne cette coupe au nez et à la barbe de l'enieme echec lyonnais en ldc:Pixie
Hé bé punaise on sera deux :mf_dribbl
Math il s'affole bien pour la Coupe des Figues, on peut bien s'érectionner pour la C3, non ?