Team Statistics : Marseille VS Bolton Wanderers
1) Goals 2-1
2) 1st Half Goals 1-1
3) Shots on Target 4-4
4) Shots off Target 11-0
5) Blocked Shots 5-1
6) Corners 7-5
7) Fouls 15-19
8) Offsides 0-5
9) Yellow Cards 2-2
10) Red Cards 0-0
11) Passing Success 71.5 - 59.7
12) Tackles 11-20
13) Tackles Success 90.9 - 80
14) Possession 54.8 - 45.2
15) Territorial Advantage 53.2 - 46.8
http://home.skysports.com/matchreport.as...nel=france#
j'aime beaucoup Oruma, mais va falloir qu'il comprenne qu'il joue pas dans une cour de récréation, qu'il arrete de gêner ces partenaires, et surtout de vouloir faire des lucarnes.
Cana est la touche physique-gnac qui va prendre de plus en plus d'importance au fil des match, c'est lui le futur patron de l'om, j'en suis convaincu (un gattuzzo en puissance avec la technique en plus).
à part ça, j'ai de plus en plus de mal à regarder les match de l'om...autant en début d'année j'étais un fervent défenseur de cette équipe malgé les résultat jusqu'à avoir ici même des propos "hardcore" , autant je lui trouve de moins en moins d'excuses pour le jeu...
les promesses du début de saison ne sont pas là (perso je m'en fous des résultats), hier il n'y avait pas d'âme dans cette équipe, j'ai rien ressenti, comme les 5 derniers matchs de l'om.Un ressort est cassé, j'éspère que ca va revenir.
Notre équipe deviens de plus en plus zZzZZzzZzzzZzzzzZZzZZzZZzzzzzZZ enfermé dans un individualisme naissant et un bordel envahissant.
Un manque de culture tactique intrasséque(ca s'écrit comme ca ? :p) aux joueurs devient de plus en plus évident...
merci à beye et méité pour le gros match...
DU NERF bouse!
Des nouvelles de Cana
Le 24/02/2006 à 06:50
Après le match, Cana est revenu sur sa blessure. Un joueur anglais, O'Brien, est tombé de tout son poids sur le genou de Lorik. Ce dernier a rassuré tout le monde : "sur le moment j'ai eu très mal. Mais maintenant ça va mieux. On verra avec les médecins. De toute façon ma blessure n'est rien, la qualification est bien plus importante". On remercie encore Lorik pour sa détermination en espérant le voir dimanche face à Nice puisque sa blessure aura provoqué apparemment plus de peur que de mal.
lu sur omnet
Huhu les aminches, quel bonheur d'assister à ce genre de matchs! Merci Pixie d'avoir appelé hier, et désolé pour les autres d'avoir loupé l'apéro à l'Olympe, je m'en veux terriblement d'être rentré au stade trop tôt :( ! Je risque fortement de revenir pour le match de dimanche si ça tient toujours, et c'est avec grand plaisir que je paierai ma tournée!
Je viendrai me connecter ponctuellement, n'hésitez pas à me balancer vos numéros par MP pour qu'on se cale ça!
Voila voila, merci mama pour les notes et à bientôt!
Benar
Mes respects Mama, j' aurai mis 2 points de + pour Beye pour récompenser son courage ( 2 dents en moins ) et, son cntre lumineux . Quant à Feirrrera je trouve que tu le surnotes trop souvent, as-tu un faible pour lui ? :Pixie Sympa le retour de Meïté, et pour Bébert pas un petit mot gentil ?

Kid_Amnesiac a écrit :Barthez merite mieux, dans le contexte mediatique et sportif actuel (concurence en EDF) et dans le contexte du match (but qui nous elimine virtuellement) se remttre dans le coup aussi vite c'est enorme!
Surtout il n'évolue pas avec la même sérénité que Coupet à Lyon...
A part ça, match gagné au physique,

mais surtout pas technique avec d'énorme déchets dans tous les compartiments du jeu. Mais aujourd'hui dans cette coupe UEFA est-ce l'essentiel ? Je ne crois pas, le but était de passer. Nous ne sommes qu'en 8 ème et il faudra néanmoins élever le niveau de jeu si l'on devait éventuellement croiser la route d'un club allemand ou italien...
En attendant nous verrons si ce style de jeu pauvre suffit a passer St Petesbourgh.

keyser a écrit :non, pour moi, depuis que j'ai redécouvert ce qu'était le foot, mercredi soir, l'essentiel c'est la manière.:happy2:
faut pas non plus en demander trop:hum:
hier on a gagne avec la maniere, j'aimerais que l'OM joue tout le temps comme ça, on serait peut etre pas loin des lyonnais si ça avait ete le cas!
mais je suis content, on a une equipe de coupe et je suis sur qu'on aura une petite surprise à l'heure du bilan:santa3:
deepbluebdr a écrit :Surtout il n'évolue pas avec la même sérénité que Coupet à Lyon... 
exactemùent mon bon Deep, c'est ce que je repete toujours à ceux qui bandent sur Coupet
Mais mettez Coupet avec la defense de l'OM et Barthez avec celle d eLyon et ça change tout c'est clair!
Si Domenech n'est pas trop con

c'est de ça qu'il doit tenir compte à l'heure de jugger la saison des deux gardiens!!
c'est pour ça que pour moi Fab reste largement au dessus, Coupet est surcote à mon sens!
Ce mec n'a rien prouve et c'est pas à 33 ans qu'il le fera!
Fuckin' soirée dont j'me remets à peine..;)
Aprés la Corogne et malgré un accroc néanmoins victorieux contre Anvers, je continue ma tournée victorieuse! Une ambiance de bastard à partir du but de franki! Des supp' de Bolton impressionnant compte tenu de la notoriété dont ils peuvent se targuer à mon sens..d'autant qui y'avait dégun à l'aller! A noter que l'anglais aime bien se mettre au vert à Nissa avant un gros rendez-vous européen et qu'il met tous les atouts de son côté pour être au taquet le jour j!
Ah, ce parfum d'europe! Que j'aurais aimé y goûter y'a quinze piges!
Euh par contre Mama, Démé c'est un intime?? Le pseudo carioca fait parti pour moi de la moitié d'équipe qui n'a rien à foutre à l'OM!
Il va être chargé le printemps entre l'UEFA et la coupe!

Eindhoven ou st Denis??
ps:

Le Poulpe supporte mal l'apéro en bord de mer!

je confirme, l'excès de poulpe en bord de mer et l'apéral ne font pas bon ménage
intéressante cette union sacrée entre le virage nord et le kop de boleton ...

quelqu'un peut il nous décrire la sauge

:Pixie j'avais oublié de préciser que nous avons réussi l'exceptionnel tour de force de traîner le yankee au niveau supérieur du vaisseau...
Mais que la raison ayant repris le pas dés la fin de la premiére mi-temps, nous sommes redescendus dans son antre pour la seconde, et bien nous en a pris...Trop violents les Dodgers!!

et moins au contact de la white Army Boltonnaise!
Tout ça pour préciser que rien n'est figé dans la vie! et que le football peut amener à la philo, les soirs de victoire...